Résultats de la recherche

  1. koryna

    Paramètres jeu changement adresse

    Bonsoir , je suis Koryna et je suis Archimage ! j'ai une personne dans ma confrérie qui souhaite changer son adresse mail car il se connecte sur facebook pour jouer ! mais il voudrait aussi pouvoir se connecter différemment et quand il va dans les paramètres pour changer ça ne veut pas prendre...
  2. koryna

    Autre Bêta

    Bonsoir à tous ! voilà ! je viens d'ouvrir un jeux sur la ou ( le ) Bêta ! j'ai un problème pour la langue ! est il possible de de mettre le jeux en Français ? et peux t'on le faire aussi sur son téléphone ?
  3. koryna

    Solstice d’été !

    Bonjour à tous ! quelqu'un sait il quand l'évent Solstice d'été commence car habituellement les évent commence à 12h / 13h voir 14 h ! et là il ne se passe rien ! merci d'avance ! amicalement Koryna ;););)
  4. koryna

    Races invitées Les Elémentaires

    Bonjour à tous ! j'ai tout lu mais j'avoue je suis un peu perdue ! voilà mon problème ! moi aussi je suis aux élémentaires ! voilà j'ai 6 manufactures de marbres et j'en ai fait évoluer que 4( niveau 24) il m'en reste donc 2 qui sont au niveau 23 ! dois je vraiment en construire d'autres ...
  5. koryna

    Bâtiments & extensions nombre manufactures ?

    Bonjour à tous , Voilà ! j'ai 6 usines/ marbre , 3 usines / cristal, et 2 usines/gemme y aurait il quelqu'un pour me conseiller si je n'ai pas trop de marbres ? pour être bien ! combien d'usines pour nos 3 boots doit on avoir ? merci de me venir en aide ! amicalement Koryna ☻
  6. koryna

    Combats & négociations orcs de contrées

    Bonjour à tous ! je suis arrivée sur la découverte de ma carte à un endroit où pour conquérir une contrée , on me demande des matériaux ! normal ! mais en plus maintenant on me demande des orcs !!!!!! je ne sais pas où on trouve ces orcs ? je suis sur Arendyl au monde des fées ! j'ai demandé...
  7. koryna

    Confrérie cherche joueurs Elvenar /Arendyll

    Bonjour à tous les Elfes et les Humains ! je suis Archimage dans le monde d'Elvenar sur Arendyll ! sous le nom de " Koryna" je cherche des personnes qui ont pour boots "planches et soies " ! il me reste 7 places ! je serais ravie de vous accueillir dans notre confrérie à conditions que vous...
Haut