Résultats de la recherche

  1. doublon [DOUBLON] 2 - tournois trop long !

    Plus nous avançons dans le jeu, plus nos villes sont puissantes, plus nous pouvons faire des points aux tournois et plus c’est long, très long… Je suggère une augmentation de la difficulté des combats. Cela diminuera le temps passé pour faire le faire, tout en permettant d’exploiter la pleine...
  2. refusé 2 - Tournois trop long !!

    Plus nous avançons dans le jeu, plus nos merveilles pour les combats sont puissantes, plus nous pouvons faire des points aux tournois et plus c’est looonnnnggggg…………trèèss lonnnnngggggggg………. Reste à déterminer sur quel critère Inno a décidé quels seraient les meilleurs joueurs…. - Sur notre...
  3. refusé 1 - Pouvoir supprimer la Caserne

    Bonjour, Je ne fais pas les combats mais négocie. Serait-il possible de pouvoir supprimer la caserne qui ne me sert à rien, et, qui prend beaucoup de place ? Cordialement Alaya
  4. refusé 1 & 9 - Après les Élémentaires BUG !!!

    Selon l’assistance le mécanisme des marchandises sensibles sera reproduit avec le deuxième groupe de marchandises (parchemin, cristal...) qui sera amélioré pour le prochain chapitre de façon à rééquilibrer les manufactures ?? Donc à la fin d' Élémentaire, il faudra que je conserve mes...
  5. doublon Après le Élémentaires BUG !!!

    Selon l’assistance le mécanisme des marchandises sensibles sera reproduit avec le deuxième groupe de marchandises (parchemin, cristal...) qui sera amélioré pour le prochain chapitre de façon à rééquilibrer les manufactures ?? Donc à la fin d' Élémentaire, il faudra que je conserve mes...
  6. [Pas une Is] Marchandise de base

    Bonjour, Nous sommes tous à la recherche de marchandise de base. La raison en est que le taux de base des marchandises de base par rapport aux précieuses et magiques est beaucoup plus faible. Pour moi, pour 3h00 avec des bâtiments de niveau 15 la production normale de l’acier est de 82, celle...
  7. [Pas une IS] Trier les bonus de quêtes en trois groupes

    Bonjour, Je voulais vous parler de la tête du bas sur la gauche de notre écran qui nous donne des bonus en fonction de taches à exécuter. Nous passons la majeur partie du temps à récolter nos productions et si je veux profiter des bonus donnés il va falloir que je clique 17 fois 3 = 51 fois pour...
Haut