Résultats de la recherche

  1. fatypunk

    fermé Et si on faisait de l'écologie?

    Pas toujours, ça c'est durant les events pour convertir les artefacts gagné dans un artefact "similaire". Il y a toujours un artefact craftable avec 10k fragments et 3 plans (ou 900 diamants), et ça tourne régulièrement. Ca rend les artefacts rare, c'est donc volontaire. Obtenir 9 artefacts...
  2. fatypunk

    Les offres exclusives

    Si tu n'as le bâtiment ni dans ta ville ni dans l'inventaire tu pourras sûrement le produire dans l'artisanat (et si tu l'achète là tu ne pourra plus puisque c'est limité à 1 exemplaire) donc si tu l'as il faut le prendre c'est une occasion très rare, sinon en effet ce n'est pas forcément pertinent.
  3. fatypunk

    fermé Et si on faisait de l'écologie?

    On peut déjà les transformer en fragment et si on a beaucoup de fragment par rapport aux catalyseurs il y a des recettes qui demandent essentiellement des fragments (pour faire des catalyseurs ou des points pour le coffre). Du coup aujourd'hui on peut tout utiliser et se débrouiller pour ne rien...
  4. fatypunk

    remonté contribution aux merveilles

    Totalement pour (pour y palier celui qui termine une merveille met en général un message dans le chat mais ça peut facilement se perdre si il est très actif).
  5. fatypunk

    fermé Fonctionnalité qui devrait faire partie du jeu - accéder au classement des merveilles pour repérer les joueurs possédant des merveilles

    Je ne pense pas que ça me serait utile mais oui c'est pas une mauvaise idée je suis pour.
  6. fatypunk

    Tuto Elvenar

    Dans le doc de @flo83 (dans sa signature)
  7. fatypunk

    Confrère Recherche confrerie (cloturé)

    Salut, On a fait 8ème à la dernière aventure, on fait entre 10 et 12 coffres au tournois mais se contente du donjon argent pour l'instant. Tout est volontaire chez nous et il n'y a aucun obligations. Si ça te va tout de même tu peux nous rejoindre.
  8. fatypunk

    Joueur douteux

    Non. Protéger de quoi ? la seule chose que peut faire un tel joueur c'est envoyer un message inappropriée. Si ça arrive tu le vire. Évitons la chasse aux sorcières. Il y a très peu de chance que tu sois confronté à lui c'est pas la peine de commencer à balancer des noms. Les admins du jeu...
  9. fatypunk

    Sortilèges & académie Don ensorcelé

    Quelques récompenses par ci par là (comme les coffres de polissage), mais c'est anecdotique. Ma principale source c'est le tournoi (l'académie je ne fais que des catalyseurs). En particulier la 4e étoile qui en donne un par province dès la 10e province. Je fais 26 provinces ça me rapporte 23...
  10. fatypunk

    Les Saisons - commentaires

    Ok merci @Biloutte91 pour la confirmation.
  11. fatypunk

    Les Saisons - commentaires

    J'avais la même chose, j'ai ouvert le central et j'ai eu à nouveau la même chose pour ma 2e bénédiction (uniquement le central), j'ai pensé que le choix des 2 autres était réservé à ceux qui ont pris le pass saison (sinon je ne comprend pas l'interface).
  12. fatypunk

    Paramètres jeu demande d'amélioration

    Salut, Pour la proposition du nom dans le message tu peux proposer une IS : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?forums/idées-et-suggestions.20/ et voir si elle est acceptée, ensuite il y aura un vote pour savoir si elle est remontée à l'équipe de dev. Pour les armées il y peu de chances que...
  13. fatypunk

    Concours Discussion : Nostariel et Mister O'Clock (printemps 2023)

    Merci encore !!! Vous êtes top !
  14. fatypunk

    Concours Discussion : Nostariel et Mister O'Clock (printemps 2023)

    C'est un exercice compliqué de d'éviter les ambiguïtés dans un énoncé. On ne donne pas tous le même sens aux mots, on interprète pas tous une phrase de la même manière. Par exemple, récemment, j'ai reçu une instruction : Dans certains cas j'ai fait A alors que B ne s'était pas produit. Mais...
  15. fatypunk

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Bah c'est probablement leur but de défavoriser les joueurs avancés avec ce badge, pour faire en sorte que les villes moins avancées puissent se sentir utiles à leur confrérie aussi. Si tous les joueurs avancés sont ensemble et les débutants dans d'autres confrérie le jeu fonctionne mal...
  16. fatypunk

    Concours Discussion : Nostariel et Mister O'Clock (printemps 2023)

    Je sais pas combien d'autres fautes j'ai fait, mais en tout cas j'ai fait une faute de frappe sur une lettre en mettant le mot croisé au propre (parce que j'avais la bonne sur mon brouillon... Je l'ai vu assez vite en relisant ce que j'avais posté :eek:, mais c'était posté, donc tant pi (ça...
  17. fatypunk

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Complétement d'accord. On passe en général 24h/carte pour attendre tout le monde (et parfois plus), ça n'empêche pas de tout poser. En fait ça ne change strictement rien (par contre pour celui qui est très occupé et qui n'avait pas pu terminer son bâtiment d'événement ça change tout). Ce qui...
  18. fatypunk

    Confrérie Oxygeni ædificantes recrute [3 places]

    Bonjour, On a toujours 3 places libres. On a fini 8ème de la dernière aventure et ceci sans obligations. Donc si tu est un aventurier volontaire tu es le bienvenu, et si non tu es le bienvenu aussi :D Entre 10 et 12 coffres par semaine au tournoi et donjon argent. Dans la détente et la bonne...
  19. fatypunk

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Oui il y a 8h de "break" dans mon calcul. Parce que tu ne peux pas toujours relancer immédiatement et quand tu as du temps tu en profite pour faire des brasseurs. Après c'est un calcul pour joueur chevronné tout de même. Pour ceux qui sont plus décontracté (ou moins disponible) il faut juste...
Haut