• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

∂υ Ƈσ̂тє́ ∂є ƇнєƵ Ʋσυѕ ...

kyhd

Graine divine
affiche-festival-2022-a3_orig.jpg


Si vous allez dans le Puy-de-Dôme ou l'Allier, n'hésitez pas
Toutes les informations ici :)
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Un petit tour en Bretagne ?
Et si vous alliez à la rencontre d'un fabuleux corsaire à Saint-Malo ?



1657311045832.png


du 20 Juillet au 6 Août 2022
au Palais du Grand Large à Saint-Malo


... une histoire librement inspirée de la vie trépidante et romanesque du grand corsaire R. Surcouf,
faite d'aventures, de conquêtes, d'amour et de bataille dans un contexte historique chahuté ...

Pour les renseignements, c'est par ici et aussi par là ;)
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Un de mes confrères est allé prendre le frais sous terre... et par les temps qui courent, ça doit faire un bien fou :D
... faut même prévoir une 'tite laine, parce que les galeries sont à une température constante de 12°C :p

Si vous avez l'occasion de passer à Bourré, allez y faire un tour ;) ça pourrait vous plaire :D
Où ça me direz-vous ? là >>>

1657734318782.png

1657734438694.png


1657734790649.png



Pour les renseignements, c'est >>> par là <<<

 

calembutor22

Jeune pousse
Un petit tour en Bretagne ?
Et si vous alliez à la rencontre d'un fabuleux corsaire à Saint-Malo ?



Voir la pièce jointe 78880

du 20 Juillet au 6 Août 2022
au Palais du Grand Large à Saint-Malo


... une histoire librement inspirée de la vie trépidante et romanesque du grand corsaire R. Surcouf,
faite d'aventures, de conquêtes, d'amour et de bataille dans un contexte historique chahuté ...

Pour les renseignements, c'est par ici et aussi par là ;)
merci pour la pub, bizzz
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
Un de mes confrères est allé prendre le frais sous terre... et par les temps qui courent, ça doit faire un bien fou :D
... faut même prévoir une 'tite laine, parce que les galeries sont à une température constante de 12°C :p

Si vous avez l'occasion de passer à Bourré, allez y faire un tour ;) ça pourrait vous plaire :D
Où ça me direz-vous ? là >>>

A consommer avec modération, si vous ne voulez pas rouler Bourré , et être obligé d'emprunter le chemin à 4 grammes. ;) ;) ;)
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Je sais, Septembre commence à peine, mais n'attendons pas pour y penser ;)
... j'y pense encore plus depuis quelques temps, depuis que mon amie de lycée, ma témoin de mariage, m'a annoncé sa maladie mi-juillet...
Alors, pour ma Gigi , et pour bien d'autres ...
Faites qu'Octobre soit ROSE !
1662135718550.png

1662134371944.png


Les inscriptions pour La Joséphine sont ouvertes à La Roche-sur-Yon ;)
>>> par ici <<<

Renseignez-vous dans vos villes respectives pour les modalités :D
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Si vous êtes sur la côte normande ce week-end, allez donc faire un tour à Merville-Franceville-Plage, au Festival de la Fantasy :D
... c'est vraiment trop loin de chez moi, sinon, j'y serai sûrement ...

Alors ? ça vous dit d'aller à la rencontre du Grand Dragon ?
... peut-être un cousin du petit héro de nos concours sur le forum, notre célèbre PetiFeu, qui sait ;):D

... les renseignements sont >>> par là <<<

1663360399992.png


Voici un p'tit aperçu de l'édition 2019 :)

 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
1678133930711.png

Première manifestation littéraire en Pays de Loire, solidement implantée sur le territoire de la Vendée, le Printemps du Livre de Montaigu est un des rendez-vous littéraires parmi les plus fréquentés de France.
Chaque année, le public se presse, nombreux, à la découverte de 200 écrivains invités à l’occasion de dédicaces, de rencontres et d’animations programmées dans la ville.
Événement résolument populaire, le Printemps du livre de Montaigu offre une programmation littéraire de qualité et donne une place importante à la littérature jeunesse et BD.


> des infos ici <
 
Dernière édition:
Haut