Résultats de la recherche

  1. Asaraf

    Confrérie REMEMBER Recherche Joueur(euse) OU Mercenaire pour super tournoi

    Bonjour, La confrérie Remember recherche 1 ou 2 joueurs(euses) en vue d'un record exceptionnel lors du prochain Tournoi Marbre (novembre) Contact : l'Archimage et tous les Mages :)
  2. Asaraf

    Voyageur(se) Asaraf en Balade

    Bonjour à tous, Depuis la dissolution de ma confrérie et en attendant de peut-être un jour trouver la confrérie de mes rêves, j'ai décidé de voyager vers des horizons tranquilles... mais pas trop :cool: Je participerai de bon coeur (et avec de bonnes troupes) à vos Tournois si vous visez les 10...
  3. Asaraf

    fermé 1 - Animation Amuni

    J'aimais beaucoup regarder les Panthères se promener dans ma ville durant l'âge des Amuni. J'ai terminé l'âge des Créateurs et reconstruit le Temple des Dunes dans l'espoir de revoir les Panthères. Pas de chance, j'apprends que la présence des "piétons" (merci Biloutte) ne dépend pas du portail...
  4. Asaraf

    Races invitées Amunis reconstruction du Temple

    Bonjour, après avoir terminé les créateurs, j'ai reconstruit le Temple Amuni dans l'espoir de revoir les Panthères se promener dans ma ville. A ma grande déception, je ne les vois pas... Reviendront-ils, ou pas?
  5. Asaraf

    Confrérie L'Emeraude Valinor

    Nous recrutons deux membres actifs aimant tournoyer et partager le meilleur d'eux-mêmes. La participation aux aventures et le respect des consignes données sont souhaités. De préférence, les candidat(e)s devront avoir terminé l'Âge des Nains. Un polissage régulier selon les demandes des joueurs...
  6. Asaraf

    Présentation des Orcs (Wiki)

    erreur relevée dans le Wiki, dans la description des Orcs : "L'odeur peut agréable" : "peu" me semble plus correct :)
Haut