Résultats de la recherche

  1. Arhedelle

    Races invitées SOS chapitre 15

    Merci beaucoup...ça m'aide effectivement bonne soirée
  2. Arhedelle

    Races invitées SOS chapitre 15

    Bonjour à vous, je n'arrive pas à placer mes batiments dans ce chapitre tous les plans que j'ai trouvé mettent certains batiments reliés aux académies en vertical alors que les 3 sont horizontaux .......Si l'un d'entre vous a un quelconque tuyau je suis preneuse....:) Merci d'avance
  3. Arhedelle

    Races invitées Les créateurs

    waouh alors tu en avais une sacrée réserve!!!!! je les utilise aussi mais je n'en ai pas assez pour tout faire, Mais bof pour en finir j'avance doucement mais surement ;) Merci pour les réponses
  4. Arhedelle

    Races invitées Les créateurs

    Bonjour à vous, je commence le chapitre des créateurs, j'ai mes 4 sets de batiments mais je suis un peu dépassée au niveau des prods....Pour le moment jeclique au petit bonheur !!!:rolleyes::rolleyes::)...Y a t'il une "tactique" à suivre pour optimiser celles-ci ? je suis ouverte à toutes les...
  5. Arhedelle

    Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

    Merci Méli-Mélo de nous encourager ainsi!!!! ;) :):)
  6. Arhedelle

    Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

    eh bien faute de disponibilité je viens juste de m'y mettre....je me demande ce que nous réseve la suite:rolleyes:....On va encore user du papier et des gommes !!!! La trois je ne sais trop il y a des évidences mais aussi beaucoup d'ombres...Pas fait de tour du monde encore.... Bravo pour le...
  7. Arhedelle

    Bâtiments & extensions campement amunis

    ok ai compris (je crois!! :rolleyes: )Merci pour vos réponses
  8. Arhedelle

    Bâtiments & extensions campement amunis

    Bonjour à tous j'espère que vous avez passé un joyeux Noël. Je suis arrivée aux amunis j'ai regardé les tutos mais ai pas tout compris :oops::oops::rolleyes: il y a le temple des dunes ok puis les piliers du temple qui sont verticaux (dans le tuto je les vois horizontaux ) qui doivent être...
  9. Arhedelle

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    C'est la fin le plus triste !!!! Bon vent à Hams et merci pour cette belle histoire si bien illustrée.....Que dire de plus on attendra le prochain, mais je reste admirative de votre travail.... :) :)
  10. Arhedelle

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    ok c'est juste une réflexion de joueuse de scrabble où l'autre orthographe n'est pas admise....Mais merci j'ai aussi appris quelque chose ;)
  11. Arhedelle

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    Bonjour ai fait les 50 nuances.....Mais n'y aurait-il pas une faute d'orthographe sur la 4eme ligne ?....Pour le sudoku mes neurones renaclent un peu ils ont beaucoup donné poour finir le picross !!!! N'y aurait il pas une sorcière dont le second nom serait cruella?????? ;) Allez encore une...
  12. Arhedelle

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    je crois avoir fini le picross....Néodyme j'ai pris les 3 possibilités aprés cette première déduction et bien sûr c'est ma troisieme qui fut la bonne....Mais pfff...:eek: Enfin j'aime bien quand ces épreuves me lancent des défis ;)
  13. Arhedelle

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    une case facile à trouver !!!!o_Oo_Oo_Oo_O bon ben je ne suis définitivement pas douée !!!!
  14. Arhedelle

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    Merci et félicitations à Luna pour ses illustrations trés jolies !!! Le picross facile ????? En mono oui mais en polychrome je ne sais pas faire et même pas une ligne complète pour aider au démarrage !!! celui-là je ne sais pas si je rendrais.....restera au fond du chaudron :)))
  15. Arhedelle

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    hou làlà déjà remis au travail !!! c'est merveilleux mais je découvre ce matin !!!! une journée pour ce logigramme on va s'atteler à la tache pour finir dans les temps....... c'est super merci à vous
  16. Arhedelle

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Et voilà terminé rien à dire de plus que tous les autres bravo et merci encore pour tout ce travail ...
  17. Arhedelle

    Concours Escape-Game au château - discussion

    ai fait les 2....Entre les 2 mon coeur balance mais ne me donne pas la réponse :rolleyes: ..........Chapeau aux organisateurs, mais un concours qui laisse la part au hasard ou chance....est-ce vraiment un concours??????????:mad: c'est diabolique
  18. Arhedelle

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Alors voilà le bouquet final!!!!!!!!! Français ou math.......Comme il vous plaira, facile dire lol!! surtout que quand il faut choisir j'ai le chic pour choisir la mauvaise solution :eek: Nous sommes gatées là.....Merci mille fois rien ne nous sera épargné!!!:rolleyes:
  19. Arhedelle

    Concours Escape-Game au château - discussion

    eh bien chapeau à ceux qui ont trouvé....Facile facile vite dit ,en était presque à la fin qud j'ai vu une erreur (horreur!) on va essayer de recommencer mais le temps!.......Bonne journée à tous.
Haut