Résultats de la recherche

  1. LeafLOOO

    Joueurs homophobes non sanctionnés :(

    Salut ! Voici quelques jours, un joueur entré depuis peu a tenu des propos dignes d'être signalés aux autorités, avec exclusion définitive du jeu (bcp de boulot en ce moment, je suis arrivée après signalements et MP inaccessibles). Menaces graves envers l'un des membres (genre que j'ai pu lire...
  2. LeafLOOO

    doublon [REMONTEE] Améliorations de la messagerie

    Hello ! La messagerie mériterait d'être améliorée. La règle est de ne proposer qu'une idée, c'est impossible, mais si le fait de l'améliorer est accepté par la communauté, vous choisirez ! - un onglet "archivés" d'une contenance limitée - 5 voire 10 max- (pour éviter de devoir tout recommencer...
  3. LeafLOOO

    fermé Donjon pour joueurs solo

    Salut, un joueur solo qui colle une râclée au big boss du donjon n'atteint pas le hall ! Super, ch'suis mazo, j'en veux encore !!! Il serait normal qu'ils puissent au moins l'atteindre, ne serait-ce que pour les inciter à continuer à jouer !
  4. LeafLOOO

    Confrérie 6 places à prendre !

    Hello ! En manque d'inspiration, j'ai demandé de l'aide aux membres. Qui mieux qu'eux peut décrire l'ambiance d'une Confrérie ? Je copie/colle la première réponse reçue, de Liliecity : "Oyé Oyé à vous joueurs d'elvenar, Nous sommes les UV vous pouvez le traduire par Ultra Volontaire ou de encore...
  5. LeafLOOO

    accepté 3 - Notifications

    Bonjour, il serait simple de pouvoir supprimer des notifications (à l'instar des messages). Les échanges avec le commerçant nous font perdre les aides reçues, c'est vraiment pénible, car on atteint vite les 10 pages.
  6. LeafLOOO

    Bâtiments & extensions Set du carnaval

    Ma question ayant été purement et simplement rayée des suggestions, sans explication, je la reformule ici. Il serait sympa de permettre l'amélioration des bats du set cité en titre, notamment la fontaine des fétards, bloquée en prod mana à l'ère 15 (103500/24h).
  7. LeafLOOO

    fermé 1 - Set du carnaval

    Hello ! Il serait sympa de pouvoir améliorer les bats du set du carnaval ? Par exemple, la fontaine des fétards, dont la production de mana est bloquée au châpitre 15.
  8. LeafLOOO

    Trouver du plaisir en challengeant

    Hello ! Le truc dans ce jeu, c'est de concilier IRL et virtuel. Beaucoup ont l'envie mais pas le temps. Alors, si tu as beaucoup de temps et plein d'envie sans être pressé comme un citron, postule ! Ton temps est compté ? Mais t'as quand même envie ? Postule ! T'as ni l'un ni l'autre ? Dommage...
  9. LeafLOOO

    Confrérie Trouver du plaisir en challengeant

    Hello ! Le truc dans ce jeu, c'est de concilier IRL et virtuel. Beaucoup ont l'envie mais pas le temps. Alors, si tu as beaucoup de temps et plein d'envie sans être pressé comme un citron, postule ! Ton temps est compté ? Mais t'as quand même envie ? Postule ! T'as ni l'un ni l'autre ? Dommage...
  10. LeafLOOO

    Confrérie Unitas Virtute cherche tournoyeurs

    Salut les guerriers ! Il nous manque 5 membres motivés pour eux et pour le groupe. Venez tournoyer avec nous :) Vous voulez en savoir plus ? => Description, Elvenstats, MP. Vous préférez voyager ? Pas de problème : 5 places pour tentes, caravanes, van, hamac, en attendant les résidents ! A très...
  11. LeafLOOO

    Voyageur(se) T10 acier

    Hello les voyageurs ! Venez poser vos valises chez nous la semaine prochaine !
  12. LeafLOOO

    Crise du savon sur F

    Qu'avez-vous fumé pour nous pondre cette ère ? Les exigences sont délirantes, les offres du marché émanent -me semble t-il- de multi comptes. La carte regorge de morts -créez un cimetière !- Et déplacez les inactifs au même endroit ! quoi pour pondre
  13. LeafLOOO

    Pénurie de certaines MS, due à une gestion calamiteuse de cette ère.

    Hello tous ! Cette ère des Elvenar est une vraie calamité. C'est quoi ces demandes de MS délirantes ? Vous avez vu le nombre de joueurs qui ont lâché prise ? Au passage, merci de créer un cimetière pour les cptes inactifs, pour certains depuis des lustres ! Bougez-vous les dev !
  14. LeafLOOO

    Confrérie Unitas Virtute vous attend !

    Salut ! Difficile de rivaliser avec le top 10 or 20. Notre Confrérie a presque 15 mois ! En tant que telle, elle a été précoce ! Elle a gagné des membres extras, en a perdu certains. Je vous invite à lire sa description et, si le cœur vous en dit, à nous rejoindre. Mini 100k, et artisans...
  15. LeafLOOO

    Confrérie Unitas Virtute

    Salut, on recruuuuuuuuuteeeeeeeeeeee !!!!
  16. LeafLOOO

    Support Tchat et MP HS Sur PC

    A et F
  17. LeafLOOO

    Confrérie Voyageurs, on a besoin de vous !

    Hello ! Notre confrérie va bientôt souffler sa 1ère bougie :) Quand on crée une Conf, les tournois deviennent vite source de discussions et parfois de départ. J'ai vécu ça en tant que membre puis en tant qu'archi. Bref, on a un noyau solide, on projette d'ouvrir les 10 coffres du prochain...
  18. LeafLOOO

    Confrérie On cherche les 7 mercenaires :)

    Hello, on a officiellement 6 places dispos, mais on a besoin de 7 mercenaires pour le prochain tournoi acier. On est beaux, sympas, et prêts ! ça recrute à fond !!!!! On attend que vous !
  19. LeafLOOO

    Comme les autres, on recrute. Mais...!

    Salut à tou(tes) zé tous, je vais faire simple. Notre confrérie a été créée le 1er janvier. Je n'ai donc rien à vous vendre en terme de résultat, même si nous ne sommes pas débutants. Par contre, les challenges sont nombreux pour celles et ceux qui nous rejoindront. Lisez notre description...
  20. LeafLOOO

    Bon de réduction

    Bonsoir, il existe dans la boutique un onglet "bon de réduction". Je l'ai connu sur GGE, et ça fonctionnait pas mal. Ici, aux dire de joueurs présents depuis bien plus longtemps que moi : jamais ils n'ont vu l'ombre d'un code ! Alors, si l'onglet est inutile, il serait bien de le supprimer, et...
Haut