Résultats de la recherche

  1. Golden Awaken

    Confrérie Les Meren Meldyr aimeraient vous apporter leur aide...

    Bonjour à tous les Winyandoriens et Winyandoriennes ;) Nous venons d'avoir un joueur qui par manque de temps, a désiré laisser sa place au seing de notre confrérie. Vu qu'une AC débute demain, nous sommes à la recherche d'un joueur ou d'une joueuse qui trouve un certain plaisir à jouer sur...
  2. Golden Awaken

    Confrérie Les Meren Meldyr aimeraient vous apporter leur aide...

    Bonsoir à vous Elfes et Humains de Winyandor ;) Suite à un départ d'un de nos membres, nous sommes actuellement à la recherche d'un joueur ou d'une joueuse, mais nous étudions toute proposition ;) Nous recherchons quelqu'un qui trouve un certain plaisir à jouer sur Elvenar pour notre groupe...
  3. Golden Awaken

    Gros crash du serveur de jeu

    Bonjour à vous tous ;) J'ai été confronté à un souci de connexion cette semaine, Jeudi pour être précis. J'avais des erreurs de flux suivi d'erreurs de connexion assez souvent. Un de mes amis sur Elvenar m'a donc conseillé de déconnecter Box+PC, car une MàJ des Box pouvait avoir lieu (je suis...
  4. Golden Awaken

    Le Guérisseur - Halloween 2022 - commentaires

    Bonjour tout le monde ;) Merci beaucoup pour avoir répondu rapidement à ma requête :) La Thérapie Malicieuse est sur le Wiki :) Bonne et belle journée et Bon Event à toutes et tous :) Bien Amicalement, GA
  5. Golden Awaken

    Le Guérisseur - Halloween 2022 - commentaires

    Bonjour à toutes les Communautés ;) Serait-il possible d'avoir les informations concernant cet Event sur le Wiki Français s'il vous plait? Ces informations existent sur le Wiki international et je pense que c'est une bonne chose pour aider les jeunes joueurs et joueuses qui débarquent dans nos...
  6. Golden Awaken

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Bonjour à toutes les communautés d'Unur ;) Il existe peut-être une solution assez simple à mettre en place pour ce gros problème de quantité, @Yushi . Arrêter cette AC, et la reporter de quelques jours, le temps que les devs trouvent la solution. À méditer, Bonne soirée, Bien Amicalement, GA
  7. Golden Awaken

    Anniversaire du Jour

    Bonsoir @kyhd Je te souhaite plein de bonnes choses, et surtout Joie et Bonheur, Joyeux Anniversaire Bien Amicalement, GA
  8. Golden Awaken

    Notes de version 1.149 - Commentaires

    Bonjour à toutes les Communautés d'Unur :) Vu que ce matin j'avais toujours un nombre de pages 'Entraide' assez conséquent et avec des Voisins et/ou Confrères/Consœurs toujours en doublon je suis allé vérifier si d'autres communautés avaient le même souci. Il apparaîtrait que ce léger souci...
  9. Golden Awaken

    Annonces en ce qui concerne le Jeu...

    Bonjour @Yushi Pas de souci, mais je trouve étrange quand même que toutes les autres communautés soient à jour en ce qui concerne l'Event. Et en ce qui concerne la nouveauté, je l'ai liké mais ne n'était pas une annonce en bonne et due forme comme sur les autres forums, une fois de plus mettez...
  10. Golden Awaken

    Annonces en ce qui concerne le Jeu...

    Bonjour @Mysehra Ok au temps pour moi, mais le lien n'est pas indiqué dans l'aperçu des Évènements de la page Wiki Et vous vous doutez bien que les explications ne sont pas pour moi ;) Imaginez un nouveau joueur qui débarque fraîchement et qui voit sur son écran de jeu un Âne avec un cadenas...
  11. Golden Awaken

    Annonces en ce qui concerne le Jeu...

    Bonjour à tous les Communutés d'Unur et plus spécialement à @Manfred et @Yushi car c'est à eux que je m'adresse plus particulièrement... Serai-t-il possible d'avoir les annonces de nouveautés ou de début d'Event en bonne et due forme sur ce forum? Toutes les autres Communautés mondiales ont ces...
  12. Golden Awaken

    Devinez qui vient ? Votes

    Bonjour à toutes et tous :) Un grand bravo à ces auteurs en herbe, je suis impressionné :) Mais un choix est à faire... L'Histoire des Sorcières Ermites (Texte 1) ainsi que celle des Bi_Êtres (Texte 5) ont particulièrement retenu mon attention :) Bien Amicalement, GA
  13. Golden Awaken

    [SPOILER] Les news de la beta

    Bonsoir @Mordjhaz C'est comme ça que je le comprend :) Mais il faut connaître ta limite PCs quand même, ça malheureusement, je ne sais pas où la trouver...
  14. Golden Awaken

    [SPOILER] Les news de la beta

    Bonjour à toutes les communautés d'Unur :) Selon Karvest un membre sur le Forum de la Beta : Pour prévenir l'abus de donation afin de favoriser un compte, Inno a fixé une limite de PCs à donner sans rien recevoir en retour (ce qu'ils appellent des comptes push). Aujourd'hui, une ville en...
  15. Golden Awaken

    Anniversaire du Jour

    Merci beaucoup @*-* Luna *-* , Bonne A.M à toi ;)
  16. Golden Awaken

    Anniversaire du Jour

    Merci @kyhd , C'est gentil de ta part, Bonne et belle journée à toi ;)
  17. Golden Awaken

    Anniversaire du Jour

    Bonjour et Merci à vous @AliasMelusine & @tinarex :)
  18. Golden Awaken

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Bonjour à vous toutes et tous ;) Encore merci pour ce concours et nous attendons le prochain que vous nous livrerez avec une certaine excitation :) Les Diamants ont bien été crédités chez moi, merci ;) Bien Amicalement, GA
  19. Golden Awaken

    Au fil des races... Discussions

    Bonjour @Chiigo :) Est-il possible de rendre un travail d'équipe (plusieurs personnes d'une seule et même confrérie)? Ou bien tu désires un travail personnel? Bon Dimanche, Bien Amicalement, GA
  20. Golden Awaken

    accepté 4 - Timer pour AC (comme pour les Events)

    Bonjour à toutes les Communautés d'Unur ;) Puisque ce concept existe déjà pour les Events, serait-il possible d'avoir un timer nous indiquant le début de l'AC à venir. Cette solution permettrait à tout à chacun de mieux gérer sa ville et de ne pas être obligé de rusher dans la préparation. Les...
Haut