Résultats de la recherche

  1. Voyageur(se) voyageuse pour T10 et donjon or

    Hello je reprends les voyages sur Arendyll, après une pause de jeu, j'attends vos propositions :) contacter mara3365
  2. le souffle des amazones recrute!

    oyé, oyé les guerrières une nouvelles confrérie viens de naitre sur Arendyll envie d'un nouveau départ, un nouveau défi alors venaient rejoindre mara3365 et partons à l'assaut du monde d'Elvenar Conjuguons nos efforts pour voir grandir notre armée et nous seront rapidement victorieuses ou...
  3. Voyageur(se) voyageurs

    la confrérie "le royaume des sages" recherche tournois t10 pour le tournoi marbre et planche, plusieurs voyageurs sont disponibles, contacter mara3365 sur arendyll
  4. Voyageur(se) voyageurs

    Bonjour une nouvelle confrérie sur Arendyll à vu le jour récemment, c'est le royaume des sages Cette confrérie est ouverte à tout les voyageurs et voyageuses désirant trouver un havre de paix entre leurs voyages dans les diverses confréries qui nous contacterons pour les aider dans les défis 10...
  5. Le royaume des sages est ouvert

    Bonjour une nouvelle confrérie sur Arendyll à vu le jour récemment, c'est le royaume des sages Cette confrérie est ouverte à tout les voyageurs et voyageuses désirant trouver un havre de paix entre leurs voyages dans les diverses confréries qui nous contacterons pour les aider dans les défis 10...
  6. Confrérie l'alliance de l'aube cherche confrère

    Bonjour l'alliance de l'aube recherche un ou une joueuse aimant les tournoi et ayant envie de participé un peu à la vie de la confrérie. Pas de niveau demandé sauf celui de savoir tournoyer et d'avoir un minimum développer sa ville, pour info nous faisons 10 coffres toutes les 4 semaines et un...
  7. Confrérie l'alliance de l'aube3 recrute

    suite de bons succès sur arendyll, je tente ma chance sur ce nouveau monde, venez me rejoindre et de partager des bon et grand moment de jeu ensemble, je vous dis a très vite mara
  8. Confrérie cherche un ou une confrere

    Bonjour a vous tous, l'alliance de l'aube recherche quelqu'un pour finaliser son équipe, le 25 eme c'est surement toi :) prendre rapidement contact avec moi (mara3365 sur arendyll), il serait intéressant que tu nous nous ai rejoint avant mardi début de l'aventure de confrérie. Nous espérons...
  9. Confrère recherche voyageur

    bonjour l'alliance de l'aube recherche un voyageur pour compléter son équipe pour le tournoi de gemme et planche afin de valider nos défis 10 coffres merci de contacter mara3365 :)
  10. recherche confrère ou voyageur

    Nom de la confrérie:l'alliance de l'aube Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: acier/parchemin/poussière Autres : =>10 coffres convoités de manière récurrente ,8 a 9 coffres lors des tournois non programmés a 10 coffres , nous sommes actifs voir très actifs lors des...
  11. recherche confrère ou voyageur

    Nom de la confrérie:l'alliance de l'aube Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: acier/parchemin/poussière Autres : tournoi d acier de mars =>10 coffres convoités, nous sommes actifs voir très actifs lors des aventures de confréries 8 a 9 coffres lors des tournois non...
  12. l'alliance de l'aube cherche un confrère ou une consœur

    Nom de la confrérie:l'alliance de l'aube Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: acier/parchemin/poussière Autres : tournoi de acier du mars =>10 coffres convoités, nous sommes actifs voir très actifs lors des aventures de confréries Nom de la personne à contacter par...
  13. l'alliance de l'aube recrute (3 place disponibles)

    L'alliance recherche joueurs motivés, aimant tournois afin de pouvoir maintenir de manière plus pérenne les 10 coffres hebdomadaire( 9 de manière récurrente et 10 très souvent) La confrérie participe aussi aux aventures de confréries très activement pour le simple plaisir du challenge! vous...
  14. naissance sur Arendyll

    bonjour, zenaltitude viens de naître,notre devise et nos seules règles:) Nous cherchons seulement à partager le jeu avec respect: des demandes, de la vie réelle de chacun; et dans la communication: si on a envie d'une chose ou un besoin, on en parle, on se met daccord et on fait. Si cela crée...
  15. Confrère cherche confrérie active!

    bonjour je suis une joueuse active, avec pas mal d'expérience ( ville plus développée sur arendyll et felyndrall)et je cherche ici sur win..une confrérie active. je participe activement aux tournois et aventure et à la vie de la confrérie en général. mes boosts sont planches, parchemin et...
  16. Confrérie amazones et samouraïs recrute!

    ;)Une nouvelle confrérie est née il y a moins d'une semaine et recrute en masse partenaires de jeu de tout niveaux Honorabilité et Honneur! Respecte l'autre comme tu voudrais l'être par lui. Sacrifie un sein pour être un bon soldat mais sache garder l'autre pour garder ton identité. Contactez...
  17. dis-fonctionnement du chat

    l'aventure arrive à sa fin et ma confrérie n'as pas terminé encore l'aventure mais nous n'avons plus de chat, cela est très difficile de communiquer par mp est-ce général?
  18. Confrérie Alliance de l'Aube recrute

    Bonjour à tous, la confrérie l'Alliance de l'Aube a vu le jour ce matin, elle cherche donc des joueurs actifs avec un minimum de connaissance du jeu et un minimum de d'avancée. Une participation fréquente est demandée, vous devez vous absenter pas de soucis, un petit message pour prévenir rien...
Haut