Résultats de la recherche

  1. lyanim

    URL de page en copier coller qui n'affiche pas le bon contenu

    Bonjour ! Je poste car cela fait 2 fois que cela arrive dans notre confrérie : Un membre fait un copier coller de la page des aventures de chez nous et au lieu d'arriver sur la bonne adresse (page OneDrive) elle se retrouve sur le forum ! Je ne comprends pas du tout pourquoi et je me demande...
  2. lyanim

    Sortilèges & académie Sort de téléportation

    Re bonjour, je pense être dans la bonne section : comment utiliser le sort téléporteur ? je me méfie car c'est rare ces petites choses Merci ( en fait j'ai essayé mais cela n'a rien fait)
  3. lyanim

    corrigé Coffre bloqué dans aventure

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felyndral Nom d'utilisateur en jeu : Lyanim Navigateur utilisé et si possible sa version : chrome Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.0.0.156 (64 b) Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10...
  4. lyanim

    fermé 3 & 4 - Message en Fin d'event

    Bonjour et un grand merci pour votre travail magnifique :) J'espère être dans la bonne section, bref ma requête concerne les évents où tout est bien géré (décors, bats etc) dans des paysages très sympas, nous évoluons (dans la peine parfois) au sein de beaux graphismes mais ... je me sens...
  5. lyanim

    offres marchant trop hautes pour niveau (quête)

    Bonjour à tous et merci à ceux qui pratiquent l'aide entre voisins régulièrement dans mes mondes ! Je joue dans les trois mondes en essayant plusieurs tactiques, mais là dans ma quête journalière sur Arrendyll je suis mise en échec par le montant exorbitant des offres, j'ai réussi à en accepter...
Haut