Résultats de la recherche

  1. Faux bug Ascension d'Eldrasil - Quête n°78 non validée

    Bonjour, Ma quête "Recherchez 2 technologies ou améliorez 2 bâtiments au niveau 12 ou plus" ne se valide pas. J'ai recherché une technologie qui m'a donnée 1/2, puis j'ai amélioré une résidence de niveau 15 vers 16, mais la quête reste toujours à 1/2. Je ne peux plus avancer dans l'ascension...
  2. Combats & négociations Comment connaître les reliques du prochain tournoi ?

    Bonjour, Ma question est dans le titre de ma discussion. Est-il possible de connaître le type de reliques que nous gagnerons au prochain tournoi ? Si oui, où trouve t-on l'information ? ZanKer
  3. Bâtiments & extensions Résidence niveau 4, ne peut être améliorée ?

    Bonjour, j'ai une résidence de niveau 4 et je rempli toutes les conditions indiquées dans l'onglet 'améliorer' ainsi que l'espace en ville. Je couvre, évidemment, le coût de l'amélioration vers le niveau 5 mais je n'ai pas le bouton 'améliorer' mais le bouton 'rechercher'. Que me manque t-il de...
  4. Bâtiments & extensions Pourquoi la valeur de matériau dans l'atelier diminue ?

    Bonjour, dans l'atelier niveau 2, je produisais un "breuvage" toute les 5min qui avait la valeur de 14 matériau. Aujourd'hui, pourquoi sa valeur de matériau est passé à 10 ? Cordialement ZanKer
Haut