Résultats de la recherche

  1. Ali Gateau

    Zodiaque de l'automne 2023 - Commentaires

    et contrairement aux phénix les ours ne font que 3x3
  2. Ali Gateau

    Fonctionnement de la Téléportation

    Salut peut être que les conditions (pop, or....) nécessaires à la détéléportation ne sont pas acquises
  3. Ali Gateau

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    et tu devrais car des ateliers niveau 1 c'est 2 minutes * 50. Avec des ateliers de niveau supérieur c'est 5minutes*50
  4. Ali Gateau

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    bonjour Coraline, la plus visible c'est qu'il faut 50 ateliers pour faire un badge breuvage au lieu de 25 :D
  5. Ali Gateau

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    bonjour tu trouveras cela et plein d'autres choses dans le guide de flo83, dont l'adresse est dans sa signature (2 post au dessus) mai sue je te donne https://tinyurl.com/yckzs6jn bon jeu
  6. Ali Gateau

    maximiser le gain de PCs

    Moi aussi, quand j'ai commencé à utiliser mon trop plein d'or pour acheter des pcs, je me suis dit que le prix allait augmenter trop vite, mais ce n'est pas vraiment le cas. Le coût du pc chez moi est à 5696K
  7. Ali Gateau

    Les Saisons - commentaires

    Euh, j'ai gagné un boost temps de 15 minutes. Je ne me plains pas, j'aurai pu avoir celui de 10 ! sinon c'est bien et les quêtes se font pratiquement toutes seules
  8. Ali Gateau

    Le Chaudron - commentaires

    Ben oui, c'est normal puisque ce sont les effets que tu auras la semaine PROCHAINE !!
  9. Ali Gateau

    Le Chaudron - commentaires

    Oui tu les perdras. mais tu en auras 7234 nouveaux pour la semaine prochaine... que tu perdras si tu les utilises pas....mais...
  10. Ali Gateau

    On en change qu'une : 7 lettres.

    Nitrate
  11. Ali Gateau

    On en change qu'une : 7 lettres.

    Initier
  12. Ali Gateau

    Apprendre à compter en image (partie 3)

  13. Ali Gateau

    ce jeu est en train de mourir !!!!

    Il me semble que Thorondor dit exactement le contraire de ce que tu as compris. ;):) (Après c'est à 5:09 que tu as posté ton message !)
  14. Ali Gateau

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    tu peux les ranger dans l'inventaire MAIS si tu utilises "l'aria de mana" et non "l'abondance" pour avoir des partitions leur quantité va diminuer
  15. Ali Gateau

    Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    ce serait mieux si vous parliez de la même épreuve Matoku pour feu follet et calculodoku pour les quipes. :eek: :eek: parce que là on dirait que vous jouez à safémaloku (pardon, je sors !)
  16. Ali Gateau

    Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    21h sauf....si les fauves ont bouffé les cables :D
  17. Ali Gateau

    Faux bug connexion au jeu impossible

    bonjour, depuis ce matin, le jeu refuse ostensiblement de se charger malgré mes efforts et supplications ! Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :Wynidandore Nom d'utilisateur en jeu :Ali Gateau Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version...
  18. Ali Gateau

    Concours Concours graphique et écrit : Après le cataclysme, l'embellie

    On s’aperçut alors pour la première fois que le procureur avait une âme : par modestie sans doute, il n’en avait jamais fait montre.. — (Nicolas Gogol, Les Âmes mortes, 1842 ; traduction de Henri Mongault, 1925, page 242) extraite de l'article faire montre de
  19. Ali Gateau

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Il semblerait que les joyeux lutins aient récompensé ma patience. Merci le lutin
  20. Ali Gateau

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    on va être patient et vous (re) dire un grand MERCI en attendant
Haut