Résultats de la recherche

  1. Jimi Eclair

    Bassin

    Hello les Amis C'est quand le " Bassin nostalgique"?????? A+ Jimi
  2. Jimi Eclair

    LE CHAUDRON

    Bonjour Quelqu'un aurait-il la gentillesse d'expliquer clairement comment fonctionne le chaudron, car personne n'y comprend rien MERCI
  3. Jimi Eclair

    Dame à la licorne recrute

    Dame à la licorne ( 10 ième au classement général) 2 places disponibles Chaque semaine, Donjon d'or et entre 12 et 15 coffres au Tournoi Contacter l'Archimage ou Jimi Eclair
  4. Jimi Eclair

    Recherche Confrérie active

    Bonjour Je suis dans une confrérie "poussive"! et je fatigue un peu! Je suis donc à la recherche d'une confrérie qui voudrait bien m'accueillir, en laquelle on obtient les 10 coffres au tournoi et avec un peu de communication conviviale. Je participe aux tournois, aux aventures, aux évènements...
  5. Jimi Eclair

    Confréries & voisins voyageurs???

    Bonsoir Est-ce que un voyageur peut participer aux tournois, Aventures et Evènements chez les autres et obtenir les mêmes gains que ceux de la confrérie accueillante? Merci
  6. Jimi Eclair

    On recrute

    La confrérie "les ronces pourpres" recrute. Bienvenue ;)
  7. Jimi Eclair

    Voyageur(se) CHERCHE VOYAGEUR VOYAGEUSE POUR LE TOURNOI DU 13 AVRIL

    Bonjour Tu es voyageur ou voyageuse? alors si ça te dit de partager ce tournoi avec nous, tu es bienvenu (e) Confrérie Les ronces pourpres sur ARENDYLL A bientôt Jimi
  8. Jimi Eclair

    Recrute Joueurs motivés

    Bonjour Nous recrutons des joueurs motivés! Polissages, tournois, aventures,...... Bienvenues à Vous
  9. Jimi Eclair

    Bâtiments & extensions Déverrouiller Les Lois

    Bonsoir Je viens d'installer le SENAT. Quelqu'un peut-il me dire comment déverrouiller la technologie des LOIS et où se trouve-t-elle? MERCI. jimi
  10. Jimi Eclair

    Les Ronces Pourpes recrute

    On recrute. Vous êtes les bienvenu(e)s
  11. Jimi Eclair

    Confrérie Nous recrutons

    Nous recrutons: A bientôt
  12. Jimi Eclair

    Confrérie On recrute

    Bonjour. Les Roses Pourpres recrutent; A bientôt
  13. Jimi Eclair

    Sortilèges & académie Nourriture pour familier

    Bonjour Qui peut m'expliquer sur quel batiment on peut poser la nourriture pour familier er à quel moment? Merci Jimi
  14. Jimi Eclair

    L'Empire du Milieu

    Bonjour. L'Empire du Milieu recrute ! Bienvenue !
  15. Jimi Eclair

    L'Empire du Milieu

    Bonjour. La Confrérie "L'Empire du Milieu" recrute ! Bienvenue
Haut