Résultats de la recherche

  1. ValerieC

    Confrérie LES REBELLES WANT YOU. Vous pourriez vous reconnaître!

    1 place à prendre chez les Rebelles! Donjon or dans 15 jours, T13 régulier! Dépêchez-vous, vous n'êtes pas à l'abri de rejoindre des joueurs sympas! 1200 points mini demandés aux tournois et grimper au moins 8 marches au donjon, mais on peut aussi faire beaucoup plus ;)
  2. ValerieC

    Confrérie LES REBELLES WANT YOU. Vous pourriez vous reconnaître!

    2 places à prendre chez les Rebelles si vous avez envie de faire de belles performances aux tournois et donjon.
  3. ValerieC

    fermé Récolte multiple en un clic

    Cette conversation me semble utile en revanche. Merci d'y avoir contribué, même en désaccord. Chacun y réfléchira comme il le veut.
  4. ValerieC

    fermé Récolte multiple en un clic

    Il ne s'agit bien sûr pas d'interdire ou de s'interdire de voter contre mais de considérer que même si on n'y voit pas d'intérêt pour soi, dans la mesure où il n'y a pas d'effet négatif, on peut s'abstenir de le bloquer au détriment d'autres. A titre personnel, si une proposition est faite, je...
  5. ValerieC

    fermé Récolte multiple en un clic

    Merci à ceux qui ne voient pas l'intérêt pour eux-mêmes de ne pas empêcher d'autres d'y voir une utilité. J'ai une très grande ville, je ne suis en rien lasse du jeu, je fais mon maximum pour contribuer aux aventures pour ma confrérie ce qui signifie glisser des bâtiments un peu partout et à...
  6. ValerieC

    fermé Récolte multiple en un clic

    Ce serait une option, non une obligation. Pour les aventures de confrérie on peut poser des bâtiments niveau 1 un peu partout dans les trous disponibles de notre ville. Au moment de la récolte pour valider des badges on peut avoir 2 inconvénients : 1) oublier certains bâtiments perdus derrière...
  7. ValerieC

    Confrérie LES REBELLES WANT YOU. Vous pourriez vous reconnaître!

    Une place s'est libérée chez Les Rebelles. N'hésite pas à lire mon message du 18 juin ci-dessus et à toquer.
  8. ValerieC

    Voyageur(se) Les touareg voyageurs

    Bonjour Melina Kuders. Nous avons un joueur qui arrête le jeu et donc une place qui se libère. Si tu veux faire un T12 avec nous (Les Rebelles en automne) tu es la bienvenue.
  9. ValerieC

    fermé Récolte multiple en un clic

    Plutôt que de récolter un à un chaque bâtiment de même catégorie ne pourrait-on pas avoir un mode de collecte groupée en option?
  10. ValerieC

    accepté annulation d'un ensemble de productions

    Voici ma suggestion : j'aimerais pouvoir annuler une production groupée d'atelier ou de manufacture. On peut lancer une production groupée alors pourquoi pas annuler l'ensemble des productions lancées en une fois et ne pas avoir à le faire pour chaque bâtiment?
  11. ValerieC

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    ok je ferai un choix et démontrerai la logique alors. Merci
  12. ValerieC

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Elles ont toutes leur logique et donc se valent. S'il n'y a pas de précision j'en proposerai au moins 2 en démontrant leur logique si cela est accepté.
  13. ValerieC

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Bonjour, Pour moi le seul os c'est les cartes. Il y a plusieurs logiques possibles pour trouver une solution. Toutes les solutions possibles sont-elles acceptées quitte à en faire la démonstration pour les justifier? Merci
  14. ValerieC

    Confrérie LES REBELLES WANT YOU. Vous pourriez vous reconnaître!

    Il nous reste 1 petite place, le reste est pris
  15. ValerieC

    Confrérie LES REBELLES WANT YOU. Vous pourriez vous reconnaître!

    Ah j'oubliais! On fait 11 ou12 coffres chaque semaine, minimum laboratoire au donjon et l'aventure c'est l'aventure
  16. ValerieC

    Confrère Cherche Confrérie T10, Laboratoire & Aventure

    J'arrive trop tard. Les Rebelles Want you étaient la confrérie parfaite pour toi. Bon jeu ;)
  17. ValerieC

    Confrérie LES REBELLES WANT YOU. Vous pourriez vous reconnaître!

    Vous êtes blond, roux, brun, poivre ou sel, actif, motivé, solidaire, sympa, drôle, bavard, bon vivant, homme, femme ou autre - bref, vous voyez pourquoi nous lançons un appel international - les REBELLES want you. Sachez aussi que la gestion de notre confrérie est ouverte aux joueurs très...
  18. ValerieC

    Erreur message supprimé

    Erreur d'aiguillage, message supprimé
  19. ValerieC

    fermé Pouvoir annuler une exploration en cours

    Oui c'est tout à fait ça
  20. ValerieC

    fermé Pouvoir annuler une exploration en cours

    On peut supprimer la deuxième partie sur l'option manquante sur smartphone et ne conserver que la demande de pouvoir annuler l'exploration. Merci
Haut