• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

« Comment puis-je m' inscrire à ce forum ??!!!!»

  • Auteur de la discussion DeletedUser4089
  • Date de début

DeletedUser4089

Bonjour à tous,





J'ai cru remarquer que certains avaient du mal à s’ enregistrer sur le forum(dixit le gars qui a mis 3h à trouver) et je pensais donc vous faire un petit tuto.






En 1er allez sur le forum


En 2nd cliquez sur la case « enregistrement »


En 3ème on attaque le plus problématique : Remplissez les cases.


Cas problématique n°1 : Fifiango nous dira : « Ah, oui mais je me souviens plus de mon adresse E-m@il pour Elvenar et y en aura besoin comme nom d' utilisateur et pour une confirmation ». Si c’ est votre cas voici la solution : Dans le jeu cliquez sur le rouage en bas à droite et re-cliquez sur le rouage plus haut. Cliquez sur le rouage en face de « E-Mail et mot de passe ». Ensuite rentrez une nouvelle adresse E-mail et votre mot de passe et cliquez sur « Sauvegardez la nouvelle adresse » ; Bravo vous vous allez pouvoir finir !

Cas problématique n°2 : « J’ ai oublié mon mot de passe ! ». Non non non ne vous regardez pas entre vous je vous parle à vous les têtes en l’ air ! Pour vous il va falloir vous souvenir de votre adresse E-mail pour Elvenar. On la reconnaît généralement car elle est pleine de pubs pour innogames. Si vous vous souvenez de cette adresse retournez a l’ accueil du jeu et faites déconnecter mais avant de passer a la pratique faites un screanshot du jeu avec la touche qui s’ appelle « impécr syst » ou « imp écr » pour voir la suite de ce tuto via un fichier image en faisant Ctrl+v ou « coller » ou « paste ». Ensuite faites mot de passe oublié sur l’ accueil et rentrez votre adresse E-mail et votre nom de joueur et là vous vous dites : « Mince j’ ai oublié mon nom d’ utilisateur »(mdr) et bien il est sur le screanshot ! Et maintenant vous faites tout comme dit le support technique innogames (c’ est en anglais). Si jamais vous avez oublié votre adresse E-mail je pense que vous pouvez demander au support Elvenar.

Cas problématique n°3 : « Je suis connecté avec facebook » nous dira kinkin eh bien il vous faudra utiliser la même méthode que les têtes en l’ air !


Bravo vous êtes inscrit !

Au plaisir d' ENFIN pouvoir se croiser sur le forum,
Robin
 
Dernière édition:

chicora

Jeune pousse
c est quoi le problème ?

j ai compris les 25 gardiens sont ceux de votre confrérie !
je ne joue que depuis 15 jours je diraijeeee
mais je vous souhaite bon jeu
merci

Edit Lunte : Merci de noter que les doubles-post (deux messages à la suite) ne sont pas autorisés sur le forum. Vous pouvez utiliser la fonction "Editer" en bas de votre message. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6277

Oh my god ça y est ENFIN! Merci pour ce tuto, ça fait 2semaines que je m'arrache les cheveux pour m'y inscrire (je n'ai pas pensé une seconde que le nom d'utilisateur était le mail)
 
Haut