Résultats de la recherche

  1. Taranys

    Joueur douteux

    Bonjour, Le problème est résolu. On l'a exclu après avoir essayé de lui parler (il n'a répondu à aucun message). A peine entré dans la confrérie, qu'il était sorti.
  2. Taranys

    Joueur douteux

    J'ai regardé son historique... mais après l'avoir fait entré :rolleyes: J'ai vu qu'il avait été dans cette confrérie en question mais je me suis dis que notre confrérie n'avait pas d'intérêt pour eux donc je ne me suis pas inquiétée. On ne vise pas le classement, on fait le tournoi 10 coffres...
  3. Taranys

    Joueur douteux

    Je joue depuis 2018 et dans la même confrérie. On a eu 1 joueur pendant le confinement en 2020 qui venait d'entrer dans la confrérie et qui s'est mis à insulter les autres pour une histoire de PC mal mis dans la CSF. A part ça on n'a jamais eu de problèmes. Chez nous, il y a les timides et les...
  4. Taranys

    Joueur douteux

    @Knopfly22 je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais en réalité j'aimerais qu'il soit banni d'Elvenar. L'exclure de ma confrérie ne fera que reporter le problème vers une autre confrérie car on ne sait pas sur qui on tombe quand on recrute un joueur.
  5. Taranys

    Joueur douteux

    Je vous remercie pour vos conseils. Je ne suis pas l'archimage de la confrérie (je suis mage) mais on était en discussion pour savoir quoi faire. Comme j'ai signalé le message au support, la plupart des joueurs n'ont pas pu voir ce qu'il a écrit, ça rend l'éjection plus compliquée. J'ai essayé...
  6. Taranys

    Joueur douteux

    Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais je ne savais pas où le mettre et j'ai besoin de vos avis. On a recruté le 22 mars un joueur dans notre confrérie qui s'est comporté au départ comme un fantôme. On a l'habitude dans notre confrérie de demander les dates...
  7. Taranys

    Confrérie Recrute

    Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour supprimer ce post.
  8. Taranys