Résultats de la recherche

  1. Confrérie Enfant de l'astre de nuit - Recrutement

    Bonsoir Nous recrutons une joueuse ou joueur motivé(e) et participant activement au tournoi (nous bouclons aisément les 10 coffres, finissons entre le 12 et 14e et nous situons haut la main dans les 20 premières confréries de Winyandor) et au donjon (49 trophées d'argent à notre actif et 10e...
  2. remonté 1 - harmonisation merveille et niveau

    Cela vous semble évident, vous qui utilisez quotidiennement le forum. Admettez au moins que cela ne le soit pas pour celleux qui ne le pratiquent moins. Et pourtant, je suis familier des forums depuis plus de 20 ans (voire 25, mais bon on est pas ici pour mégoter) ;) S'il faut un tuto pour...
  3. remonté 1 - harmonisation merveille et niveau

    J'ai voté pour car je trouve cette amélioration intéressante et je ne vois pas pourquoi il y aurait plus d'avantages à jouer sur mobile que sur PC (ni l'inverse si c'était le cas). J'ai lu que certain.es ont voté contre car il existe une meilleur amélioration du jeu. Ça serait bien de compléter...
  4. Gestion des combats automatiques en tournoi !

    Merci pour ton nouveau tableau @Kaaru plus complet que le précédent.
  5. [SPOILER] Les news de la beta

    Merci beaucoup @Sissycat pour ton travail qui va me permettre de gérer comme je le veux ces quêtes et surtout prévoir les productions longues pour celles qui en requièrent ;) J'en profite pour te remercier de nouveau pour tous les nombreux autres spoilers que tu as faits par le passé ! :)
  6. La nuit de Walpurgis - Commentaires

    Merci à toutes celles et ceux ayant participé à ce spoiler. Un bémol cependant : il n'est pas possible de copier/coller les quêtes comme indiqué dessus (impossible de sélectionner par colonne, la sélection englobant toutes les autres) et apparemment pas non plus possible d'exporter ce tableur en...
  7. [SPOILER] Les news de la beta

    Des détails sur ce que ces grands prix rapporteront ?
  8. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Bonsoir Y-a-t'il un retour de cette aventure en béta concernant sa toute dernière étape : le puits sans fond ? Lors des 2 dernières aventures de confrérie, seuls les premiers badges étaient utilisables pour ce puits (tous sauf les statues si ma mémoire est bonne^^) Dans ma confrérie, on aimerait...
  9. corrigé Dysfonctionnement de la fenêtre d'activation de Flash player

    Bien sur @Gamafey ! J'ai spécifié que ça fonctionnait "aussi sur chrome" car j'utilise habituellement Opera, voire SeaMonkey et suis plutôt allergique à Chrome... . Désormais je ne me sers plus de Vivaldi pour les jeux et sites utilisant flash, son paramétrage étant trop binaire : avec / sans...
  10. corrigé Dysfonctionnement de la fenêtre d'activation de Flash player

    Bonne nouvelle :) J'ai pu me connecter sur le navigateur Opera comme j'en avais l'habitude, après avoir effectivement entré dans les autorisations de ce navigateur pour flash player l'adresse complète du serveur fr2.elvenar.com et non fr0.elvenar.com qui est celle de la page de démarrage où l'on...
  11. corrigé Dysfonctionnement de la fenêtre d'activation de Flash player

    Merci pour le tuyau @SoloQ que je ne connaissais pas. Si l'essai de demain matin n'est pas concluant, je contacterai ainsi le support. Je pensais que le fil des bugs était suivi par l'équipe.
  12. corrigé Dysfonctionnement de la fenêtre d'activation de Flash player

    Comme Flash player ouvre des ports pour fluidifier les transferts d'information, ces derniers sont autant de failles par lesquelles des intrusions malveillantes peuvent s'infiltrer dans les systèmes. C'est pourquoi Firefox refuse ce plugin depuis bientôt un an. J'ai effectivement fait ceci...
  13. corrigé Dysfonctionnement de la fenêtre d'activation de Flash player

    Bonjour Kyhd, J'ai exactement le même problème avec les 3 autres navigateurs installés sur mon ordi acceptant flash player : Vivaldi, Chrome et SeaMonkey (Firefox refusant cette application depuis quelques mises à jour) : Aucune possibilité d'autoriser celui-ci sur ces navigateurs, même en...
  14. corrigé Dysfonctionnement de la fenêtre d'activation de Flash player

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : Elveric17 Navigateur utilisé et si possible sa version : Opera 50.0.2762.67 (PGO) mais le problème est identique avec Vivaldi, Chrome et SeaMonkey^^ Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) ...
  15. La marche des troupeaux - commentaires

    Merci pour la précision @Sarafyna Ceci dit, je ne vois pas pourquoi tu as regroupé mes 2 messages qui concernaient bien deux sujets différents. Depuis le temps que j'utilise les divers forums du net, il me semble savoir utiliser la fonction [edit] que j'avais d'ailleurs utilisée pour reformuler...
  16. La marche des troupeaux - commentaires

    Bonjour J'ai une question relative à la quête journalière en vigueur depuis minuit. J'espère être sur la bonne partie du forum. Ma question : Comment "obtenir 40 PC" ? Celles arrivant toutes les heures ne changent rien : décompte à 0/40 Idem en combattant dans les provinces "normales" (hors...
Haut