Résultats de la recherche

  1. Taranys

    Joueur douteux

    Bonjour, Le problème est résolu. On l'a exclu après avoir essayé de lui parler (il n'a répondu à aucun message). A peine entré dans la confrérie, qu'il était sorti.
  2. Taranys

    Joueur douteux

    J'ai regardé son historique... mais après l'avoir fait entré :rolleyes: J'ai vu qu'il avait été dans cette confrérie en question mais je me suis dis que notre confrérie n'avait pas d'intérêt pour eux donc je ne me suis pas inquiétée. On ne vise pas le classement, on fait le tournoi 10 coffres...
  3. Taranys

    Joueur douteux

    Je joue depuis 2018 et dans la même confrérie. On a eu 1 joueur pendant le confinement en 2020 qui venait d'entrer dans la confrérie et qui s'est mis à insulter les autres pour une histoire de PC mal mis dans la CSF. A part ça on n'a jamais eu de problèmes. Chez nous, il y a les timides et les...
  4. Taranys

    Joueur douteux

    @Knopfly22 je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais en réalité j'aimerais qu'il soit banni d'Elvenar. L'exclure de ma confrérie ne fera que reporter le problème vers une autre confrérie car on ne sait pas sur qui on tombe quand on recrute un joueur.
  5. Taranys

    Joueur douteux

    Je vous remercie pour vos conseils. Je ne suis pas l'archimage de la confrérie (je suis mage) mais on était en discussion pour savoir quoi faire. Comme j'ai signalé le message au support, la plupart des joueurs n'ont pas pu voir ce qu'il a écrit, ça rend l'éjection plus compliquée. J'ai essayé...
  6. Taranys

    Joueur douteux

    Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais je ne savais pas où le mettre et j'ai besoin de vos avis. On a recruté le 22 mars un joueur dans notre confrérie qui s'est comporté au départ comme un fantôme. On a l'habitude dans notre confrérie de demander les dates...
  7. Taranys

    Confrérie Recrute

    Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour supprimer ce post.
  8. Taranys

    impossible de me connecter sur le jeu

    Je viens d'essayer de me connecter et il me dit "aucun joueur n'est associé à ce nom d'utilisateur". Je suis soulagée de ne pas être la seule. Bonjour. j'ai fusionné vos deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum sauf à 24 heures d'intervalles. Utiliser la fonction éditer de...
  9. Taranys

    Une aide des voisins plus rapide - Commentaires

    Sur la page Facebook officielle, ils disent que ce serait pour le 1er mars, donc demain :D
  10. Taranys

    Notes de version 1.147 - commentaires

    Si je mets par exemple 900 points dans le Labyrinthe d'un confrère et qu'il met 900 points dans mon Abysse, est-ce que le système considèrera ça comme du pushing?
  11. Taranys

    Vos questions - Progression de confrérie

    Je suis d'accord avec toi. J'ai pu la tester sur mon compte béta. Je suis pressée que ça arrive chez Felyndral. Il faudra juste établir une stratégie cohérente avec la confrérie pour les utiliser de manière optimum. Tout mettre chez soi revient à 10 , tandis que le mettre chez un confrère...
  12. Taranys

    Vos questions - Progression de confrérie

    Ok, merci pour la confirmation. On n'utilisera pas le reset pour le moment, les PC c'est la vie
  13. Taranys

    Vos questions - Progression de confrérie

    Bonjour tout le monde, Cette histoire de reset n'est vraiment pas claire pour moi et ma confrérie. J'ai déjà lu tous les posts là-dessus et ça ne me paraît pas clair. Dans ma confrérie on est niveau 6. On s'est concentré sur les PC, donc actuellement on peut mettre 5PC gratuitement par jour...
  14. Taranys

    Vos questions - Progression de confrérie

    Bonjour, J'ai débloqué ce matin le partage des connaissances et on ne sait toujours pas partager. Est-ce que c'est normal ou j'ai loupé quelque chose?
  15. Taranys

    Premium, diamants & achats La hutte des sorciers - Bâtiment premium

    Merci pour les infos et en effet c'est dommage. J'aurai bien fait un "petit" stock de plans :p
  16. Taranys

    Premium, diamants & achats La hutte des sorciers - Bâtiment premium

    Bonjour, Je viens de voir cette offre sur une de mes villes car je viens de commencer une nouvelle ère. Est-ce que quelqu'un l'a déjà et pourrait me dire si ça en vaut la peine? Je me demandais aussi si on pouvait utiliser un boost de temps dessus pour prendre un gros paquet de plans sur les 10...
Haut