Résultats de la recherche

  1. Chargement du jeu devenu très lent

    J'ai augmenté mon cache sur Chrome, comme expliqué ci-dessus, et miracle, le chargement est redevenu normal. Un véritable plaisir ! Encore merci à vous tous
  2. Chargement du jeu devenu très lent

    Merci à vous Albator, Biloutte et Mordjhaz et à ceux que je pourrais oublier... Je vais voir çà à tête reposée
  3. Chargement du jeu devenu très lent

    Bonsoir Mordjhaz J'aimerais bien avoir cette manip aussi ;) Tu risques d'avoir beaucoup de demandes :eek: Tu pourrais peut-être la mettre ici, si c'est possible. Merci
  4. Chargement du jeu devenu très lent

    Idem pour moi. J'étais content, tout était redevenu normal. J'ai attendu quelques jours de bon fonctionnement avant de le signaler... Et depuis patatrac, c'est la mouise :confused:
  5. Chargement du jeu devenu très lent

    Enfin une explication, merci. Ne sachant pas ce qu'est un CDN, j'ai cherché et trouvé "mission principale de rapprocher et diffuser rapidement le contenu de sites internet ou d'applications web à des utilisateurs". Donc pas de chance pour nous... on en a un qui "éloigne" plutôt que de rapprocher...
  6. Chargement du jeu devenu très lent

    Bonjour J'ai lu ici et là, que le ralentissement subit par certains joueurs dont moi, avait pour cause le matériel et le débit internet. Je n'ai pas changé mon pc pour un nec plus ultra, j'ai toujours 12 Mo, car toujours pas éligible à la fibre et pourtant ! Depuis le début de la semaine, tout...
  7. Chargement du jeu devenu très lent

    Je veux bien mais... - Fibre, pas encore elligible (j'ai 12 Mo en ADSL). - Mon i5 a 5 ans (Windows 10) et je n'ai pas prévu d'en changer immédiatement. Et surtout, celà n'explique pas pourquoi ce problème apparu l'an passé, a disparu pendant 1 an avant de réapparaître.
  8. Chargement du jeu devenu très lent

    C'est facile de dire que cela provient des joueurs. Pour rappel, j'ai déjà eu ce problème l'an passé à la même époque avec le même matériel. Tout était redevenu normal sans aucune explication et sans modifier quoi que ce soit sur mon pc... Il y a un loup quelque part car ce phénomène est...
  9. Chargement du jeu devenu très lent

    Bonsoir Depuis jeudi dernier tout était redevenu normal, mais depuis hier le problème est réapparu... Pourquoi , c'est un grand mystère !
  10. Chargement du jeu devenu très lent

    Bonjour Tout semble revenu normal chez moi.
  11. Chargement du jeu devenu très lent

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyl, Winyandor, Béta Nom d'utilisateur en jeu : Thot21 Navigateur utilisé : Chrome 91.0.4472.77 (64 bits) Fournisseur internet : Orange Version utilisée : HTML5 Système d'exploitation : Windows 10 Description du bug : blocage du jeu au...
  12. corrigé Re Blocage a 24/27 et autres longueurs d'affichage

    Bonjour, Ce matin, comme hier ; cet après-midi, démarrage et jeu fluide. Je pense qu'une intervention a eu lieu Reste à connaître les ressentis de coraline33 et Eto-Demerzel
  13. corrigé Re Blocage a 24/27 et autres longueurs d'affichage

    Je l'avais mise à jour cet été et je viens de vérifier, j'ai bien la dernière version pilote de la carte graphique. Je l'ai quand même téléchargée et réinstallée... pas de changement :( Si je suis le seul à avoir ce problème, cela ne peux provenir que de chez moi. Merci d'avoir essayer de...
  14. corrigé Re Blocage a 24/27 et autres longueurs d'affichage

    Oui, ils réapparaissent un bon moment après. Le problème que je dois avoir est un gros ralentissement... comme au mois d'août J'ai oublié de vous dire que j'ai aussi une ville sur bêta et j'ai aussi ce problème au démarrage à 25/28 mais plus léger (je suis au chapître 3, donc nettement moins de...
  15. corrigé Re Blocage a 24/27 et autres longueurs d'affichage

    Je viens d'essayer en privé, sur firefox et edge. Même problème, une trentaine de secondes entre 25 et 28. Par contre j'ai relancé mes casernes et pas eu le problème d'attente comme ce matin. J'ai lancé 2 agrandissement niveau 6 (arendyll) pour une quête et les bâtiments ont disparu.
  16. corrigé Re Blocage a 24/27 et autres longueurs d'affichage

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll et Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : Thot21 Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome, version 87.0.4280.88 (Build officiel) (64 bits) Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) ...
  17. Festival de Woodelvenstock - Commentaires

    C'est "recherchez une technologie ou améliorez un bâtiment 15 ou +"
  18. Confrérie WARRIOR recrute joueurs assidus non débutants

    Nous recherchons des joueurs assidus 2 obligations : 3 passages minimum par semaine dans les cités et prévenir par message les absences de plus de 3 jours. Sinon, une entraide au maximum entre confrères sur marchandises, pc… ce qui est tout à fait normal. Participation active aux tournois et...
  19. corrigé Perte des pc des merveilles

    Suite à mon message #16 Même problème : message 5 pc + 10 pc + 1 rune, et rien reçu... Je ne veux pas être formel, mais auparavant je pense que les gains étaient crédités immédiatement, même si la barre PC était pleine. J'ai posté une réclamation à ce sujet au support.
  20. corrigé Perte des pc des merveilles

    Bonjour En me connectant ce matin, j'ai eu le message que j'avais gagné 5 pc en aidant pour une merveille. Ma barre étant pleine (10 pc) à l'ouverture du jeu, les 5 pc n'ont pas été ajoutés. Je suis sur Arendyll
Haut