Résultats de la recherche

  1. Celerian

    Confréries à la recherche de voyageurs

    Bonjour. Nous sommes en ce moment particulièrement en recherche de voyageurs. Nom de la confrérie: Terra Tournoi&Donjon Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: peu importe, vous n'aurez pas de soucis à échanger des marchandises Autres : Participation au Donjon (nous atteignons...
  2. Celerian

    Confrérie Terra Tournoi & Donjon recrute [2 places] Voyageurs donjon également bienvenus.

    Bonjour. Nous avons actuellement 4 places de disponibles. Mêmes conditions, nous tournons sur un donjon Or chaque semaine (même si à 21 on a moins de marge) et sur 15 coffres en tournoi. Bonne journée. Cel
  3. Celerian

    Confrérie Terra Tournoi & Donjon recrute [2 places] Voyageurs donjon également bienvenus.

    Avis à la population. Nous recherchons deux valeureux compagnons tout à la fois sympathiques et habiles en donjon comme en tournoi. Score minimum : 250 000 Score minimum en tournoi : 1500 à faire par semaine Score minimum en donjon : 24 à faire par semaine Si vous avez ce profil rare, venez...
  4. Celerian

    Notes de version 1.103 - commentaires

    Pareil chez moi, c'est apparu aujourd'hui. Plutôt gênant dans la mesure où il faut valider un badge, on est sorti automatiquement mais il faut revenir pour qu'il se mettre à jour. Bref, deux manip pour un seul résultat.
  5. Celerian

    [MERVEILLES] Coffres dispos sur mon Abysse doré

    Bonjour. Il y a 3 coffres à prendre sur mon Abysse et il reste 4 PC à mettre. Avis à ceux qui sont intéressés. Joueur : Celerian. Merveille : Abysse.
  6. Celerian

    Confrérie Enfant de l'astre de nuit - Recrutement

    Bonjour. Un petit up pour dire que nous avons à présent deux places de libres. Vous trouverez conseils, entraides, discussions, échanges de PC, entre 7 et 10 coffres de tournoi (avec vous on pourrait être plus souvent à 10 coffres). Au plaisir de vous accueillir parmi nous.
  7. Celerian

    Confrérie Enfant de l'astre de nuit - Recrutement

    Bonjour. Un petit up pour dire que nous avons toujours quatre places de libres. Vous trouverez conseils, entraides, discussions, échanges de PC, entre 7 et 10 coffres de tournoi ... On comptera sur vous pour pratiquer l'entraide au moins cinq fois par semaine et pour participer aux tournois...
  8. Celerian

    Les défis - commentaires

    Merci pour ce petit défi.
  9. Celerian

    Confrérie Enfant de l'astre de nuit - Recrutement

    Bonjour à tous. Une place de libre dans notre confrérie. Nous recherchons un(e) joueur(euse) motivé(e) par les tournois (nous tournons à 7 voire 8 coffres) et par les aventures. Vous pouvez compter sur une bonne entraide (en passage dans les villes et en conseils pour ceux qui en demandent)...
  10. Celerian

    corrigé Réinitialisations du chrono de la barre de PC

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Win Nom d'utilisateur en jeu : Celerian Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 29.0.0171 (64 bit) Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Win 10...
  11. Celerian

    Confrérie Enfant de l'astre de nuit - Recrutement

    Bonjour. Nous sommes complet en ce moment. Merci de votre visite.
  12. Celerian

    Confrérie Enfant de l'astre de nuit - Recrutement

    Bonjour. Nous sommes au complet pour le moment. Bonne navigation.
  13. Celerian

    Confrérie Enfant de l'astre de nuit - Recrutement

    On recherche toujours quelqu'un de sympathique et qui a envie de participer à la vie de la confrérie : polissage, marché, tournois et aventures. Après, si vous avez les boosts suivants, vous serez doublement le bienvenu : marbre, parchemin ou cristal, PM ou gemmes. Pour les curieux, voici les...
  14. Celerian

    Notes de version 1.50 - commentaires

    Donc c'est bien lié à la MAJ même si ce n'est pas annoncé. Merci pour ta réponse Unangepasse.
  15. Celerian

    Notes de version 1.50 - commentaires

    Oui, aucun changement ni sur les armureries, ni sur les casernes, ni sur les merveilles en rapport avec les unités. Suis-je le seul à être dans cette situation?
  16. Celerian

    Notes de version 1.50 - commentaires

    Bonjour. Les temps de production d'unités dans ma caserne ont augmenté. Je n'ai rien vu comme changement dans l'annonce de la MAJ ni dans les messages précédents. Les casernes sont-elles plus lentes, des merveilles comme les Aiguilles de la tempêtes ont-elles changées ou s'agit-il d'un bug...
  17. Celerian

    Confrérie Enfant de l'astre de nuit - Recrutement

    Merci pour ton message. Il nous reste une ultime place. Edit : au complet pour le moment. A bientôt.
  18. Celerian

    Confrérie Enfant de l'astre de nuit - Recrutement

    Bonjour, à tous, il nous reste une dernière place.
  19. Celerian

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    C'est récent pour les tournois? Je me souviens qu'Inno avait fait cette réponse pour les tournois, avant de dire l'inverse quelques jours plus tard. Et jusqu'à récemment, c'était bien le premier arrivé qui avait la meilleure place. Edit, pour les tournois, c'est très particulier maintenant...
  20. Celerian

    Confrérie Enfant de l'astre de nuit - Recrutement

    Un petit up pour signaler qu'il y a encore une place de libre pour un(e) joueur(euse) motivé (e).:cool:
Haut