Résultats de la recherche

  1. Azilysse

    Sortilèges & académie Téléporter un bâtiment évolutif : quel niveau après ?

    Bonjour, Tout est dans le titre : j'ai vu que l'on pouvait utiliser le sortilège de téléportation sur un bâtiment évolutif, la question : gardera t-il son niveau évolué où sera remis à niveau 1 ? Merci & bon jeu
  2. Azilysse

    Races invitées Les elvenars : plan des bâtiments

    Bonjour à tous, Tout est dans le titre : je cherche un plan pour placer au mieux les bâtiments des elvenars SVP. J'ai un lien avec toutes les quêtes ère par ère, et en haut à droite il y a également le plan pour chaque ère, sauf celle des elvenars ^^ Merci & bon jeu :)
  3. Azilysse

    Faux bug Problème de décompte de population

    Bonjour, Je suis au chapitre XIV, et je suis entrains de vendre les ateliers et manufactures T1 lvl 1 construits pour l'évent, quand je clique sur "vendre", puis sur un atelier ça me marque "+18" concernant la pop, mais en haut de l'écran au niveau du décompte de pop, ça ne met que "+14" ou...
  4. Azilysse

    Races invitées Recherche tuto chapitre "les créateurs"

    Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche un "tuto" pour le chapitre XIV (les créateurs) : placement et nombre conseillé de chaque bâtiment (avec les contraintes de placement), liste des quêtes, ordre de recherche des technologies, etc ... Merci & bon jeu :D
  5. Azilysse

    Marchandises & marchand SOS : Amuni, marchandises T5 bloquées, pourquoi ?

    Bonjour, Je voulais construire des orfèvreries et fabricants de pièges, seulement il faut les 2 marchandises T5 que je n'ai pas, et je ne peux pas en échanger chez le marchand, pourquoi ??? J'ai construit 2 manuf T5 niveau lvl 24, et pourtant bien débloqué "boost de marchandises sensibles" et...
  6. Azilysse

    Bâtiments & extensions Bâtiments d'évent

    Bonjour à tous, Où puis-je trouver la liste détaillées des bâtiments à gagner durant l'évent SVP (avec leur bénéfice en fonction du chapitre) ? Merci & bon jeu !
  7. Azilysse

    Marchandises & marchand En rade de graines

    Bonjour à tous, J'en suis au chapitre des élémentaires, et tout est dans le titre, je suis constamment en rade de graines ce qui pose problème pour les marchandises avancées et les ressources des manifestations que je ne peux pas produire, ainsi que les recherches que je ne peux pas débloquer...
  8. Azilysse

    Races invitées Elémentaires

    Bonjour à tous, J'en suis aux élémentaires, et je ne comprends pas "le principe", ou plutôt j'ai peur de comprendre quelque chose qui ne m'arrange pas du tout : à savoir que toutes les manuf doivent être minimum niveau 24 ... Je m'explique, une quête me demande de produire "1000 morceaux de...
  9. Azilysse

    Support Piratage ou bug ??

    Bonjour, Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Wyniandor Nom d'utilisateur en jeu : Azilysse Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: google chrome version 78.0.3904.87 (v1.90.3-(adb3fc1)) Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : je...
  10. Azilysse

    Bâtiments & extensions Événement actuel

    Bonjour à tous, Les questions stupides du jour ^^ Je n'ai pas compris comment fonctionne les œufs de l’événement actuel ; J'ai fait les 3 premières quêtes et obtenu mes 3 œufs (pour l'instant je n'en ai construit aucun). * La question étant comment on les améliore ? * J'ai trouvé dans mes...
  11. Azilysse

    Bâtiments & extensions Ou trouver les "plans" d'amélioration

    Bonjour à tous, Comment acquiert t-on les plans qui servent à améliorer les résidences magiques ? J'ai vu sur le wiki que c'était pendant les tournois, mais malgré le nombre de tournois auquel je participe, je n'en ai jamais eu :( Quelqu'un pour m'expliquer SVP ? Merci & bon jeu :)
  12. Azilysse

    Bâtiments & extensions Combien de résidences ?

    Bonjour à tous, La question est simple, j'arrive au chapitre "dragons et sorciers", et je n'ai pas la place pour construire les 4 fac de chaque :( ... peu d'extensions dans ce chapitre, d'où les questions : * Combien avez-vous de résidences et à quels niveaux ? * Combien vos bâtiments...
  13. Azilysse

    Races invitées Sorciers & Dragons

    Bonjour à tous :) Je vais bientôt entamer un nouveau chapitre, alors est-ce que quelqu'un aurait fait un "tuto" sur le chapitre X "Sorciers & Dragons" SVP ? - Quoi construire ? - Combien de bâtiments de chaque ? - Agencement ? - Ordre des productions à lancer ? - Etc ... Merci & bon jeu à tous ;)
  14. Azilysse

    Races invitées Elfes

    Bonjour à tous, J'en suis à la section des elfes, et je voudrais savoir combien vous avez de résidences SVP et quel(s) niveau(x) ? J'en ai 30 (+ 1 magique) et là une quête me demande d'en améliorer 20 au niveau 22 (taille : 4x3), ce qui est déjà fait pour 16 d'entre elles. Mais là j'ai plus la...
  15. Azilysse

    Races invitées Elfes

    Bonjour à tous, Je commence le chapitre des elfes, et je voudrais savoir si vous avez des conseils ? Notamment combien de bâtiments de chaque il faut pour avancer sans encombre ? Et si quelqu'un a établit une sorte de "feuille de route" pour ce chapitre je prends :) Merci à tous & bon jeu
  16. Azilysse

    Faux bug Impossible de poser des PC sur ma merveille

    Bonjour, Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : wyniandor Nom d'utilisateur en jeu : azilysse Navigateur utilisé et si possible sa version : google chrome Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 30.0.0.113 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) ...
  17. Azilysse

    Cherche joueurs

    Bonjour à tous, J'ai créé une confrérie "Lune verte", et je cherche donc des joueurs voulant se joindre à moi :) Y a t-il un post spécial où l'on peut mettre une annonce pour proposer à d'autres joueurs de rejoindre la confrérie ? C'est une confrérie avec pour seules obligations : politesse &...
  18. Azilysse

    Races invitées Orcs & Gobelins

    Bonjour, La question est simple : quelle est la marche à suivre pour s'en sortir au mieux avec le chapitre des orcs SVP ? je sais qu'il y avait un "tuto" quelque part mais je ne le trouve plus, si quelqu'un peut me rediriger svp :) merci. Bon jeu à tous
  19. Azilysse

    Tournois & aventures Détail des badges

    Bonjour, Est-ce qu'il y aurait une liste quelque part avec le détail des badges pour chaque chemin et chaque map SVP ? Merci & bon jeu :)
  20. Azilysse

    Runes & merveilles Cœur de la montagne

    Bonjour à tous Je viens de construire le cœur de la montagne en pensant obtenir un boost de 24% sur la production de mes marchandises boostées (planches / parchemins / poussière), et là, surprise (mauvaise surprise), aucune amélioration des productions :( ^^ Je produisais 1797 planches en 9h...
Haut