Résultats de la recherche

  1. maxiqbert

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    les bracelets sont très faciles pour les petites villes
  2. maxiqbert

    La Grande Taverne

    Est-ce un adieu? Est-ce un au revoir? Qui peut le dire. En tous cas, je vais me faire rare sur ce forum pour un moment. Amusez vous bien...
  3. maxiqbert

    Runes & merveilles Arche draconique : bien ou ?

    C'est un outil "spécial aventure" à mon avis.
  4. maxiqbert

    Nouvel événement sur béta. "Petite nageoire chanceuse"

    oui, pardon, il s'agit des quêtes demandant des quantités pour celles demandant un nombre de récolte, c'était déjà possible de prendre des sensibles ou des ascensions depuis longtemps
  5. maxiqbert

    Nouvel événement sur béta. "Petite nageoire chanceuse"

    le mouse over et le texte de base ne sont pas cohérents, mais effectivement c'est bon signe edit : j'avais pas fait gaffe, mais ce n'est pas le type de quete dont je parlais
  6. maxiqbert

    Nouvel événement sur béta. "Petite nageoire chanceuse"

    A noter pour cet event que les productions de marchandises sensibles et d'ascension sont comptées dans les quêtes qui demandent de la production de marchandises. Bug ou fait exprès? En tous cas, le texte n'est pas cohérent avec cela. Espérons que c'est le texte qui a été oublié ;)
  7. maxiqbert

    Bâtiments & extensions Pertinence d'améliorer ses bâtiments

    leur utilité exacte découle de la nécessité de considérer la taille "corrigée" des bâtiments on ne peut pas ignorer les cases nécessaires à la pop ou les cases nécessaires à la culture case/pop c'est combien de cases faut il pour 14 point de population. C'est l'inverse de pop/case qui est...
  8. maxiqbert

    CHAPITRE 17 : les marchands d'unur

    y a toujours l'option d'utiliser des bénés temps...
  9. maxiqbert

    Bâtiment évolutif du futur événement sur la béta

    ça coute 16 cases + une route (donc 18 cases, si on est un tant soit peu honnête) je préfère poser d'autres choses, qui rapporte plus et surtout pas au hasard
  10. maxiqbert

    Bâtiments & extensions Pertinence d'améliorer ses bâtiments

    le calcul est très délicat, et l'approche proposée n'aide pas pour savoir si oui ou non tu gagnes quelque chose à upper un bâtiment donné, il faut faire un calcul "à la case" incluant toutes les externalités du bâtiment en question aux différents niveaux : - route nécessaire (on compte en...
  11. maxiqbert

    Bâtiment évolutif du futur événement sur la béta

    déjà, je ne suis pas trop fan de l'aléatoire, ensuite le t7 en si petites quantités, ça donne plutôt l'impression d'avoir perdu que d'avoir gagné qq chose. bref, c'est pas un bâtiment qui me fera rester sur le jeu...
  12. maxiqbert

    nouveau début de jeu, pour les nouveaux joueurs

    je ne pense pas que ça accroche plus les nouveaux que l'ancienne version, alors que c'est le but affiché. Il est aussi possible que le but réel soit de faire dépenser des sous aux nouveaux (principaux acheteurs de toutes façons), et que les modifs soient pensées en ce sens. là, je n'ai pas...
  13. maxiqbert

    nouveau début de jeu, pour les nouveaux joueurs

    les règles n'ont pas encore changé, c'est en test et pour moi, le test est concluant : il ne faut pas aller par là
  14. maxiqbert

    nouveau début de jeu, pour les nouveaux joueurs

    quand on était petit, on pouvait tout de suite faire le tournoi!
  15. maxiqbert

    nouveau début de jeu, pour les nouveaux joueurs

    il a été annoncé il y a moment (désolé, je ne vais pas chercher) que le début de jeu serait modifié. J'ai donc fait une nouvelle ville sur la beta pour voir ce que ça donne. Il m'a fallu un mois (pas super intensif, mais en sachant ce que je faisais) pour atteindre le tournoi. J'en suis donc en...
  16. maxiqbert

    Bêta Mises à jour

    Faut avouer que ça ne m'amuse pas d'annoncer en news des corrections de bug...
  17. maxiqbert

    Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    chacun ses passe temps, mais les plans peuvent être achetés à coups de diams, les oreilles non ;)
  18. maxiqbert

    Naturellement époustouflant - Mai 2022 - commentaires

    comme on l'a déjà dit pour d'autres batiments, si on compte tout, il n'est pas si mal, mais sujet par sujet, il ne tient pas la comparaison avec les meilleurs. Le marchand du festival est autrement plus performant sur les graines par exemple
  19. maxiqbert

    Naturellement époustouflant - Mai 2022 - commentaires

    en résumé, c'est pas terrible
Haut