Résultats de la recherche

  1. SOPHRONIE

    RECHERCHE ''voyageurs'' ''nomades''

    Bonsoir Mysehra j'ai vu qu'il y avait un endroit spécifique mais il ni a aucunes activités à cet endroit. Si tu vérifies des confréries ont fait des demandes sans réponses. Les plus récentes sont en début 2021. Donc c'est pourquoi j'ai fait la demande sur le fil général. C'est vraiment pas...
  2. SOPHRONIE

    RECHERCHE ''voyageurs'' ''nomades''

    Bonjour, je suis à la recherche de voyageurs, nomades ou autre nom que vous pouvez vous donner pour venir aider la confrérie le temps de réussir à recruter. SVP me contacter Sophronie sur Khelonaar
  3. SOPHRONIE

    NOUS RECRUTONS chez SOPHRONIA sur Khelonaar

    Bonjour, nous cherchons des joueurs qui passent au jeu au moins 4 à 5 x semaine avec les règles de base. Échange équitable au marché et prioriser les membres. Polissage. Respect.
  4. SOPHRONIE

    VOYAGEUSES/VOYAGEURS

    Y a t-il des voyageuses ou voyageurs ici sur Arendyll? :)
  5. SOPHRONIE

    Bâtiments & extensions EXTENSIONS DE VILLE

    Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi nous avons une limite d'extensions de ville. J'ai accès à plein d'espace mais à part avoir le droit à 1 ou 2 extensions par nouvelle race ou 'investir en diamants... J'essaie de comprendre pourquoi nous on nous limite de cette façon.
  6. SOPHRONIE

    Confrérie LES LOTHLORIEN RECRUTENT

    Nous cherchons des joueurs motivés. 100,000 points minimum. Qui comprennent que ce jeu est basé sur le principe d’entraide, donc polissage 5 jours semaine et plus, prioriser les membres au marché. Participation aux tournois et aux aventures. Présentement nous faisons un super tournoi une fois...
  7. SOPHRONIE

    Confrérie LES LOTHLORIEN RECRUTENT

    Nous étions 10e au classement mais quelques joueurs nous ont quitté dernièrement pour différentes raisons personnelles. Nous avons une belle structure et harmonie. Voici les règles de confrérie, si elles vous collent, faites moi signe: Si vous êtes intéressés à joindre notre confrérie, svp...
  8. SOPHRONIE

    Les Élémentaires - Commentaires

    Petite question concernant le portail une fois l'aventure terminé. Doit-on le garder? Aucune quête nous dit de le vendre.
  9. SOPHRONIE

    Autre INVITATION D'UN JOUEUR

    Non ce n'était pas le cas. J'en suis l'Archimage et je n'aurais pas posé la question si c'était le cas lol. Mais le joueur a pu faire la demande. Alors problème réglé.
  10. SOPHRONIE

    Autre INVITATION D'UN JOUEUR

    Bonjour, j'essaie d'inviter un joueur sans confrérie à se joindre à la nôtre et je n'ai pas accès au boutin ''INVITER'' pourquoi?
  11. SOPHRONIE

    Je solicite votre aide pour deux images si possible

    Merci beaucoup c'est gentil d'avoir pris le temps...
  12. SOPHRONIE

    Je solicite votre aide pour deux images si possible

    Merci Sandvik. J'aimerais si possible que ce soit inscrit Les Gardiens D'Arendyll. À part de ça, j'adore.
  13. SOPHRONIE

    Je solicite votre aide pour deux images si possible

    Merci Sandvik. J'aimerais si possible que ce soit inscrit Les Gardiens D'Arendyll. À part de ça, j'adore.
  14. SOPHRONIE

    Je solicite votre aide pour deux images si possible

    Merci Kharisma. J'aime les couleurs chaudes. Wibb et Freemoot m'en ont fait de belles mais une troisième me permettrais de faire une rotation.
  15. SOPHRONIE

    Je solicite votre aide pour deux images si possible

    Superbe! Merci Wibb. Je suis vraiment excitée de présenter ça aux membres. [Asticotine]: attention @SOPHRONIE, je viens de fusionner tes 3 messages qui se suivaient.
  16. SOPHRONIE

    Je solicite votre aide pour deux images si possible

    Vous êtes vraiment HOT. J'ai peur d'avoir l'air difficile mais j'aime pas l'image de la guerrière Elf. Désolée.
  17. SOPHRONIE

    Je solicite votre aide pour deux images si possible

    C'est HOT Wibb. J'aimerais que le titre soit inscrit Les Gardiens, majuscules au début des 2 mot et pas de ''u'' guardian est l'épellation anglophone. Ne pas mettre de Sophronie dans le coin, c'est gentil mais l'image n'est pas de moi comme tel. À part de ça y a t-il une petite place pour une...
  18. SOPHRONIE

    Je solicite votre aide pour deux images si possible

    J'aimerais une image de fond représentant Arendyll et à l'avant plan un gardien (ou guérier) Elf et un humain
  19. SOPHRONIE

    Je solicite votre aide pour deux images si possible

    Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour faire ce genre de demande mais notre confrérie a changé de nom dernièrement et le nom choisi par le groupe est ''Les Guardiens d'Arendyll''. Nous voulons nous créer une nouvelle page facebook et j'aimerais bien avoir une image pour la photo de...
Haut