Résultats de la recherche

  1. Ali Gateau

    Faux bug connexion au jeu impossible

    bonjour, depuis ce matin, le jeu refuse ostensiblement de se charger malgré mes efforts et supplications ! Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :Wynidandore Nom d'utilisateur en jeu :Ali Gateau Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version...
  2. Ali Gateau

    Confrérie La cour des miracles recrute

    Psssst, Passant, écoute, j'ai quelque chose à te dire... non, viens par là, on nous verra moins... Tu n'es pas embourgeoisé toi, héhé, ça se voit, un peu dépenaillé, peut-être pas très honnête, on voit les petites bestioles courir dans tes cheveux clairsemés, le savon et toi vous êtes pas...
  3. Ali Gateau

    remonté 2 - tournoi et dons de PCs

    Bonjour, Cette IS aurait pour finalité l'accès aux merveilles des confrères via la fenêtre tournoi accessible depuis la carte du monde (en haut à gauche) afin d'éviter d'avoir à retourner dans la ville. Actuellement seuls les choix "envoyer un message" et "visiter" sont disponibles. La passage...
  4. Ali Gateau

    Runes & merveilles Boost des merveilles antiques

    Il est fait mention d'un "boost des merveilles antiques" qui améliore l'effet d'une merveille. Quelles merveilles en donnent ? Comment est-il calculé ? par exemple : pour l'abbaye du dragon j'ai 13% pour les dégats causés par les mages et un multiplicateur de 13 pour le mana par sort lancé pour...
  5. Ali Gateau

    Faux bug Amélioration d'une merveille

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Wyniandor Nom d'utilisateur en jeu : Ali gateau Navigateur utilisé et si possible sa version : Firefox 60.0.1 Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 29.0.0.171 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows...
Haut