Résultats de la recherche

  1. Pyrou

    remonté Affichage de ses merveilles.

    Bonjour Quand on clique sur l'onglet de nos merveilles, on a ça Ensuite, il faut chercher dans les 7 pages la merveille pour laquelle on veut des infos, , puis cliquer dessus pour l'ouvrir. Si on veut voir les merveilles d'un confrère, on a ça D'un coup d'œil, on voit où en sont toutes ses...
  2. Pyrou

    fermé 4° carte pour l'aventure

    Bonjour. Nous participons à chaque aventure, sans "forcer", chacun faisant en fonction de la place disponible dans sa ville. Et nous arrivons au puits 3 ou 4 jours avant la fin Et ce puits est tellement inintéressant. :rolleyes: :rolleyes::oops: ( on fait bien tous les points des 2 premières...
  3. Pyrou

    Confréries & voisins fenêtres d'infos gênantes

    Quand je polis mes confrères, j'ai une fenêtre informative qui pop et qui remonte lentement, en cachant les mains des suivants pendant 4 à 5 secondes. Il me faut alors attendre que les mains suivantes soient re-visibles pour continuer. Y a-t-il un moyen pour diminuer/supprimer/rendre...
  4. Pyrou

    Confrérie Auprès des strelitzias recrute

    Bonjour bonjour! Nous avons 2 places dispo dans notre beau jardin. Toute fleur est acceptée, qu'elle soit en pleine maturité ou encore en bouton. La convivialité est le mot qui définit le mieux notre confrérie. Nous faisons 10 coffres minimum chaque semaine, et arrivons chaque fois au 2°...
  5. Pyrou

    accepté Ajouter les sensibles dans les marchandises à produire lors d'events

    Lors des events, on nous demande ( plus souvent qu'à notre tour) de produire des marchandises de base, raffinées et/ou précieuses. J'aimerais qu'on y ajoute les marchandises sensibles. Quand on a un certain niveau, on a utilise moins ces marchandises ordinaires et les stocks augmentent...
  6. Pyrou

    accepté 5 - Avoir un retour pour les IS remontées

    Bonjour Régulièrement, des IS sont remontées. Et puis? certaines apparaissent en jeu X temps après et pour toutes les autres? aucune nouvelle ça serait bien d'avoir un retour de ce que les devs en ont pensé Actuellement, il est Impossible de savoir si c'est rangé aux oubliettes, s'ils ont...
  7. Pyrou

    Tournois & aventures récompenses des coffres de tournoi

    Bonjour à tous. Y a-t-il quelque part un récapitulatif de ce qu'on gagne pour chaque coffre ouvert au tournoi? Essentiellement les gains des coffres de 11 à 19, puisqu'on ne peut pas les voir avant d'avoir ouvert le 10° On s'interroge, dans ma confrérie de l'intérêt à aller au delà du 10°...
  8. Pyrou

    Poussée de vitalité

    Cette nouvelle bénédiction permet de faire revivre une partie de son escouade après une bataille. Ok j'ai bien compris. Mais est-ce qu'on peut l'utiliser entre deux vagues dans le donjon? ( ça serait cool)
  9. Pyrou

    accepté 10 - Avoir une fenêtre de confirmation quand on dépense les points de confrérie

    Bonjour. Pour faire évoluer une compétence de confrérie, il suffit de cliquer sur le rectangle vert. Il peut donc arriver qu'un mage/archimage active la compétence sans vraiment l'avoir voulu, par curiosité, par ex. Un pop-up de confirmation serait bienvenu ;)
  10. Pyrou

    Set de bibliothèque de pierre lunaire

    Bonjour! Depuis quelques jours, les marchandises sensibles que je reçois via les bâtiments du set de bibliothèque ont été changées. C'est maintenant " MES" sensibles que j'y trouve. J'ai beaucoup lu que les déséquilibres des offres du marché étaient dûs à ce set du diable :eek::eek:. P'têt...
  11. Pyrou

    Bâtiments & extensions infos sur les bâtiments évolutifs proposés à l'artisanat

    Bonjour. vu que j'avais supprimé le vieux bâtiment de 2019 de mon inventaire, le manoir en pain d'épices est en ce moment accessible dans mon artisanat. Mais je ne trouve pas comment savoir ce qu'il peut bien donner à mon chapitre ( XVII). Sur le wiki, rien que des infos très générales "Le...
  12. Pyrou

    Recherches & PCs stratèges orcs expérimentés plus rusés?

    Bonjour . Je viens de débloquer la quête créateur des stratèges orcs expérimentés. et quand je lis la description, ça dit : "Le plus rusé des orcs ( si tant est qu'il existe un orc rusé) est sur le point de devenir encore plus rusé. Un entrainement sur cibles spécial avec C001-f "base"...
  13. Pyrou

    Pièces & matériaux Production globalisée d'outils

    Bonjour Depuis plusieurs semaines, mon mari peut, sur son PC, lancer d'un coup toutes ses production d'outils, grâce à une petite case à cocher. mais moi, je dois les faire une par une. Comment cela est-il possible que je n'ai pas cette case? J'ai connecté son compte sur mon pc, et ça y est...
  14. Pyrou

    remonté 3 - Messages groupés pour mages, émissaires

    Bonjour Sauf erreur de ma part, actuellement, on ne peut faire de message groupé qu'à l'ensemble de la confrérie. Cependant, au sein de la confrérie, il y a plusieurs échelons : archimage, mages, émissaires et membres. Les mages et les émissaires ont été créés pour assister l'archimage dans la...
  15. Pyrou

    Faux bug activer flash, encore et toujours :)

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : wyniandor Nom d'utilisateur en jeu : Pyrou Navigateur utilisé et si possible sa version : chrome Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 31.0.0.108 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10...
  16. Pyrou

    Races invitées Chez les sorciers et dragons

    Bonjour J'aimerais savoir si, chez les sorciers et dragons, il y a aussi une quête qui demande de supprimer la clairière de la forêt comme c'était le cas pour le portail des nains ou des orcs? J'ai un confrère qui nous posait la question, n'osant pas détruire sa clairière, mais ne voyant pas...
  17. Pyrou

    Faux bug Jeu bloqué lors d'un changement de page

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor et Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : Pyrou Navigateur utilisé et si possible sa version : Firefox 55.0.1 Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 26.0.0.151 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) ...
  18. Pyrou

    Graphismes Affichage partiel des batiments

    Bonjour. depuis quelques temps, l'affichage des batiments n'est plus correct quand je vais polir chez les voisins D'abord la ville visitée met très longtemps à s'afficher et en plusieurs étapes ( d'abord je ne vois que les fleurs des merveilles et les pointillés des bâtiments boostés, ensuite le...
  19. Pyrou

    Quêtes Quête non validée

    Bonjour. Je suis arrivée dans le monde des nains. Ma quête non esquivable me demande de construire une mine de granit. C'est fait. Elle est reliée à mon portail nain par des rails. J'ai déjà commencé à récolter mon granit, preuve que tout est bien construit comme il le faut. Et pourtant...
Haut