Résultats de la recherche

  1. Autre Bâtiment ultr rare sur instagram

    Bonjour, Quelqu'un a des infos sur ce nouveau bât uniquement accessible depuis instagram? Ce qu'il faut faire, faut-il poster une photo, à quelle date cela se termine? Je n'ai jamais testé instagram, donc je ne sais même pas comment ça fonctionne….
  2. Confrérie Les descendants de Fenris cherchent des membres pour hurler au sein de la meute

    Tout est dans le titre! Bienvenue à vous!!
  3. Portails, est-on obligé de les vendre?

    Tout est dans le titre. J'ai pas envie de m'en séparer !
  4. De la chasse, du véganisme etc

    Bonjour à tous. Et bonne année. Vous allez dire : oh non encore un rabat joie, un râleur, pire .... un vegan .... et militant en plus! Mais si c'est pas ici que l'on peut parler ouvertement de nos (re)sentiments, c'et où? Oui, vous l'avez deviné, je ne suis pas des plus joyeux quand je vois le...
  5. Confrérie Le hurlement de la meute des descendants de Fenris se fait entendre

    Confrérie nouvellement créée, nous cherchons d'autres lycans pour hurler ensemble à la nuit tombée sous la clarté de la lune. Pas de discrimination, tout le monde peut postuler, pas d'obligation sinon celle d'être sympa. Basée sur l'entraide, notre assemblée se veut forte et conciliante. Qui...
  6. Bâtiments & extensions Bâtiments spéciaux d'un événement

    Bonjour, Au cours du précédent event, j'ai récupéré un bâtiment améliorant les capacités de mes troupes. Il est dit qu'il ne durerait que 5j et ce fut le cas. A présent que ses effets se sont évaporés, que vais-je en faire? Y a-t-il un moyen de le réactiver? Est-ce seulement prévu ou étudié? Car...
  7. Support Quête renaissance du phoenix

    Bonjour, Un bug est apparu ce matin. Lors de la mission consistant à produire 2 boîtes à outils mes 2 boîtes n'ont pas été prises en compte, m'obligeant à réitérer ma production et donc attendre 1 jour de plus
Haut