Résultats de la recherche

  1. Golden Awaken

    Confrérie Les Meren Meldyr aimeraient vous apporter leur aide...

    Bonsoir à vous Elfes et Humains de Winyandor ;) Suite à un départ d'un de nos membres, nous sommes actuellement à la recherche d'un joueur ou d'une joueuse, mais nous étudions toute proposition ;) Nous recherchons quelqu'un qui trouve un certain plaisir à jouer sur Elvenar pour notre groupe...
  2. Golden Awaken

    Annonces en ce qui concerne le Jeu...

    Bonjour à tous les Communutés d'Unur et plus spécialement à @Manfred et @Yushi car c'est à eux que je m'adresse plus particulièrement... Serai-t-il possible d'avoir les annonces de nouveautés ou de début d'Event en bonne et due forme sur ce forum? Toutes les autres Communautés mondiales ont ces...
  3. Golden Awaken

    accepté 4 - Timer pour AC (comme pour les Events)

    Bonjour à toutes les Communautés d'Unur ;) Puisque ce concept existe déjà pour les Events, serait-il possible d'avoir un timer nous indiquant le début de l'AC à venir. Cette solution permettrait à tout à chacun de mieux gérer sa ville et de ne pas être obligé de rusher dans la préparation. Les...
  4. Golden Awaken

    Bug sur Provinces Tournoi

    Bonjour à vous tous ;) Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur en jeu : Golden Awaken Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Opera Version :75.0.3969.93 (Opera est à jour) Version utilisée (ex: Flash ou...
  5. Golden Awaken

    Quêtes Narrative de l'Evènement

    Bonjour à vous tous;) Je pense que vous avez le même souci que moi sur les Quêtes narratives de l'Event, elles ont en anglais (ça ne me dérange pas plus que ça mais je pense à celles et ceux qui ne sont anglophones :) ) Il s'agit des Quêtes #6, #15, #25,... Dans la Barre d'Avancement, elles...
  6. Golden Awaken

    corrigé Terrain d'Entraînement

    Bonsoir à vous tous ;) Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur en jeu : Golden Awaken Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Opera (Version :73.0.3856.257)(Version à jour) Version utilisée (ex: Flash ou...
  7. Golden Awaken

    corrigé Impossible de se connecter

    Bonjour à vous tous :) Alors je ne sais si ça vient du même problème que précédemment... Impossibilité de me Connecter --> Caches vidés, CCleaner & GlaryUtility lancés Le Chargement semble inopérant sur Arendyll Je ne sais pas si sur les autres serveurs, c'est également le cas... Sur le Serveur...
  8. Golden Awaken

    Faux bug Récolte de Sortilège ne validant pas une Quête...

    Bonjour à vous tous ;) Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur en jeu : Golden Awaken Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Google Chrome (Version 76.0.3809.132 (Build officiel) (64 bits) Version utilisée...
  9. Golden Awaken

    corrigé Reconnection systématique au jeu...

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll & Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : Golden Awaken Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome Version 70.0.3538.110 (Build officiel) (64 bits) Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 31.0.0.153 (64 bits)...
  10. Golden Awaken

    Confrère Prêt à m'investir...

    Très Chers Elvenariens de la Terre d'Arendyll, Je suis à la recherche d'une Confrérie assez performante de manière à pouvoir apporter mes compétences et ainsi servir au mieux mes consœurs et confrères. Je suis actuellement au Chapitre S&D et mes Boosts (160% en fin de semaine avec le Cœur de la...
  11. Golden Awaken

    Quêtes Point D'exclamation sur Quête Principale : Quezako???

    Salutations Elvenariennes à toutes et à tous, Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? S'agit-il d'un bonus à gagner, si oui comment ;) Enfin toute information concernant ce Point d'Exclamation serait la bienvenue car même sur la Version Beta, la réponse est, comment dire, plus que floue...
  12. Golden Awaken

    corrigé Aperçu de la Confrérie...

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur en jeu : Golden Awaken Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome Version 68.0.3440.106 (Build officiel) (64 bits) Version de flash : Adobe Flash Player 30.0.0.154 (64 bit) Système d'exploitation : Windows 7...
  13. Golden Awaken

    corrigé Souci avec la MàJ des Stocks (Marchand)...

    Bonjour tout le Monde, Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur en jeu : Golden Awaken Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 7 Description du bug : Recharger le jeu pour obtenir...
  14. Golden Awaken

    corrigé Bénédictions toujours indiquées comme nouvelles...

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll (Sur Winyandor également) Nom d'utilisateur en jeu : Golden Awaken Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome Version de flash : Adobe Flash Player 30.0.0.134 (64 bit) Système d'exploitation : Windows Description du bug : Quelques...
  15. Golden Awaken

    refusé 6 - Produire des Bénédictions avec l'Académie de Magie

    Bonjour chères Elvenariennes et Elvenariens, Tout comme les Sortilèges, pourrions nous avoir la possibilité de produire des Bénédictions au sein de notre Académie de Magie. Ce système de production serait identique à celui des Sortilèges, i.e la production se ferait avec l'emploi de reliques...
  16. Golden Awaken

    La Guilde de l'Enwina Durgul recherche des joueurs(euses) actifs(ives)...

    Bonjour à toutes et à tous, Notre confrérie, La Guilde de L'Enwina Durgul, est actuellement composée de 21 membres dont 2 sont pour ainsi dire inexistants. Nous sommes une jeune confrérie appréciant l'entraide et la générosité de chacun. Nous recherchons en priorité des joueurs ou joueuses...
Haut