Résultats de la recherche

  1. fermé Autre alternative à là quête d'event négo ou combat province

    Bonjour, Cette quête qui demande soit de négocier, soit de combattre dans une province sans autre alternative peut être bloquante pour différentes raisons: - Soit on a musarder en route dans les chapitres et on a exploré et négocié tout ce que l'HDV permet (oui, je sais, ce n'est pas...
  2. Confrérie ILUVATAR RECRUTE

    Les vacances ont fait du dégât chez Iluvatar :( et nous cherchons de nouveaux confrères ou sœurs pour poursuivre notre route. En rythme de croisière, nous faisons 13-14 coffres en tournoi et le donjon or. Les réserves des avantages permettent de palier à une ou l'autre absence (actuellement 350...
  3. Confréries à la recherche de voyageurs

    Nom de la confrérie:_ILUVATAR_ Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: _Rien de particulier_ Autres : _Tournoi et donjon_ (actuellement réserve dispo de 350 dispo pour le donjon, bientôt 400 et 10.000 pour le tournoi) Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter...
  4. Vos questions - Progression de confrérie

    @kapolk On peut en discuter par mp ;-) et formuler la proposition ensemble. Je sens qu'on aurait les mêmes intérets, dans nos deux conf ...
  5. Vos questions - Progression de confrérie

    J'espère que ce sera le cas car les joueurs ont de bonne foi investi dans la montée du donjon, en comptant sur le retour collectif habituel. Le nombre de joueurs impactés ne doit pas être négligeable car, sur 7 villes, j'ai 4 confréries impactées pour un des joueurs, à chaque fois pour 1 à 4h de...
  6. remonté 6 - Recette attractive pour l'artisanat

    Très bonne idée pour désengorger les inventaires de façon très utile ^^
  7. remonté 6 - Nourriture de son parc animalier - Besoin croissant de graines

    Perso, sans abuser des familiers, les stocks descendent quand même de semaine en semaine. Et je n'en ai que 2 max par ville. Et pas les mêmes suivant les mondes car pas les mêmes villes. Exemple : sur WIny : 2 fois dans l'artisanat sur les 3 dernières semaines. Ca veut dire que je ne peux les...
  8. Mise à jour 1.46 - Commentaires

    Personnellement, je n'apprécie pas du tout non plus ce nouveau tri. Suivant mes stocks, j'estime la quantité que j'échange et avec quoi mais je privilégie évidemment débord la confrérie puis les voisins. En les ayant les uns en dessous des autres par marchandise, c'était beaucoup plus facile à...
Haut