Résultats de la recherche

  1. Reliques & boost provinces visitées

    bonjour , comment savoir le nombre de provinces visitées , par boost ??
  2. remonté 4 - Aventures en confrerie : visibilité du stock global des badges

    merci Mysehra ,du coup je te trouve fort sympathique !! et excuses moi Biloutte de n'avoir pas vu que les votes étaient clos ,sniff !! je promet ,je le referais plus!!
  3. remonté 4 - Aventures en confrerie : visibilité du stock global des badges

    POUR parce que ce jeu individuel est devenu un jeu d'équipe avec les aventures de confréries ! parce que certains ont le temps de communiquer facilement et d'autres moins ! parce que les tableurs et autres ne sont pas toujours accessibles ! parce qu'il n'est pas agréable de voir des prods qui...
  4. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    je suis d'accord ,qu'un nouvel event est interressant pour varier les plaisirs du jeu !! mais je pense que malheureusement pour les petits comptes et les petites confréries , il n'y aura que les miettes du gateau !! les bonus et autres grosses récompenses ,ne seront accessibles qu'aux grosses...
  5. Vos avis sur le Journal

    bonjour , il y a peu de temps que je joue sur Elvenar , et c'est une première pour moi en matière de jeus !! je l'ai croisé sur FB, et n'en suis pas reparti !! je ne suis pas un habitué des forums non plus ! mais je me rend compte que ce forum est le reflet du jeu, autour d'une certaine...
Haut