Résultats de la recherche

  1. GoJP

    premier 19 coffres de Khelonaar

    Un beau chalenge qui nous a transportés :-) . C'est sur on va pas recommencer toutes les semaines ;-) . La barre a été placée bien haut .
  2. GoJP

    Tournois & aventures Quel est le nombre de points de requis pour les coffres après le 10e en tournoi

    Bonjour, Je cherche une information ou un tableau sur le coût des coffres dans les tournoi et surtout après le 10eme. Merci
  3. GoJP

    corrigé pas de possibilité de se logger

    Black "Out" friday ! ça y est , décoincé :)
  4. GoJP

    corrigé pas de possibilité de se logger

    Même problème :-(
  5. GoJP

    Support Non prise en compte des bonus lors de la collecte des bâtiments de set

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Tous Nom d'utilisateur en jeu : GoJP Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome à jour, mais aussi Edge Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML 5 Système d'exploitation (ex : Windows 7...
  6. GoJP

    corrigé Re Blocage a 24/27 et autres longueurs d'affichage

    Juste pour dire que depuis le debut de l'aventure de confrérie le problème est insignifiant, blocage 1 a 2s a l'étape 24. Enfin !!!
  7. GoJP

    corrigé Re Blocage a 24/27 et autres longueurs d'affichage

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Tous Nom d'utilisateur en jeu : GoJP Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Plusieurs (Chrome, IE, Firefox, ....) Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Les 2 Système d'exploitation (ex ...
  8. GoJP

    corrigé serveur

    Et c'est reparti, gros blocage à 24/27 . . . . . .
  9. GoJP

    corrigé serveur

    ça a l'air un peu mieux, petit arrêt a 24/27 . ça reste supportable :-). a suivre . . . . .
  10. GoJP

    corrigé serveur

    Bonjour, après une analyse du gestionnaire de tâches il semblerai que l'attente est due a la lenteur de la connexion internet ADSL de Orange pour recharger le cache du navigateur. Donc cela peut-être du a une mauvaise gestion du cache (Windows ou INNO) qui sollicite le rechargement de grandes...
  11. GoJP

    corrigé serveur

    Orange pour moi, Le problème existe depuis plusieurs jours et ne dépends pas du navigateur. Maintenant il faut prendre en compte que tout le monde ne pense pas a aller voir sur le forum et encore moins a signaler les problèmes. La plupart des problèmes mineurs s'arrangent avec le temps.. La ça...
  12. GoJP

    Célébrations de mai - commentaires

    si,si, j'ai bien tout lu :-). Dans "et sinon" faut comprendre "avant les quettes journalières". Et si tu n'as pas fait la quette journalière tu as bien la barre de progression. A bon entendeur . . . . .
  13. GoJP

    Célébrations de mai - commentaires

    Du coup j'ai tout relu, en fait je joue sur 4 mondes et c'est pareil partout maintenant , faut attendre demain ;-). Et sinon tu dois savoir ou tu en est sur la barre de progression. . . . . .
  14. GoJP

    Célébrations de mai - commentaires

    la même pour tout le monde ! la dernière quette se fera le dernier jour . J'ai constaté cela sur deux mondes différents, sur le premier je suis passé aux quettes journalières a la 41 et sur le second ou j'étais un peu retard je suis passé a la quette 43 deux jours a près. ce qui fait que mes...
  15. GoJP

    Graphismes Recherche d'icones pour inserer dans un tableau

    Ah, je les avais pas vus ceux-la.:)
  16. GoJP

    Graphismes Recherche d'icones pour inserer dans un tableau

    effectivement, sur la page des merveilles du wiki il y a un tableau on on en trouve plein. Merci
  17. GoJP

    Graphismes Recherche d'icones pour inserer dans un tableau

    Merci bien. Tu l'as eu quelque part ou tu l'as fait ?
  18. GoJP

    Graphismes Recherche d'icones pour inserer dans un tableau

    Merci, mais ça je sais faire . Ce que je cherche ce sont les icônes avec fond transparent, genre:
  19. GoJP

    Graphismes Recherche d'icones pour inserer dans un tableau

    Bonjour, Je fais des tableaux pour ma confrérie et j'aimerai savoir ou trouver les icônes (format png transparent) du jeu. J'en ai trouvé quelques unes , mais il me manque le livre correspondant a Point de Connaissance par exemple. Merci pour vos retours.
Haut