Résultats de la recherche

  1. dudu3364

    Confrérie Gaïa

    Nous recherchons des joueurs pour compléter notre confrérie, vous êtes cool et actif soyez les biens venus++nous sommes une confrérie en pleine changement plutôt zen mais demande une participation sur tournoi, donjon, aventure de confrérie obligatoire en fonction de sa ville bien sur. Intéressé...
  2. dudu3364

    Confrérie confrérie pégaze

    bonjours . Notre confrérie recrute . une équipe très sympa et dynamique . contact: helix 974 archimage ou faites une invitation ++++
  3. dudu3364

    ViruS MorTeL - Sujet de discussion

    Merci pour les diamants , à quand le prochain concours même pour le fun un petit indice!!!!
  4. dudu3364

    ViruS MorTeL - Sujet de discussion

    AVIS AUX A CEUX QUI CRITIQUES, RALES,... On peut dire son opinion en bien ou en mal, c'est la démocratie ....mais SVP stop.... ce n'est qu'un jeu.... je travaille dans un office de tourisme du sud ouest ou on a récapitulé toutes les perles (critiques....ects ) qui a été publié dans le journal...
  5. dudu3364

    ViruS MorTeL - Sujet de discussion

    MERCI A TOUS POUR CE CONCOURS DOMMAGE QUE CELA SE TERMINE MERCI ENCORE A TOUTE L'EQUIPE.
  6. dudu3364

    Autre dudu3364

    bonsoir et en colère . j'avais plaisir de faire le jeu de l'etè, mais je ne peux avoir acces au jeu ( intitulé et histoire......etc)sachant que se seras la second fois qui j'y participe. peu ton me donner une réponse........merci
  7. dudu3364

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    Merci pour le concours:).......c'est ma première participation et j'ai eu 2 erreurs :(..... vivement le prochain A BIENTOT................
  8. dudu3364

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    :p merci pour le jeu et vivement le ou les prochain
  9. dudu3364

    Confrérie Les Cladios recrute

    BONJOUR..:) J'ai ouvert ma confrérie donc je recrute.En espérant des candidats.... je vous dis bon jeu et à bientot . Nom de la confrérie: LES CLADIOS_____________________________ Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: SOIE / POUSSE MAGIQUE/...
  10. dudu3364

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    bonjour. moi aussi j'ai terminé . Faut il envoyer tout ?? OU certaines réponses car le tout cela fait beaucoup. Comment avez vous fais ....merci de votre réponse.
  11. dudu3364

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    merci des renseignements a+ Fusion par Vyrenzo : Double messages.
  12. dudu3364

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    BONSOIR. ON FAIT COMMENT POUR ENVOYER LES REPONSES AUX CONSIGNES SACHANT QU'IL Y A UNE PARTIE QUI DEMANDE UNE PREUVE ECRITE OU VISUEL ?????
  13. dudu3364

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    salut à tous.... Je vais poster ma réponse, très simple , je pense que le prochain jeu ....ça vas etre la foire aux neurones et au mal de crane en ++++
  14. dudu3364

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    salut. reprend l'avant dernier jeu des chiffres qui te donne au résultat ...........!!! "tuer"...pense à la pub de vitel !!!!!!. pour paix ultime pense à un groupe (de musique) Bonsoir, attention au double posts. Utilise la fonction éditer si tu veux rajouter quelque chose ;) Kasami
  15. dudu3364

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    Bonjour à tous!. Petit nouveau dans le forum. Je participe au jeu et je viens de terminer les mots croisées, je dois dire que ça pas été évident mais un peu de recherche sur google et les indices de vous tous on y arrive, le point le plus dur pour moi ça été "dieu ogre et un chien au paradis...
Haut