Résultats de la recherche

  1. lucie1811

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    je préfère aussi le forum, c'est plus clair que le discord où j'y comprends rien
  2. lucie1811

    Bâtiments & extensions téléportation

    merci beaucoup pour vos reponses
  3. lucie1811

    Bâtiments & extensions téléportation

    bonjour, si on teleporte par exemple le phenix doré est ce qu'on perd les artefacts ou, est ce qu'on repositionne le phenix doré au meme niveau qu'il etait avant la teleportation ? Merci
  4. lucie1811

    Le Chaudron - commentaires

    ah d'accord merci beaucoup parce que je suis au chapitre esprit d'equipe et je n'avait pas eu l'info mercii
  5. lucie1811

    Le Chaudron - commentaires

    bonjour, est ce que vous savez quand le chaudron sera disponible pour tout les joueurs ? merci
  6. lucie1811

    Confrérie recherche joueurs actifs

    bonjour à tous, notre confrérie "les amunis" est à la recherche de 4 joueurs sympas et actifs. nous jouons sans pression où la bonne humeur et l'entraide sont de mise nous faisons les csf pour les merveilles mais ce n'est pas une obligation d'y participer nous avons déjà réussi à faire les 10...
  7. lucie1811

    remonté Repérage d'inactifs

    je suis pour, ce serait bien aussi pour les joueurs d'une confrérie maintenant il y a un point vert qui dit qui est connecté ce serait bien au bout d'un mois ou 2 que le point vert passe au rouge quand le joueur ne s'est pas connecté depuis un certain temps
  8. lucie1811

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    c'est ce que j'ai fait aussi, meme avec celui avec les couleurs
  9. lucie1811

    Concours Escape-Game au château - discussion

    réponse postée j'ai jamais fait si vite . j'espère ne pas avoir été trop rapide à envoyer o_O ça m'a paru plus simple que les autres ça me parait bizarre;)
  10. lucie1811

    Concours Escape-Game au château - discussion

    c'est bien ce que je pensais merci
  11. lucie1811

    Concours Escape-Game au château - discussion

    bonjour, on peut mettre 2 fois le meme chiffre dans une grille ?
  12. lucie1811

    Bâtiments & extensions nombre de manufacture

    merci fifichan, effectivement j'arrive à gerer avec 3 armureries mais il faut que j'entraine les troupes en permanence, merci pour le lien si ca peut m'aider à avoir plus de troupes sans me prendre des habitants c'est top
  13. lucie1811

    Bâtiments & extensions nombre de manufacture

    ah ok super merci à tt les 2 pour vos reponses je vais pouvoir faire un peu de place parce que là je suis bloquée pour evoluer oui j'ai la pyramide au niveau 16 mais 3 armureries par contre je devrais peut etre en reconstruire 1 du coup Fusion des messages - Merci d'utiliser le bouton "Editer"...
  14. lucie1811

    Bâtiments & extensions nombre de manufacture

    bonjour, je voudrais savoir combien il faut de manufacture boostée chez moi 4 marbre, 5 elixir et 5 cristal, j'en suis aux ambassades. j'ai plus de place et j'ai besoin d'habitant je voudrais savoir si je peux supprimer par exemple 1 ou 2 manufacture d'elixir ? merci
  15. lucie1811

    Concours Escape-Game au château - discussion

    ok merci oups
  16. lucie1811

    Concours Escape-Game au château - discussion

    une petite question :) au jeu de carte si par exemple je joue du carreau, l'autre joueur n'a pas le droit de jouer une carte de couleur noir c'est ca ? elle doit jouer du coeur ? est ce que j'ai bien compris la regle ?
  17. lucie1811

    Concours Escape-Game au château - discussion

    lol exactement pareil pour moi j'ai fini par le faire à la pince à epiler mdr
  18. lucie1811

    Concours Escape-Game au château - discussion

    je vois aucun message sur le jeu des pendules, apparemment personne n'a de problème pour trouver la logique sauf moi apparemment o_O ;)
  19. lucie1811

    Concours Escape-Game au château - discussion

    ok merci ;)
  20. lucie1811

    Concours Escape-Game au château - discussion

    bonjour, pour le tangram est ce que c'est possible de le faire qu'avec les grand morceaux ? parce que les autres sont trop petit et je galère, j'ai pas de colle pour les tenir en place
Haut