Résultats de la recherche

  1. Tuto pour les Elfes Sylvains!!

    bonjour on me demande au moins 1 habitat des esprits sylvains . mais je le trouve où ??? merci de m'aiguiller
  2. Support bug sur les provinces

    non j'ai bien fait 8 rencontres sur province et cela ne m'en compte que 7 et ça fait 2 jours que je suis bloquée là
  3. Support bug sur les provinces

    en fait non j'en suis à résolvez 8 rencontres ou 8 rencontres dans le donjon et recherchez 1 technologie ou collectez 20 visions vaporeuses . je suis bloquée à 7 rencontres et j'ai essayé d'en refaire mais cela ne la prend pas en compte
  4. Support bug sur les provinces

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :winandor Nom d'utilisateur en jeu :naniemo Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:google Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :HTML5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X)...
  5. Support bug sur les provinces

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :win Nom d'utilisateur en jeu :naniemo Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:google Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :HTML5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :10...
  6. Faux bug bug sur manufacture de poussière magique

    oui le problème d'hier est toujours là rien n'y a changé
  7. Faux bug bug sur manufacture de poussière magique

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : kelhonaar Nom d'utilisateur en jeu :naniemo Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: google Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :HTML5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X)...
  8. Support arendyl

    Bonjour , j'ai récolté 2 fourneaux mais je n'en ai que 1 de noté . j'en ai remis 1 autre mais rien n'a changé . pourriez vous voir cela svp merci Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : arendyl Nom d'utilisateur en jeu :naniemo Navigateur utilisé et si possible sa version / Application...
  9. Autre aide entre joueurs

    est-il possible pour aider un joueur en difficulté qu'un gros joueur lui fasse 1 offre par exemple de 100 contre 1 en sachant que le joueur dépanné devra redonner la même chose en sens inverse merci de votre réponse
  10. Confrérie Les Loups Celtiques recrutent

    Nous recherchons 2 joueurs motivés ayant de préférence les boosts Planches, Parchemin et Poussière . Notre confrérie repose avant tout sur l'entraide maxi et la bonne humeur . Nous avons de bons joueurs passionnés de tournoi et du donjon ce qui est un atout pour obtenir des cadeaux et des...
  11. Support Ecran des recherches noirs

    on fait comment pour contacter le support ?? svp
  12. Support Ecran des recherches noirs

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :arendyl, winyandor et felindral Nom d'utilisateur en jeu :naniemo Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:google à jour Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :HTML5 Système d'exploitation (ex ...
  13. Support Ecran des recherches noirs

    Bonjour, depuis hier impossible d'aller sur mes recherches , j'ai une page noire . merci de vérifier
  14. Marchandises & marchand mon stock de parchemin n'augmente pas

    j'ai 1200 reliques de parchemin et bien sûr je peux mettre des offres comme tu le dis mais le problème c'est que la majorité des joueurs ne les prennent pas ... et c'est pénible de ne pas pourvoi remonter ce fichu parchemin !!! merci à toi pour ta réponse EDIT Vyrenzo : Fusion.
  15. Marchandises & marchand mon stock de parchemin n'augmente pas

    J'ai compris pourquoi je ne peux créer sur Arendyl des manufactures enchantées ce matin . par contre dites moi pourquoi malgré les enchantements que je mets pratiquement sans discontinuer sur mes parchemins , je ne parviens pas à faire monter ma réserve .l'acier est à 1500 k , l'elixir à 1200 k...
  16. Sortilèges & académie impossible de créer des manufactures enchantées

    Bonjour Ce matin sur Arendyl impossible de créer des manufactures enchantées dans l'académie c'est grisé . pour les autres pas de problème . je ne comprend pas ce qui se passe surtout que c'est ce dont j'ai le plus besoin, mes manus de parchemins , enchantées ou pas, ne parviennent pas à...
  17. Paramètres jeu naniemo

    mais dans paramètres je n'ai pas traduire automatiquement et si je clique sur sous-titres j'ai une liste de pays mais pas la France EDIT Vyrenzo : Fusion. Vous pouvez "éditer" en bas à gauche de votre message.
  18. Paramètres jeu naniemo

    pour demander la traduction peut-être que le Français n'est pas encore dispo mais auparavant lorsqu'il y avait une présentation d'évent comme aujourd'hui c'était toujours sous-titré . alors pourquoi pas là ???
  19. Paramètres jeu naniemo

    Bonjour Pourquoi l'annonce sur l'évent n'est-il pas sous titré comme d'habitude car tout le monde ne parle pas anglais ?? et dans la roulette de paramètre pour choisir la langue du sous-titrage pourquoi n'y-a-t-il pas le Français ???
  20. Runes & merveilles naniemo

    Bonjour Je me pose la question concernant le sanctuaire et le monastère sur arendyl . En effet certains joueurs de ma confrérie ont le monastère alors que sur ma ville je n'ai que le sanctuaire . Y a t il une différence ??? Merci de votre réponse .
Haut