Résultats de la recherche

  1. olivier couvelard

    Recrutement pour aventure

    Bonjour , la confrérie Les jagons recherche 2 voyageurs ou 2 membres sans confrérie qui souhaitent faire l'aventure d'août. Nous sommes complets mais nous avons une confrérie de repos pour les absents. Certains de nos membres sont en vacances donc il est possible de faire de la place pour...
  2. olivier couvelard

    Confrérie recrutement ouvert

    Bonjour a tous , je lance une confrérie sur ce monde et je cherche donc des nouveaux membres . confrérie : le sanctuaire Khélonien nous sommes pour l'instant 5 et notre objectif étant de monter nos villes sans contrainte . aucune obligation sauf le commerce , polissage libre , tournoi pour...
  3. olivier couvelard

    Voyageur(se) cherche confrérie pour aventure : sujet clos

    Bonjour a tous , nous sommes un groupe de 3 voyageurs et nous cherchons une confrérie pour la prochaine aventure . Les 2 artéfacts du phénix nous intéresses :) réponse ici ou en MP a éliora62 ( confrérie le bouge des aventuriers ) sur le jeu merci et bon jeu olive
  4. olivier couvelard

    Confrérie sujet a fermer . merci

    Bonjour membre du forum , La confrérie " les sagement dingues " recrute pour la prochaine aventure . Nous avons 11 places de dispo . En général on termine souvent dans le top 100 mais comme nous avons certain absent cela risque d'etre juste pour faire un bon résultat . si cela vous intéresse ...
  5. olivier couvelard

    refusé 1 & 10 - batiment commun de la confrerie

    Bonjour , Sur beaucoup de jeu Il existe une forteresse de ligue . Pourquoi ne pas faire un batiment ou un menu " hotel de la confrerie" par exemple ; nous pourrions aussi faire des echanges de batiments via cette endroit .
  6. olivier couvelard

    urgent cherche aide tournoi

    Salut Ami du forum , la confrerie Empire du milieu cherche du monde pour le tournoi de Cristal d'aujourd'hui . Etant voyageur je viens de poser mes valises chez eux . Voyageur , joueur libre sont bienvenue pour l'evenement . Aucune obligation juste faire de son mieux .
  7. olivier couvelard

    proposition fusion

    salut amis du forum , je recherche une petite confrérie qui souhaite faire une fusion en prévision de la prochaine aventure . place disponible entre 7 et 9 . si cela vous intéresses , me faire un MP sur le jeu olivier couvelard "les sagements dingues " A+ et bon jeu a tous olive
  8. olivier couvelard

    cherche aide pour tournoi

    Salut a toutes et tous , la confrérie" saint loup " cherche de l'aide pour faire le tournoi de cristal du 3 février .Nous avons déjà 2 voyageurs niveau amuni qui seront présent , mais comme nous avons encore des chambres de libres :) Alors si ça vous intéresse , un petit MP sur le jeu Olivier...
  9. olivier couvelard

    recherche boost parchemin et acier

    Salut visiteur du forum , La confrérie "saint loup " recherche des membres avec le boost acier et parchemin .Nous sommes un groupe en pleine progression qui se débrouille bien en aventure ( dépèche toi il y en a une qui arrive ) et en tournoi . On progresse a notre rythme et nous avons un...
  10. olivier couvelard

    A fermer merci

    Salut a toutes et tous , La confrérie Saint Loup recrute en se moment ; nous cherchons des joueur(ses) actifs pour remplaçer nos inactifs ( 7 au total ) . Nous acceptons tous les niveaux ( meme débutant ) du moment ou vous étes actifs et prèt a faire grandir la confrérie . Participation au...
  11. olivier couvelard

    Confrérie Faucombe : recrutement ouvert

    Salut a tous , Notre confrérie recrute actuellement ; Nous avons 20 membres très actifs ( tournoi , aventure ,polissage , commerce et chats ) 2 membres peu actifs ( tournoi ) et 2 autres complètement absents ( donc en attente d'expulsion ) . Si tu cherche une confrérie avec un fort potentiel...
  12. olivier couvelard

    Confrérie confrerie recrute

    Salut a tous , la confrerie saint loup recrute . Nous sommes jeunes mais tres actifs . SI Tu cherche une confrerie fait nous signe . Pour venir , un petit message a notre archimage jackouille 70 ou a moi . A bientot et bon jeu
Haut