Résultats de la recherche

  1. GizmoZen

    refusé 10 - Un pot commun à utiliser en interne confrérie

    Bonjour, Voici une petite suggestion, Ce serait sympa d'avoir un pot commun pour une confrérie; Les membres pourrait y déposer un PC par exemple (éventuellement des marchandises pourquoi pas) à leur convenance. L'archimage aurait seul le droit d'utiliser ce pot commun pour récompenser un...
  2. GizmoZen

    fermé 10-4-Pouvoir annuler un dépot de badge dans les aventures confréries

    Bonjour, ça arrive à tous de se tromper, et parfois on se trompe de chemin. pour éviter de se faire gronder par la confrérie ce serait bien de pouvoir annuler un dépot de badge. bien sur uniquement si c'est le dernier drapeau en cours ! pas si on a avancé le suivant merci :-)
  3. GizmoZen

    Signature et avatar pour mon gysmo

    coucou, sur les conseils de ma très chère @Hitsuji, je viens vous demander de l'aide :D je voudrais vous demander une jolie signature et un relook de mon avatar pour mon avatar ; je souhaite garder gysmo ou un personnage qui y ressemble beaucoup j'aime bien ce bicolore malin ! mais il peut...
  4. GizmoZen

    remonté 1-Rajouter le nb de coffres de récompenses sur une merveille

    Bonjour, Serait-il possible sur le panneau aperçu ou recherche d'une merveille de faire figurer le nombre de coffres de récompenses disponibles. Comme ce nombre évolue en fonction du niveau de la merveille, cela permettrait de faire un petit message aux copains du genre : "coucou je up ma...
  5. GizmoZen

    refusé 3 - Avoir une notification quand une personne pause des pc sur une merveille

    Serait-il possible d'avoir une notification (comme pour les aides voisins) qui spécifie qu'un joueur a posé des pc sur une de nos merveilles exemple : "Le joueur toto a fait un don de 5 pc sur votre aiguille de la tempête" Cela faciliterait le suivi Merci :p
  6. GizmoZen

    fermé 6 - avoir un message de confirmation pour récupérer les sortilèges

    serait-il possible d'avoir un message de confirmation pour ramasser les sortilèges de l'académie; ça éviterait de cliquer par erreur lors des évents et des aventures. merci :rolleyes:
  7. GizmoZen

    doublon 2 & 6 - création d'une aide ou d'un sortilège sur la caserne pour booster la création des troupes

    Bonjour, J'aimerai bien qu'on puisse booster une caserne qui permettrait d'accélérer la formation des troupes (comme pour les bâtisseurs). Quand on regarde, si l'on a choisit d'être marchand plutôt que combattant on a les sortilèges de marchandises qui nous permettent d'augmenter notre...
  8. GizmoZen

    Paramètres jeu comment changer mot de passe

    bonjour je voudrai changer mon mot de passe sur mes mondes mais je ne trouve pas où - merci pour votre aide
  9. GizmoZen

    doublon Un drapeau sur la merveille qu'on voudrait voir le plus prospérer

    Bonjour lorsqu'un confrère a plein de merveilles, et qu'on veut l'aider un peu, on ne sait pas trop laquelle choisir. certaines confréries mettent en tchat, d'autres en message, d'autres dans le titre de la ville. Un petit drapeau ou l'icone merveille d'une couleur différente pourrait être mis...
  10. GizmoZen

    doublon Un bouton dans les paramètres pour ne voir que les rues, contour des batiments et place libre

    Bonjour, Lorsque la ville commence à être pas mal avancée, c'est difficile de voir les rues et si on veut améliorer les chemins, on ne voit pas dans quels états ils sont. Un bouton qui permettrait en un coup de : - ne visualiser que les chemins/rues - voir juste les lignes de contour des...
  11. GizmoZen

    fermé [Pas une IS] Pouvoir inviter quelqu'un à rejoindre une confrérie même s'il fait partie d'1 autre

    Bonjour, ça serait bien de pouvoir inviter quelqu'un à rejoindre une confrérie même s'il fait partie d'1 autre parce qu'on a par exemple aimé sa ville ou qu'il a les boost qu'on cherche pour compléter notre confrérie. Qu'en pensez vous ?
  12. GizmoZen

    fermé [Pas une IS] Pouvoir inviter quelqu'un de précis dans une confrérie

    Bonjour, Je ne crois pas que c'est possible de pouvoir inviter quelqu'un de précis dans une confrérie. Ce serait bien de pouvoir taper le pseudo d'une personne et de pouvoir l'inviter même s'il n'est pas encore découvert mais qu'on l'a rencontré dans la vrai vie :p
  13. GizmoZen

    fermé [GRAPHISME] Pense bête

    bonjour, une petite idée m'est venue...:eek: ce serait bien si au niveau du bouton de paramètres, on pouvait avoir accès à une sorte de post it : un bloc note où on pourrait se mettre des commentaires pour ne rien oublier. du genre débloquer navire volant avant de débloquer province ou bien...
  14. GizmoZen

    Paramètres jeu Réinitialiser un des mondes

    bonjour, cela fait peu de temps que je joue mais j'aime de plus en plus. Je joue dans les 3 mondes, ce qui m'a permis de faire quelques tests mais maintenant que je comprends mieux, je voudrais repartir sur un des mondes à zéro. J'avais effectivement choisi Elfes pour les 3 et du coup je...
  15. GizmoZen

    doublon Suggestion : Pouvoir orienter les batiments comme on veut

    Bonjour, une petite suggestion : ce serait bien je trouve de pouvoir orienter les bâtiments dans un sens ou dans un autre.
Haut