Résultats de la recherche

  1. Autre Flash encore et encore

    C'était une option expérimentale qui n'existe plus donc faut réactiver a chaque fois. Now on version 71 of chrome, this experimental feature (EphemeralFlashPermission) has been removed. Désormais sur la version 71 de Chrome, cette fonctionnalité expérimentale (EphemeralFlashPermission) a été...
  2. Clarification sur les règles du jeu "Multi-compte"

    Bonsoir à tous je n'ai pas l'habitude de poster et de dire mon mécontentement mais là les post entre multis-comptes, pushings et j'en passe trop c'est trop et repartons sur de bonnes bases concernant les règles Multi-compte autorisé bon OK j'ai retrouvé la confirmation ici Après voici un...
  3. La magie de l'hiver - commentaires

    Je l'ai eu en proposition aujourd'hui
  4. L'artisanat - commentaires

    Une fonction supplémentaire qui serait un plus (ce n'est que mon avis) se serait d'avoir la possibilité de pouvoir désenchanter les bâtiments déjà posés dans la ville plutôt que de la détruire. Mais là est ce vraiment faisable ??? Un peu du style
  5. Les Élémentaires - Commentaires

    Bonjour à tous, Recherche désespérément de la gomme elfique contre du platine je ne peux pas up mes manufactures d'acier car malgré mes offres posées chez le marchand elles ne partent pas. Donc y a t'il quelqu'un qui est dans même cas que moi ??. (sur Winyandor). Merci d'avance.
  6. Notes de version 1.49 - commentaires

    Bonjour, La quête 24 - Construisez 1 manifestation de chaque (air, feu, terre, eau) s'est transformée en 2 de chaque. Quelqu'un peut il confirmer ?
  7. Notes de Version 1.31 + Halfelins - Commentaires

    Bonjour, Alors si j'ai bien compris un champ doit toucher une ferme pour que cela fonctionne j'en ai déduit qu'une ferme pouvait accueillir 4 champs. Il a une quête qui demande de posséder 6 fermes et d'après ce que j'ai lu il y en a une qui demande 15 champs. Les trous peuvent être bouchés par...
  8. Spoilers pour l'Event Oeufs mystérieux découverts dans Elvenar

    Bonjour, Vous êtes sûr pour le dernier jour de l'évent que se soit bien un bâtiment excursion du phoénix car sur la version béta ce n'est pas ça qui est spécifié. J'ai vu que c'était un arbre père donc qui a raison ??? vous pouvez vérifier ICI
Haut