Résultats de la recherche

  1. Support bug sur les provinces

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :win Nom d'utilisateur en jeu :naniemo Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:google Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :HTML5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :10...
  2. Faux bug bug sur manufacture de poussière magique

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : kelhonaar Nom d'utilisateur en jeu :naniemo Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: google Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :HTML5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X)...
  3. Support arendyl

    Bonjour , j'ai récolté 2 fourneaux mais je n'en ai que 1 de noté . j'en ai remis 1 autre mais rien n'a changé . pourriez vous voir cela svp merci Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : arendyl Nom d'utilisateur en jeu :naniemo Navigateur utilisé et si possible sa version / Application...
  4. Autre aide entre joueurs

    est-il possible pour aider un joueur en difficulté qu'un gros joueur lui fasse 1 offre par exemple de 100 contre 1 en sachant que le joueur dépanné devra redonner la même chose en sens inverse merci de votre réponse
  5. Confrérie Les Loups Celtiques recrutent

    Nous recherchons 2 joueurs motivés ayant de préférence les boosts Planches, Parchemin et Poussière . Notre confrérie repose avant tout sur l'entraide maxi et la bonne humeur . Nous avons de bons joueurs passionnés de tournoi et du donjon ce qui est un atout pour obtenir des cadeaux et des...
  6. Support Ecran des recherches noirs

    Bonjour, depuis hier impossible d'aller sur mes recherches , j'ai une page noire . merci de vérifier
  7. Marchandises & marchand mon stock de parchemin n'augmente pas

    J'ai compris pourquoi je ne peux créer sur Arendyl des manufactures enchantées ce matin . par contre dites moi pourquoi malgré les enchantements que je mets pratiquement sans discontinuer sur mes parchemins , je ne parviens pas à faire monter ma réserve .l'acier est à 1500 k , l'elixir à 1200 k...
  8. Sortilèges & académie impossible de créer des manufactures enchantées

    Bonjour Ce matin sur Arendyl impossible de créer des manufactures enchantées dans l'académie c'est grisé . pour les autres pas de problème . je ne comprend pas ce qui se passe surtout que c'est ce dont j'ai le plus besoin, mes manus de parchemins , enchantées ou pas, ne parviennent pas à...
  9. Paramètres jeu naniemo

    Bonjour Pourquoi l'annonce sur l'évent n'est-il pas sous titré comme d'habitude car tout le monde ne parle pas anglais ?? et dans la roulette de paramètre pour choisir la langue du sous-titrage pourquoi n'y-a-t-il pas le Français ???
  10. Runes & merveilles naniemo

    Bonjour Je me pose la question concernant le sanctuaire et le monastère sur arendyl . En effet certains joueurs de ma confrérie ont le monastère alors que sur ma ville je n'ai que le sanctuaire . Y a t il une différence ??? Merci de votre réponse .
  11. Ne sera pas résolu rapidité

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : les 3 territoires Nom d'utilisateur en jeu : naniemo Navigateur utilisé et si possible sa version : google ou firefox idem Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.00.142 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS...
  12. Autre naniemo rapidité

    Bonjour Pourriez vous m'expliquer pourquoi sur Arendyll et sur Winyandor le jeu est extrêmement lent alors qu'il est très rapide sur Felyndral ?? les 3 territoires sont pratiquement au même niveau alors pourquoi cette diffférence ?? Merci de votre réponse
  13. Pièces & matériaux naniemo

    Je m'excuse, je reprend . Je me pose donc la question suivante : j'ai mes saules ainsi que la clairière et les fabrications forestières . Par contre pour le moment je ne peux faire que des larmes de mana , et dans les recherches il nous faut d'autres fournitures . Comment fait-on pour pouvoir...
  14. Pas une is : des modifications premium

    pouvoir obtenir plus de diamants et faciliter les extensions
Haut