Résultats de la recherche

  1. christiane5859

    cadeau diamants

    Bonjour Euh, j'ai dit plusieurs fois que ce sont des joueurs actifs au quotidien.
  2. christiane5859

    cadeau diamants

    Alors inno c'est lourdement trompé puisque les joueurs sont là tous les jours.
  3. christiane5859

    cadeau diamants

    Euh absolument pas car les joueurs en question sont connectés quotidiennement et font des points. Sur tablette ou smartphone les diamants c'est seulement 17. Là, il s'agit d'un encart qui est arrivé au milieu de l'écran à la connexion, comme ceux qu'on peut avoir pour un prime qui disait de...
  4. christiane5859

    cadeau diamants

    Bonjour Comment se fait-il que certains joueurs aient reçu un cadeau de 700 diamants ce matin ? Quelle en est la raison ?
  5. christiane5859

    en attente Récoltes pièces résidences = 1.

    Bonjour Ah pourtant je l'ai bien envoyée. Je refais.
  6. christiane5859

    en attente Récoltes pièces résidences = 1.

    Bonjour, Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyn et Winy Nom d'utilisateur en jeu : christiane5859 Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Opéra, mozilla, chrome, Edge. A jour tous. Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8...
  7. christiane5859

    Pièces & matériaux Récoltes pièces résidences = 1.

    Bonjour Merci, mais j'ai fais la capture et ça arrive à chaque fois que mon plafond est atteint.
  8. christiane5859

    Pièces & matériaux Récoltes pièces résidences = 1.

    Bonjour Je ne sais pas si c'est un bug ou une nouveauté mise en place. Ce matin, en récoltant mes pièces j'ai atteint le plafond. J'ai alors acheté des pcs, et j'ai recommencé le ramassage. Sauf que apparemment, je n'avais pas assez fait diminué mes pièces et très vite, j'ai eu une saturation...
  9. christiane5859

    limite des merveilles pour perte marchandises

    Bonjour Merci pour vos réponses.
  10. christiane5859

    limite des merveilles pour perte marchandises

    Bonjour J'ai fouillé un peu partout mais rien vu à ce sujet. Je viens de voir que mes tours du crépuscule arrivée à 2 % de pertes des graines, le prochain niveau reste à 2 %. Pour le moment, j'ai 2 % ---> 2 %. Si c'était la limite, il ne devrait rien y avoir après la flèche et même pas de...
  11. christiane5859

    Faute dans le set du pélerin.

    Bonjour, Dans le set du pélerin, il est indiqué pèlerin. Donc erreur d'accent.
  12. christiane5859

    chargement impossible sur android

    Bonjour Je l'ai signalé dans les messages précédents : tout à été fait et plusieurs fois sur tablette comme sur le pc. Hier, j'ai retenté sur la tablette, et ça refonctionne. Le chargement de ce qui manquait c'est fait. Si il y eu une mise à jour jeudi comme sur pc, je pense que c'est cela qui...
  13. christiane5859

    chargement impossible sur android

    Bonjour Bah maintenant c'est sur mon pc que je ne peux pas me connecter. Je clic pour que le jeu se lance et rien ne se passe. Puis quand ça veut enfin bien fonctionner le chargement bloque à 15/29, sur l'image de l'event, puis après une minute d'attente, le message est "erreur serveur". Je...
  14. christiane5859

    chargement impossible sur android

    Je ne parle pas de téléphone mais de tablette, donc en wifi. La 4g fonctionne sans problème puisque en plus pour le moment je suis en panne d'internet, donc je ne me connecte que via la 4g. Je pense que je suis dans une phase où l'électronique a envie de m'embêter. :rolleyes: :( J'ai bien pensé...
  15. christiane5859

    chargement impossible sur android

    Bonjour Merci à tous pour vos réponses, ça me rassure en un sens et je vais effectivement désinstaller et réinstaller. Ca me semble le truc le plus logique à faire + croiser les doigts que ça remette les choses en place. ;) Déco et reco complètement la tablette n'a pas suffit. Edit : on vient...
  16. christiane5859

    chargement impossible sur android

    Bonjour Je viens de faire la mise à jour du jeu sur la tablette avec android, ce qui s'est bien déroulé sauf qu'au lancement du jeu, le jeu met un avertissement comme quoi il manque des bâtiments et me dit de me connecter. Or on a tout bien vérifier, j'ai des mises à jour qui se font sans...
  17. christiane5859

    Retour des sorciers - commentaires

    @Streyers Les bâtiments sont indépendants de ceux de la ligue ?! Pourtant la place du pèlerin donnée en ligue a exactement la même description que celle dans le grand prix. Donc où est la différence ? Pourquoi cela serait différend ? Il me manquera juste la forge qui n'est présente nulle part...
  18. christiane5859

    Retour des sorciers - commentaires

    Merci de ta réponse qui confirme ce que je pensais. C'est ce qu'il me semblait on obtient tout que seulement si on fait chauffer la CB. Et donc pour les gains, ce n'est pas comme en tournoi, puisque les gains eux sont cumulés en fonction des coffres ouverts. Y a des précisions qui sont faites...
  19. christiane5859

    Retour des sorciers - commentaires

    Bonjour Comment peut-on gagner la forge du pèlerin ? La place du pèlerin est gagnable à la ligue argent et or alors qu'elle apparaît dans les gains grands prix. Si la forge arrive après, c'est impossible de l'obtenir avec les points gagnés à la fin des quêtes + les gains quotidiens et ceux...
  20. christiane5859

    Retour des sorciers - commentaires

    Facultatif ou pas ça va devenir un non-événement à force de revenir et surtout être aussi souvent présent. On ne les attendra plus, ils seront là en permanence. Et événement d'été ou pas, l'été n'a pas encore débuté, du moins le météorologique oui, mais sur le calendrier non. Donc y avait le...
Haut