Résultats de la recherche

  1. okilele666

    Retour des sorciers - commentaires

    mon passage sur le fofo me conforte dans l'impression que je venais d'avoir en regardant le détail des lots de cet event, par habitude j'avais suivi le mouvement ^^ rien de folichon à se mettre sous la dent, et surtout pas envie de poser ce set monstrueux et inutile pour moi donc...
  2. okilele666

    Bâtiments & extensions Nombre de Manufactures / Ateliers Pour le Chap 16

    ok je vois la plupart des manufs sont 5*5 au chapitre 15, mais pas toutes, donc je note cette info pour une prochaine restructuration 7 manufs de chaque ? erreur de frappe ou tu as une ville gigantesque ? ^^
  3. okilele666

    Bâtiments & extensions Nombre de Manufactures / Ateliers Pour le Chap 16

    @MarinaDelicia oui j'avoue que le rangement n'est plus très optimisé o_O quand j'ai fini le monde 14, il n'y avait plus rien derrière donc j'ai posé qq merveilles ... depuis c'est plus aussi facile manque de place pour mettre les bâtiments de coté pendant que je replace les autres, ça collait...
  4. okilele666

    Bâtiments & extensions Nombre de Manufactures / Ateliers Pour le Chap 16

    Merci d'avoir rangé mes affaires ;) et merci à Marina pour sa réponse, je n'avais pas précisé mon mode de jeu en effet, je combats uniquement pour les explorations ... mais l'intérêt d'explorer est assez faible désormais vu que ça ne rapporte plus d'extension :/ perso j'ai 4-3-3-2-2-3, et...
  5. okilele666

    Bâtiments & extensions Nombre de Manufactures / Ateliers Pour le Chap 16

    Bonjour je suis à la fin du chapitre XV et la place vient cruellement à manquer depuis qu'il est impossible d'avoir des extensions ... :/ d'où ma question, comme vous êtes nombreux à avoir débuté le XVI, combien avez vous d'exemplaires des différentes manufactures, et combien d'ateliers ...
  6. okilele666

    Les Elvenar - commentaires

    wololo j'étais content de voir une nouvelle race ... mais vos chiffres me donnent le tournis ^^ j'ai trouvé les créateurs faciles avec 1T4 1T5 et 1T6 je n'ai rien contre faire plus de manufactures, mais entre la pop et la place pour les bâtiments de la race invitée ... je me demande comment...
  7. okilele666

    merveilles : récapitulatifs et comparaisons

    super récap, merci je ne suis pas fan des merveilles (2 et encore elles ne m'ont pas servi à grand chose ... en dehors du bonus graines), mais maintenant que j'ai "fini" le jeu pourquoi ne pas en poser 2 ou 3 avant qu'un nouveau monde n'ouvre ^^
  8. okilele666

    Version mobile : Commentaires sur les mises à jour

    +1 pour les pc Quand on est en vacances et qu on joue uniquement sur mobile ça représente une grosse perte de pc ... et ça c est moche C est déjà triste d être bloqué dans l arbre
  9. okilele666

    remonté 2 et 8 - Créer un onglet du classement qui indique les merveilles auxquelles on a le + contribué

    Coucou Icare tu as partiellement raison de tempérer mes propos ^^ pour la pop il s'agit d'un bonus en pourcentage, donc avec une merveille bien développée (niveau 7 ça commence à faire un max de pc d'investis :rolleyes:) et un village avec bcp de résidences ça peut en effet faire un joli...
  10. okilele666

    remonté 2 et 8 - Créer un onglet du classement qui indique les merveilles auxquelles on a le + contribué

    ce serait sympa d'avoir un histo des joueurs sur lesquels on a posé des pc en effet, et surtout le total des PC distribués :o) pcq depuis les elfes c'est compliqué de ne pas perdre de pc alors autant avoir un aperçu des dégâts xDDD soyons clair, pour moi les merveilles sont une perte de PC et...
  11. okilele666

    Tuto pour les sorciers et dragon

    voilà voilà bon pour revenir au jeu, j'aborde les dernières recherches des sorciers (plus que 4 mais faut voir les quantités)... et c'est long, mon dieu que c'est long et pas moyen de se dire j'aurais pu aller plus vite si ... pcq de toute façon on est bloqué avec le nombre d'apprentis qui est...
  12. okilele666

    Tuto pour les sorciers et dragon

    voilà, dans le jeu on ne voit pas les bâtiments dans ce sens, donc j'ai pivoté mon plan dans architect ce n'est pas vraiment un pb mais si comme moi on ne fait pas attention, on risque de se retrouver avec le square dans l'autre sens ce qui peut gêner pour le relier à la route ^^
  13. okilele666

    Tuto pour les sorciers et dragon

    attention, si comme moi vous visionnez les bâtiments dans l 'autre sens ^^, ça change un peu la donne, enfin surtout pour relier le square à l'HDV merci qd même pour ce plan
  14. okilele666

    Tuto pour les sorciers et dragon

    j'avoue que j'ai mis qq minutes à comprendre que la fin de la discussion avait du être déplacée o_O mais globalement c'est une bonne idée
  15. okilele666

    Tuto pour les Elfes Sylvains!!

    5 fabrications c'est le mini, 6 c'est mieux (plus si on a bcp de place et plein de mana c'est pas gênant ^^ et encore si elles sont rapidement au lvl 4 (toujours ce mm problème entre améliorer ou produire pour avancer dans l'arbre) perso j'ai débuté avec 10 fabrications pour faire des larmes et...
  16. okilele666

    Le retour des citrouilles - commentaires

    perso, je suis chez les elfes j'ai fini l'event juste à temps, mais sans rien anticiper, en prenant les quêtes les unes après les autres et sans place dispo (oui les elfes c'est gourmand en place) les deux dernières quêtes piquent un peu, heureusement j'ai pu mixer la dernière avec deux...
  17. okilele666

    Tuto pour les Elfes Sylvains!!

    le jeu n'impose pas le versement de fonds donc non, mais aucun jeu n'est jamais vraiment gratuit, les données fournies se vendent ^^ sinon niveau stratégie elle existe tout autant quand on manque de place/de mana/ de culture/de pop avec les possibilités offertes de base en effet aucune...
  18. okilele666

    Tuto pour les Elfes Sylvains!!

    effectivement si on met des diamants dans le jeu on évacue Le pb majeur du jeu qui est la place mais il me semble que c'est typiquement un jeu qui peut se faire sans débourser d'argent (après on pourrait se laisser tenter, les concepteurs méritent une rétribution, mais contrairement aux autres...
  19. okilele666

    Tuto pour les Elfes Sylvains!!

    ah merci donc double problème ... pcq pour l'instant le mana ça va, même si avec toutes mes fabrications ça a tendance à baisser mais si je cherche à stocker plus le mana jvais encore plus perdre de pc (enfin les perdre sur les merveilles ... mais c est tellement gâché) enfin encore merci pour...
  20. okilele666

    Tuto pour les Elfes Sylvains!!

    super boulot merci ça m'a donné une indication sur ce le minimum que je devais faire j'ai l'impression que le nombre de bâtiments indiqué correspond à une tranche basse ... j'ai 9 fabrications forestières (je pense redescendre à 7 quand j'aurais construit toutes mes raffineries) et déjà avec...
Haut