Résultats de la recherche

  1. cerianthe

    Publicité en jeu

    Bonjour ☼ désolée, je ne sais pas faire de copier/coller, mais au niveau de la cabane des bâtisseurs, il apparait un onglet "salle de détente" et pour 3 pub, on peut choisir une ressource à produire. Par exemple, or 20% pendant 12h, ou gemmes (boost) 80 % pour 12h. Bon jeu à tous ☼
  2. cerianthe

    CHAPITRE 17 : les marchands d'unur

    Bonjour à tous ☼ Alors voilà. Au début c'était une erreur car je voulais supprimer les très gros bateaux et j'ai supprimé les intermédiaires. Et bien finalement c'est pas mal car ils ne demandent pas les mêmes ressources... (même si la production la plus rapide est sur 6h) ... Je voulais vous...
  3. cerianthe

    Nouvelle messagerie

    A voté ☼
  4. cerianthe

    Un passage vers le passé - commentaires

    Bonjour à tous ☼ J'ai joué de la même façon sur mes 4 villes. 2 set complet avec avatar, ligue d'argent , et 2 sets incomplet ligue de bronze... J'ai aimé ce jeux de hasard qui change ☼
  5. cerianthe

    [SPOILER] Les news de la beta

    Merci à tous les béta testeurs pour vos informations très utiles ☼ Un peu de nouveauté, je ne suis pas contre ☼ et laissons courir en tête ceux qui veulent courir ☼
  6. cerianthe

    Carnaval d'Elvenar 2021 - commentaires

    Bonjour à tous ☼ lors du précédent évènement, j'ai gagné la "déesse des voeux" et bien, elle ne m'a donné aucun diamant... Je voulais savoir si vous en avez eu ☼ Je poste ici car la déesse des voeux s'obtient également à la fin des quêtes du carnaval ☼ Merci à tous pour vos réponses ☼
  7. cerianthe

    remonté 1 & 6 - Un peu d'ordre dans l'inventaire

    Pour le tri par catégorie ☼ pop, culture, éphémère...
  8. cerianthe

    La magie de l'hiver 2020 - commentaires

    Bonjour à tous, pour ma part j'ai préféré cet évènement ci à celui précédent, car la forêt brumeuse est restée bien brumeuse pour moi ☼ Celui-ci est plus facile, plus ludique, plus jouable. Des petites récompenses à chaque case, c'est toujours plaisant. Ma chouette est niveau 8 min sur les 4...
  9. cerianthe

    Le mystère de la forêt embrumée - commentaires

    Bonjour à tous, le brouillard a été plus épais on dirait chez moi ☼ Ma hutte est niveau 8, j'ai fait toutes les quêtes, peut-être un peu trop vite, j'ai du attendre l'ouverture des quêtes quotidiennes.... Et mon impatience pour me promener dans la forêt ne m'a pas aidé, j'ai attendu les 195 et...
  10. cerianthe

    quête 27 de l'évènement en cours

    Il est noté produisez 3 masques de guerrier, piliers décoratifs et ou coffres en bois. Et juste en dessous, 0/2 qui veut dire qu'il n'en faut que deux...
  11. cerianthe

    corrigé Phénix de feu glacial devenu invisible

    Merci tout est rentré dans l'ordre ☼
  12. cerianthe

    Le mystère de la forêt embrumée - commentaires

    Merci pour vos réponses ☼ j'ai pu débloquer en utilisant une bougie, puis la lanterne. Me parait plus compliqué cet évènement là... Je me prépare toujours avec des boosts de temps pour avancer ma récolte de matériaux ou marchandises... 420 ingrédients pour récolter l'éclairage requis, c'est...
  13. cerianthe

    Le mystère de la forêt embrumée - commentaires

    Bonjour à tous, j'ai une lanterne, et je ne peux pas l'utiliser... est-ce que c'est parce que je n'ai pas de colonne entière à débloquer ?
  14. cerianthe

    corrigé Phénix de feu glacial devenu invisible

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : KHELONARR Nom d'utilisateur en jeu : cerianthe Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: firefox dernière version à jour Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : flash Système d'exploitation (ex ...
  15. cerianthe

    Zodiaque de l'Automne 2020 - Commentaires

    Yes ! Merci beaucoup Biloutte ☼
  16. cerianthe

    Zodiaque de l'Automne 2020 - Commentaires

    Bonjour à tous, voilà ma petite question : je suis bloquée dans ma progression car maintenant ce sont des quêtes quotidiennes. Il me reste 7 quêtes pour arriver jusqu'à la grande roue, et d'après ce que j'ai vu, les bâtiments à gagner s'arrêtent mercredi 23... La fin de l'évènement est bien...
  17. cerianthe

    [SPOILER] Les news de la beta

    Bonjour à tous ☼ Si j'ai bien suivi, nous allons pouvoir fabriquer en simultané des troupes sur les trois casernes ☼ Donc il faut plus de matériaux ? C'est à dire plus d'ateliers ? Combien ? L'avez-vous chiffré ? Merci encore pour toutes vos réflexions et vos avis différents mais qui permettent...
  18. cerianthe

    Le Pèlerinage des Sorciers - commentaires

    Oui Biloutte, c'est ça, deux grand-prix évolution et un intermédiaire ☼ ok, c'est donc une suite sans fin ☼ merci encore à tous les deux ☼
  19. cerianthe

    Le Pèlerinage des Sorciers - commentaires

    Je reviendrai quand j'aurai fini tous les grand-prix pour vous tenir informé ☼
  20. cerianthe

    Le Pèlerinage des Sorciers - commentaires

    Bonjour Thalie ☼ , je pense que "téléportation" n'est pas un sortilège. Les sortilèges sont ceux que tu fabriques dans l'académie de magie, même si tu peux les obtenir ailleurs... A confirmer bien sûr ☼ et pour moi Kyhd t'as une idée ?
Haut