Résultats de la recherche

  1. Confrérie - La Confrérie du Dragon - recrute

    Coucou On cherche encore quelques Dragons ;)
  2. Confrérie - La Confrérie du Dragon - recrute

    Recrutement toujours d'actualité
  3. Confrérie - La Confrérie du Dragon - recrute

    On cherche toujours , même des petits , on vous aidera ;)
  4. Confrérie - La Confrérie du Dragon - recrute

    Si vous êtes plusieurs n'hésitez pas , on a de la place ;) Allez laissez vous tenter , devenez Dragons ;)
  5. Confrérie - La Confrérie du Dragon - recrute

    Bonjour à toi futur Dragon accueille l'opportunité de rejoindre une confrérie active qui sait se distinguer Tournoi 10 coffres régulièrement avec un minimum de 1000pts par joueur ;) Donjon : comme chacun le sent. Mais nous savons tous que plus on monte plus on a de récompense ;) Aventures de...
  6. [SPOILER] Les news de la beta

    Oui mais sur mon téléphone il n'y a toujours pas de maj
  7. [SPOILER] Les news de la beta

    Bonjour mais c'est seulement pour la bêta ?
  8. [SPOILER] Les news de la beta

    Merci pour vos réponses , j'ai essayé avec le marc de café mais c'était pas clair :D on verra bien ....
  9. [SPOILER] Les news de la beta

    Bonjour Merci pour toutes ces infos :) Par contre une date pour le début des aventures , ce sera le 2 ou le 9 ? Merci d'avance :)
  10. Confrère Débutant cherche confrérie très active

    Bonjour Huntelves je t'ai envoyé une invitation car je pense que nous sommes ce que tu cherches :rolleyes: Nous faisons le polissage tous les jours , les échanges marchand , les tournois , les aventure ( on arrive à faire les 3 cartes ;) ) nous sommes sur le chat , en bref nous sommes très...
  11. Confrérie Le Royaume d'Ambre recrute :)

    Bonjour :) Nous sommes " Le royaume d'Ambre" une petite confrérie de 12 membres , mais nous sommes très actifs , polissage, échanges de marché , tournois , aventure et événements nous aimons tout faire ( ou essayer de faire) nous nous entendons bien et chez nous pas de prises de tête. ( nous...
  12. Envie d'une fusion ? C'est ici

    Bonjour :) Nous sommes " Le royaume d'Ambre" une petite confrérie de 12 membres , mais nous sommes très actifs , polissage, échanges de marché , tournois , aventure et événements nous aimons tout faire ( ou essayer de faire) nous nous entendons bien et chez nous pas de prises de tête. ( nous...
  13. Le Royaume d'Ambre recrute !!

    Nom de la confrérie: Royaume d'Ambre Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: Planches, Soie et Poussière magique, mais nous acceptons tous les autres aussi :) Autres: Polissage minimum 3/ semaine, participation aux tournois et aux aventures ( quand pas trop difficiles , nous...
  14. Le Royaume d'Ambre recrute !!

    Nom de la confrérie: Royaume d'Ambre Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: Planches, Soie et Poussière magique, mais nous acceptons tous les autres aussi :) Autres: Polissage minimum 3/ semaine, participation aux tournois et aux aventures ( quand pas trop difficiles , nous...
  15. Confréries à la recherche de voyageurs

    Nom de la confrérie: Royaume d'Ambre Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: Planches, Soie et Poussière magique, mais nous acceptons tous les autres aussi :) Autres: Polissage minimum 3/ semaine, participation aux tournois et aux aventures ( quand pas trop difficiles , nous...
  16. [SPOILER] Les news de la beta

    Oui enfin dommage quand même ....:( j'ai une etite confrérie et les joueurs seront un peu déçus ..Bonne journée
  17. [SPOILER] Les news de la beta

    Bonjour Et merci pour votre travail, je me demandais à propos de la quête 38 ( montez un bâtiment niveau 14) il n'y a pas d'autre choix semble-t-il , comment vont faire les petits ?
  18. corrigé erreur serveur

    Ok ça remarche ;) Merci !
  19. corrigé erreur serveur

    Mouette44 Felyndral et Winyandor Windows 7 family / Flash player version PPAPI 28.0.0.161 sur Chrome Depuis 2 jours je n'arrive pas à entrer dans mes mes mondes, au moment du chargement dans la barre prévue à cet effet il me dit " erreur serveur " Sur mon ordi j'ai vidé mes caches, nettoyer...
Haut