Résultats de la recherche

  1. Ellunewell

    Confrérie Arbre De Vie recherche confrérie pour fusion sur Felyndral

    Bonjour, Notre jeune confrérie Arbre de Vie est en recherche d'évolution. De fait, un nombre de places disponibles existe . La confrérie s’est concertée et souhaite fusionner avec une autre confrérie. Pourquoi une fusion ? Tout simplement parce qu’il est très difficile de recruter sur...
  2. Ellunewell

    Demande de signature Ellunewell

    Franchement , je ne sais pas trop sur le forum donc si vous voulez bien , ne pas m'en tenir rigueur :oops: Pour mettre la signature , je ne comprend pas trop là :eek:
  3. Ellunewell

    Demande de signature Ellunewell

    C'est magnifique , et je te remercie beaucoup Isil Rilma , je ne sais que choisir ? Merciiii énormément :) Merciiii sandvik, c'est aussi magnifique vous êtes de vrais artistes ,et cela avec le cœur sous la main .Franchement je ne sais lequel choisir Comment dois-je faire pour copier vos...
  4. Ellunewell

    Demande de signature Ellunewell

    Bonjour , merci pour cette belle signature:) je la trouve très belle comme toute celle que tu réalises. Serait-il possible que le fond soit plus dans les mauves violets, bleus et éventuellement si tu as une idée pour mettre quelque chose en font ?
  5. Ellunewell

    Demande de signature Ellunewell

    Bonjour , j'aimerais une belle signature elfique , mais pas évidente du tout pour moi de la réaliser:rolleyes: . C'est pourquoi je vous demande (en voyant vos belles réalisations) si vous pouvez m'aider, en vous remerciant d'avance . Voici quelques images qui m'attirent (je ne sais pas si...
  6. Ellunewell

    Confrérie Demande de joueurs sur KHELONAAR

    La confrérie Lune&Terre classée 38ème sur Khelonaar recherche joueurs/joueuses sympathiques et motivés (ées) avec l'envie de s'intégrer parmi nous avec délires et entraides quand le besoin s'en fait sentir... L'espérance de la confrérie est principalement attendue dans la participation de...
  7. Ellunewell

    Confrérie Je cherche une confrérie help ! (pas de pub team sans demande joueurs)

    Comme beaucoup ici je recherche une confrérie sur Felyndral . J'ai fait mes débuts sur le jeu début décembre 2016, j'ai été sollicitée depuis le début par une confrérie que j'ai quittée, car impossible d'avancer, ensuite je suis passée par une autre, où j'ai évolué quelque peut. Étant un...
  8. Ellunewell

    Confrérie Je cherche une confrérie help ! (pas de pub team sans demande joueurs)

    @Merien , venez lire notre page d'accueil et si cela vous sied , nous pouvons vous accueillir Ellunewell confrérie "L'ESPRIT LUNAIRE "
  9. Ellunewell

    Confrérie Je cherche une confrérie help ! (pas de pub team sans demande joueurs)

    Désolée Arwen je me suis trompée et je suis obligée de mettre un message Qui est intéressé pour entrer dans une confrérie , n'hésitez pas à nous contacter.......fatypunk Edit Synapse : Fusion du double-post ;)
  10. Ellunewell

    Galerie Quand un hamster graphe

    Merciiiiiiii merci et encore merci c'est génial super contente tu es la meilleure :):D:)
  11. Ellunewell

    Galerie Quand un hamster graphe

    Oui j'ai très envie que tu le places plus vers la droite plus en diagonale et proportion (un tiers, deux tiers) merci encore à toi( c'est mon côté artiste qui parle lolll);):rolleyes:
  12. Ellunewell

    Galerie Quand un hamster graphe

    Bonjour Hamsterdame, le changer de place et qu'il soit un peu plus apparent , merci encore pour ce que tu fais ;)
  13. Ellunewell

    Galerie Quand un hamster graphe

    Merci pour ton travail , ne sais tu pas mettre plus :" Ellunewell" .Par exemple en diagonale sur le côté droit:oops:
  14. Ellunewell

    Confrérie L’ESPRIT LUNAIRE vous invite à les rejoindre sur Felyndral !

    shiwashii, a rejoint L'ESPRIT LUNAIRE, nous sommes donc actuellement 17 et reste donc 8 places nous vous attendons dans notre monde...... Messages fusionnés par Asticotine
  15. Ellunewell

    Galerie Quand un hamster graphe

    Bonjour Hamsterdame, puis je te demander si tu ne pourrais pas modifier cette image afin d'en faire une signature .....Merci d'avance
  16. Ellunewell

    Notes de version 1.22 - commentaires

    Je suis complètement en accord avec vous tous, une véritable arnaque sur le grossiste ça augmente à chaque fois que l'on fait un achat, je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit. De plus moi suite à leur mise à jour ils m'ont retiré 2000 points je ne sais ce qui s'est passé pfffff plus envie...
  17. Ellunewell

    Confrérie Je cherche une confrérie help ! (pas de pub team sans demande joueurs)

    Après un passage à la main blanche , j'ai décidé de créer ma propre confrérie :" L'ESPRIT LUNAIRE" .
  18. Ellunewell

    Confrérie Je cherche une confrérie help ! (pas de pub team sans demande joueurs)

    Bonjour je vais faire un copier-coller de Loueva :"Je suis en recherche d'une confrérie solide, et nombreuse, dans laquelle les joueurs sont actifs, et où le marché fonctionne bien. Aussi important, je souhaite un statut de mage, mais surtout que la grande majorité ou la totalité des membres de...
Haut