Résultats de la recherche

  1. Max Erwan

    les petits soleils recrutent

    Bonjour/Bonsoir, nous partageons la même mappemonde nous sommes une confrérie dynamique, respectueuse et sympathique , oui oui il y a tous ça ici. :-) - Nous faisons chaque semaine des tournois à 10 coffres pour le plan - Le donjon au niveau argent ( 125 diamants). A terme , notre objectif...
  2. Max Erwan

    corrigé Pas de récompense du tournoi marbre qui vient de s'achever

    Bonsoir Monde : Felyndrale Nom d'utilisateur : Orchidee83, Alderic, Tenareza, ludotechit, gurgle, Max Erwan... Bonsoir nous sommes plusieurs voir ci-dessus a nous apercevoir sur notre confrérie SERENITY que nous n'avons pas touché les récompenses du tournoi marbre qui vient de se terminer...
  3. Max Erwan

    Coup de gueule quête cadenassée

    Bonjour, Qu'est ce que c'est que cette ineptie. J'arrive à la quête 112 sur tous mes mondes pour voir un cadenas apparaître à gauche m'indiquant un temps d'attente (4h53 pour moi) avant la suivante. Sympa pour celui qui prévoit ces quêtes en fonction de son temps !!!! Je joue en fonction de...
  4. Max Erwan

    Confrérie La Gabare recrute

    Hello Matelots Suite à l'agrandissement de notre Gabare nous recrutons des matelots souhaitant prendre la mer, jouer dans une bonne ambiance et le respect des autres membres. En équipe réduite nous faisons 4 coffres, un peu de donjon et un chemin sur chaque carte des AC. Nous reverrons ces...
  5. Max Erwan

    corrigé Monnaie d'événement toujours présente dans les coffres de l'artisanat

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyl, Winyandor, Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : Max Erwan Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système d'exploitation (ex ...
  6. Max Erwan

    ...Les tribulations de Maxou...

    Hello tout le monde ;) Alors je me lance dans un exercice compliqué. :oops: Je découvrais le forum quand au détour d'un chemin j'ai croisé une belle Sabreuse. Aie aie aie la belle affaire. :confused: Je me fis embarqué dans un 15 et un 10 -15 je crois. Comme je ne suis pas doué pour tronçonner...
  7. Max Erwan

    Pas reproduit Bug evenement confrerie

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll, Winyandor, Felyndrall Nom d'utilisateur en jeu : Max Erwan Navigateur utilisé et si possible sa version : Mozilla Firefox 52.3.0 Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 26.0.0.151 Système d'exploitation (ex : Windows...
  8. Max Erwan

    Horaire évenenement aventure de confrérie

    Bonsoir Je joue sur les 3 mondes et quelque chose m'échappe dans l'affichage du temps restant a jouer. Vendredi 8 septembre à 23h55 le compteur affichait 2 jours 00h il est passé à 1 jour. Aujourd'hui samedi 9 septembre à 23h55 il était encore à 1 jour donc logiquement il devait s'arrêter a...
  9. Max Erwan

    Demat les forumeurs

    Demat Vu que j'aime pas trop parler de moi on fait rapide. Donc j'ai découvert Elevenar en juin j'ai aimé je suis venu je suis reviendu encore et encore. Depuis je joue elfe sur les 3 mondes et sur Beta. Voilà c'est court mais c'est mieux que rien a + sur le fofo.
  10. Max Erwan

    Support Bug tournoi

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : Max Erwan Navigateur utilisé et si possible sa version : Firefox 52.2.1 Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 26.0.0.137 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : win 7...
  11. Max Erwan

    Premium, diamants & achats Achat groupé

    Bonjour, Lorsqu'il y a une offre promotionnelle par exemple ici achat de diamants et betteraves est ce que les betteraves peuvent etre partagées entre plusieurs monde ou elles restent attachées au monde sur lequel on a effectué l'achat ? pour etre plus clair quen on a 3 mondes est-ce qu'on peut...
  12. Max Erwan

    Sortilèges & académie Bug sortilège

    Bonjour Je suis nouveau sur le jeu et pour l'instant je n'avais pas eu de souci sauf ce matin. Sur Arendyll le monde où je suis le plus avancé j'ai lancé des sortilèges sur mes ateliers et au lieu de récupérer plus d'outils la production ne changent pas. J'ai 2545 de culture totale, 2513 de...
Haut