Résultats de la recherche

  1. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Car peu de participation dans certaines confréries, certains joueurs très actifs en ont eu marre de jouer pour les autres qui profitaient des efforts des actifs pour récolter les récompenses en ne posant qu'un badge ou un objet. Ca a créé beaucoup de tensions et en effet plusieurs éclatements...
  2. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Ah oui ok, en effet, je n'avais pas pensé à ça...
  3. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Qu'entendez-vous par triche lors des aventures ? Je ne vois pas comment on peut tricher pour avancer plus vite ou obtenir plus de points (à part diamanter). Désolé si la réponse vous semble logique mais à moi non :S
  4. Carnaval - commentaires

    Un grand merci pour cet event qui était vraiment original. Thème très sympathique et nouveau pour une fois et les bâtiments à gagner très beaux et bien développés. Pour moi, l'un des meilleurs events sur Elvenar (voire peut-être même le meilleur).
  5. Robert Barberouge - commentaires

    Merci à Sissycat, au top comme toujours ! Combien de temps dure la première partie ?
  6. Les trois géants des glaciers - commentaires

    Bonjour, Merci pour cet event et la liste des quêtes publiée par Sissycat. Concernant les bâtiments spéciaux faisant partie de l'ensemble d'hiver, quel est le nom de celui qui fait 2x4 (ou 2x3 peut-être) svp ? Il y a La Main du Géant, Le Troll de la Montagne Gelée, La Fontaine Gelée, mais le...
  7. Mise à jour 1.39 - commentaires

    Rendez-nous notre phare de cristal ancienne version tel qu'il était avant cette mauvaise mise à jour !!!!! A quoi cela sert-il de rendre visite aux voisins si cette merveille n'a plus les mêmes bénéfices ? Que de temps perdu à l'avoir développer pour rien. En général on fait des mises à jour...
Haut