Résultats de la recherche

  1. nombre de coupes sur le chaudron

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felyndral Nom d'utilisateur en jeu :icare72 Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:google Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :win10 Description du bug :1 seule coupe...
  2. signalé bonus sur combattants n'apparaît plus

    bonsoir c'est étrange, mais les bonus des combattants (50% du phénix, les 25% santé et les 50% mages et portées légères + les bonus des merveilles) n'apparaissent plus quand on regarde les caractéristiques des combattants! pourquoi??? ces bonus sont-ils toujours actifs ou alors est-ce un bug...
  3. refusé 4 - place des coffres sur le donjon

    il serait bon que les coffres offerts en cours de cheminement le soient là ou se trouve le joueur. En effet il arrive très souvent que ceux-ci se retrouvent aux étage supérieurs. C'est un gros désavantage pour les "petits" joueurs qui malgré leurs efforts pour progresser, ne peuvent bénéficier...
  4. fermé 2 & 4 - aventure sans tournoi.

    Bonjour Je suggère de ne pas proposer de tournoi (il serait simplement décalé d'une semaine) lors des "aventures de confrérie"! pourquoi? 1-à chaque "aventure", le mardi soir devient injouable du fait de serveur surchargé. (normal: afflux supplémentaire de joueurs désirant obtenir des...
  5. polissage voisins

    bonjour une modification très agréable est apparue: le système de polissage est identique sur pc et mobile!!! c'est très bien mais il y aurait un soucis! sur certains comptes, c'est toujours l'ancien système (même après avoir déconnecté voir changé de moteur de recherche) avez-vous le même...
  6. les combats

    Bonjour Depuis l'arrivée du donjon, la position des combattants a changé sur la carte....et surtout n'est pas figée en fonction des places qu'on a choisis! et cela que ce soit sur le donjon, les tournois ou les provinces! Avant, nos combattants de la case 1, étaient bloqués par ceux des cases...
  7. refusé 2 - Motiver les nouveaux joueurs

    Comment fidéliser les nouveaux joueurs? Les joueurs qui arrivent sur elvenar sont en règle générale, positionnés sur les bords de la carte. Résultat, ils sont entourés de nombre de voisins fantômes, voir de "trous"! Aussi pour qu'ils s'interressent au jeu, ils leur faut beaucoup de patience...
  8. motiver les nouveaux joueurs

    depuis mi-novembre 2018 j'ai créé 2 « villages » sur les mondes arendyll et winiandor, voici le résultat de mes réflexions afin d'améliorer le jeu et surtout de fidéliser les joueurs : je précise : sur felyndral j'ai terminé le dernier chapitre ! Donc je connais à peu près toutes les subtilités...
  9. tutoriel des "Créateurs"

    Comme tous les chapitres, il vous faut réorganiser votre ville en fonction du « campement », Attention, pour cette race les bâtiments prennent environ 18/19 extensions attention : il faut beaucoup de marchandises sensibles (T4 et T5 au début , puis T4, T5 et T6 par la suite) pour améliorer votre...
  10. Autre soldes de diams

    bonjour aujourd'hui, 03/02 c'est jour de solde pour les extensions..... Or je constate ceci: sur arendyll: 1 extension = 450 diams - 10% = 405 diams......bien sur winyandor: 1 extension = 450 diams - 0% = 450 diams.....étrange!!! sur felyndral: 1 extension = 3.000 diams - 0% = 3.000...
  11. fermé 6 - Autres possibilités d'obtenir un "plan"

    Bonjour Actuellement, la seule possibilité pour obtenir un "plan", afin d'améliorer les bâtiments "magiques" est de réussir 10 coffres lors des tournois! Beaucoup de joueurs ont 1, voir plusieurs de ces bâtiments magiques, mais ne peuvent l'améliorer faute de "plan"! (le nouveau sortilège ne...
  12. Bâtiments & extensions miroir de lune

    bonjour bâtiment "miroir de lune" = bâtiment proposé lors du dernier événement, offrant 1 éclat de lune pour chaque récolte je voudrais savoir si la culture proposée sur ce bâtiment était toujours valable. en effet, quand je passe la souris dessus il m'offrirait toujours 3200 culture (très bon...
  13. autres possibilité d'obtenir un "plan"

    Bonjour Actuellement, la seule possibilité pour obtenir un "plan", afin d'améliorer les bâtiments "magiques" est de réussir 10 coffres lors des tournois! Beaucoup de joueurs ont 1, voir plusieurs de ces bâtiments magiques, mais ne peuvent l'améliorer faute de "plan"! Bien sûr, tous ceux qui...
  14. Paramètres jeu quel type de HTLM5?

    bonjour avec la mise à jour, le jeu sera accessible en HTLM5, sur google. (perso, je ne connais pas du tout) étant sous windows 10, avec google, faudra-t-il télécharger HTLM5 et si oui quelle version? (en effet beaucoup de sociétés le proposent, mais éxiste-t-il une préférence pour elvenar? ou...
  15. refusé 1 - Filtre chez le marchand

    bonjour serait-il possible de créer un filtre suplémentaire chez le marchand? les offres sont réparties en quatre groupes d'étoiles: * 3 étoiles=une aubaine * 2 étoiles= équitable * 1 étoile= pas avantageuse (ou commission grossiste) * 0 étoile= escroquerie je propose un filtre en fonction des...
  16. corrigé problème tchat

    bonjour Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felyndral Nom d'utilisateur en jeu : icare72 Navigateur utilisé et si possible sa version : google ou firefox Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 31.0.0.122 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) ...
  17. Runes & merveilles niveau réelle d'une merveille

    Bonjour En comparant nos merveilles dans la confrérie,il s'avère que le gain offert pas les merveilles est différent par rapport au chapitre où la merveille fut construite. exemple: le santuaire des champignons, au chapitre des orcs, niveau 1 l'escouade augmente de 396 et elle fabrique...
  18. Robert barberouge

    bonjour merci à sissycat pour ces informations toujours aussi précieuses concernant le nouvel évènement. me reste à savoir combien dure cette première partie. merci pour d'éventuelles réponses. merci kyhd pour ta réponse bon jeu à tous
  19. Runes & merveilles coffres offerts lors d'une amélioration de merveille

    bonjour je voudrais savoir combien de coffres offre une merveille lors du cumul de pc sur celle-ci! ( en fonction du nombre de pc demandés et/ou en fonction du niveau de l'amélioration ) sur le wiki je n'ai pas trouvé! merci de vos réponses Bon jeu à tous
  20. refusé 6 - bénédiction de temps contre pièces

    Bonjour Etant souvent en saturation pièces, j'achète régulièrement des PC afin de vider mon stock! actuellement mon compteur coût des PC est à 585 k, mais comme les visites quotidiennes me rapportent 7.221.000 pièces je suis loin de me ruiner! J'ai pensé qu'à la place de PC, ou du moins avoir...
Haut