Résultats de la recherche

  1. Lapin Cretin

    fermé Obtenir plus facilement une roue champêtre

    Bonjour, Je propose l'éventualité d'avoir la possibilité de gagner plus facilement une roue champêtre 50j comparé à une bibliothèque itinérante 100j. Ne serait-ce que par les gains de la ligue lors d'un event, seulement 1% des joueurs ont la possibilité d'avoir une roue. celle-ci a une durée...
  2. Lapin Cretin

    Finalisation de ma suggestion : Possibilité de compléter un set

    Bonjour, Suite à un tête à tête avec Mysehra, je me lance dans ma 1ière IS.. alors un peu d'indulgence si la proposition est mal formulée. mon but étant que ça remonte aux oreilles des développeurs en chef. ;) Il y a déjà un p'tit moment, nous avons eût la possibilité de gagner un set intitulé...
  3. Lapin Cretin

    Bâtiments & extensions Elément(s) de set..

    Bonjour, Juste pour savoir si on peut compter sur une possibilité de gagner par un moyen quelconque futur des éléments de set manquants ? Je pense notamment au dernier event de ce genre : Les ruines interdites ::. Janvier / Février 2022 Voir la pièce jointe 74686 Sachant que le but d'un set...
  4. Lapin Cretin

    signalé Affichage marchand

    Bonjour, A priori, il y a comme un petit soucis de pixel sur vos pages marchands.. toujours la même ligne sur toutes les pages. De même et toujours concernant le marché.. il m'arrive parfois de prendre des séries d'offres marchandes d'un joueur, et au bout d'un moment, pendant mes clics, des...
  5. Lapin Cretin

    Combats & négociations Taille des escouades

    Bonsoir, Les recherches de taille d'escouade jouent un rôle sur la difficultés des combats ou le coût des négociations.. sauf que je me rappelle plus de quelle façon ? De mémoire, si recherches non activées cela rendait le tournoi "plus simple et/ou pour sur moins couteux"... mais il me semble...
  6. Lapin Cretin

    signalé Problème d'affichage niveau évolution d'un bâtiment

    Bonjour, Je vois ce soucis notamment sur les uppgrade des merveilles.. nous n'avons pas les bonnes données sur le bénéfice d'une augmentation de level dans l'info bulle.
  7. Lapin Cretin

    Atelier (ère ambassade)

    Bonjour, La page atelier pour les infos de l'ère "ambassade" n'est pas à jour, je pense. ;) en plus on passe en 5*6 à la place de 5*5 me reste plus qu' à remodifier mon plan de ville du coup. :(
  8. Lapin Cretin

    Graphismes avatar apparent dans la messagerie

    Bonjour, Dans nos messageries, discussion entre 2 joueurs, c'est moi où l'affichage de l'avatar à changer au niveau paramétrage ? :oops: aujourd'hui, seul l'avatar du créateur de la discussion est apparent.. alors qu'auparavant nous avions l'avatar de la personne qui avait déposé le dernier...
  9. Lapin Cretin

    Faux bug Contenu invisible dans les coffres merveille..

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : IsaetEnzo Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome 64bits Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10...
  10. Lapin Cretin

    Bâtiments & extensions Disparition de certains bâtiments (mode event)

    Bonjour, J'écris ce post en m'adressant au staff. Depuis 2 events (le dernier et celui à venir), on peut constater la disparition dans la liste des Grands Prix des bâtiments habituels créateur de Pcs tels que : Bibliothèque, Savoir ancien, Grande roue et d'autres... certes, nous avons les...
  11. Lapin Cretin

    Autre Artéfacts phénix

    Bonsoir, Je ne suis pas tombé sur un sujet ouvert pouvant répondre à ma question.. dont je ne doute pas être le seul à me poser la question (encore)... qui, par ailleurs, pourra concerner cet event avec les nounours. En allant dans mon artisanat, je peux me fabriquer le Bâtiment principal d'un...
  12. Lapin Cretin

    Autre L'artisanat

    Bonsoir, J'ai une petite question concernant le compteur des objets mystiques dans l'artisanat. lorsque nous atteignons les 100 évasions vaporeuses, nous pouvons collecter pour recevoir un "cadeau". ça c'est ok ! mais si on collecte pas de suite (genre afin d'éviter de recevoir des malheureux...
  13. Lapin Cretin

    Races invitées bénédiction du Portail d'abondance

    Bonjour, Afin de pas regretter, je préfère demander pour être sur.:rolleyes: par le bâtiment d'avant poste nous obtenons des bénédictions du portail d'abondance procurant des ressources de la race invitée. la question est toute simple : est-ce que les bénédictions obtenues dans une ère sont...
  14. Lapin Cretin

    [PAS UNE IS] Visibilité production académie

    Bonjour, J'ai juste 2 petites requêtes vis à vis d'une amélioration de jeu lors des aventures de confrèries : 1) assez pénible, pour cause de fausse manip et/ou manque d'attention, sur les 2 listes des personnages de confrérie qui se croisent suivant le badge que l'on cherche. cela doit pas...
  15. Lapin Cretin

    Set de bâtiments

    Bonjour, C'est moi où personne ne parle de ce nouveau système d'ancrage ? où sont les informations du "comment ça fonctionne" :confused: J'ai bien vu que ce set se compose de 4 éléments et je vois ce que nous montre Sissy. mais l'image donne pas toutes les réponses... Bref, si quelqu'un à...
  16. Lapin Cretin

    Innogame n'aime pas l'hiver ?

    Bonsoir, Le jeu ne passe pas à l'heure d'hiver ou c'est juste un oubli / une erreur ? je n'ai vu aucuns topiques ou autres posts de ce style informant les heures actuelles de tournoi. :( Résultat, ce soir, me suis fait eût et en beauté ! :confused: Fin de partie à 19H au lieu de l'habituel...
  17. Lapin Cretin

    Races invitées Quêtes principales - Ere des Nains.

    Bonjour, Ma question est la suivante : J'aimerai savoir si une quête principale demande de créer une nouvelle mine de granit ? o_O j'avais lu cela sur le forum mais je ne la voit toujours pas arriver... alors qu'à aujourd'hui, je viens de finaliser la quête recherche hôtel de ville nain. la...
  18. Lapin Cretin

    doublon récompense aide merveille

    Bonjour, Etant assez nouveau sur le jeu et donc découvrant les choses au fur et à mesure.. je pose une petite suggestion dans la mare des améliorations potentielles à venir ou du moins à étudier. peut être que ce sujet à déjà fait débat mais désolé de pas avoir lu le forum dans son intégralité...
  19. Lapin Cretin

    Quêtes Produire le sort Puissance des Matériaux

    Bonjour, Je vais être complètement hors sujet mais vu que je ne peux pas créer de nouvelle file nulle part sur ce forum, j'écris là où je peux. je rencontre un soucis/bug de jeu avec la création d'un sort matériaux dans l'académie. impossible de créer le sort car il marque un manque de soie...
Haut