Résultats de la recherche

  1. ValerieC

    fermé Récolte multiple en un clic

    Plutôt que de récolter un à un chaque bâtiment de même catégorie ne pourrait-on pas avoir un mode de collecte groupée en option?
  2. ValerieC

    accepté annulation d'un ensemble de productions

    Voici ma suggestion : j'aimerais pouvoir annuler une production groupée d'atelier ou de manufacture. On peut lancer une production groupée alors pourquoi pas annuler l'ensemble des productions lancées en une fois et ne pas avoir à le faire pour chaque bâtiment?
  3. ValerieC

    Confrérie LES REBELLES WANT YOU. Vous pourriez vous reconnaître!

    Vous êtes blond, roux, brun, poivre ou sel, actif, motivé, solidaire, sympa, drôle, bavard, bon vivant, homme, femme ou autre - bref, vous voyez pourquoi nous lançons un appel international - les REBELLES want you. Sachez aussi que la gestion de notre confrérie est ouverte aux joueurs très...
  4. ValerieC

    Erreur message supprimé

    Erreur d'aiguillage, message supprimé
  5. ValerieC

    Forum Message posté hier soir introuvable

    Bonjour, Dans le fil suggestions j'ai posté un message hier demandant si on pouvait avoir la possibilité d'interrompre une exploration de province sans utiliser les diamants. Je ne retrouve pas ce message. Merci d'avance pour votre aide. ValerieC
  6. ValerieC

    fermé Pouvoir annuler une exploration en cours

    Quand l'exploitation est très longue (4jours et 11heures chez moi) c'est un vrai souci de ne pouvoir annuler une exploration, en particulier pendant les événements.
  7. ValerieC

    Confrérie Les Rebelles recrutent

    Bonjour à tous, nous sommes 19 et pourtant nous ouvrons les 10 coffres chaque semaine! Nous recherchons des joueurs actifs pour venir compléter notre joyeuse bande et trinquer au rhum avec nous!
Haut