Résultats de la recherche

  1. Maitehou

    Taverne de Felyndral

    Bonjour Félyndral Notre confrérie recherche d'urgence des voyageurs ( à défaut de trouver des membres permanent) pour le prochain donjon du 01/05/2022. nous aimerions faire un donjon OR mais nous ne sommes que 19 dans la confrérie donc mathématiquement impossible. Contactez @LeafLOOO si le deal...
  2. Maitehou

    Confrérie 6 places à prendre !

    yes venez nombreux (oui bon ok, il n'y a que 6 places mais on écrira à innogames pour pousser les murs )
  3. Maitehou

    Les Ruines interdites - Commentaires

    hello, une petite faute d'orthographe dans l'histoire :)) ils sont partis cherché ; chercher
  4. Maitehou

    Confrérie LES TUNIQUES ROUGES

    Bonjour, la confrérie "LES TUNIQUES ROUGES" recrute. Jeune confrérie en voie de développement, nous recherchons de la main d’œuvre pour la construire et la renforcer A vos pelles et pioches, nous vous attendons oups si un modo peut déplacer mon post dans le sujet approprié ; votre confrérie...
  5. Maitehou

    Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    super cool cette nouveauté je vais enfin pouvoir améliorer mon phénix de feu (enfin peut-être avec un peu de chance)
  6. Maitehou

    signalé Enorme retour en arrière sur les quêtes d'histoire

    idem, je suis vers la fin des fées et les quêtes du début reviennent en double , mais le pb n'apparait qu'aujourd'hui pour moi
  7. Maitehou

    accepté Méditation productive

    sur pc on le voit si on va sur la liste des sorts "POUR" la proposition
  8. Maitehou

    Artéfacts

    Bonjour J'ai repris le jeu récemment sous un autre pseudo et je découvre les nouveautés comme ces bâtiments évolutifs : super j'installe un ours brun et un phénix de feu récupérés dans l'académie et là déception : pas de possibilité de les faire évoluer. Récemment il a été possible de créer des...
  9. Maitehou

    ViruS MorTeL - Sujet de discussion

    je suis arrivée au bout du labyrinthe mais c'est pas les armes qu'il faut affuter c'est la vision , triple foyer au minimum pour pas dire loupe de luxe :D:D d'ailleurs il faut que j'aille de ce pas essayer de poster ma réponse
  10. Maitehou

    ViruS MorTeL - Sujet de discussion

    pour changer de mes habitudes, je suis passée ici avant d'aller voir l'épreuve et du coup J'AI PEUR :eek:
  11. Maitehou

    ViruS MorTeL - Sujet de discussion

    bon, comme d'hab je suis passée ici après avoir rendu ma copie et j'ai barré les mots :D:D:D:D:D
  12. Maitehou

    ViruS MorTeL - Sujet de discussion

    pour moi, je verrai l'épreuve lundi, 2 journées de 12h m'attendent au boulot :(
  13. Maitehou

    Galerie Petit Astre de Sérénité

    conversation poursuivie en mp, on peut peut-être supprimer les posts ici, pour laisser toute la place aux images :p
  14. Maitehou

    Galerie Petit Astre de Sérénité

    plutôt perroquet que chouette :) mais j'aime beaucoup ta dernière image, c'est le style du peintre de ma ville
  15. Maitehou

    Galerie Petit Astre de Sérénité

    j'aime beaucoup , pourrais-je oser demander une signature, je suis nulle en graphisme et pas très douée en informatique :p
  16. Maitehou

    ViruS MorTeL - Sujet de discussion

    sage décision, moi j'ai posté direct :confused:
  17. Maitehou

    ViruS MorTeL - Sujet de discussion

    bonjour tout le monde, épreuve précédente fausse pour moi, je viens de trouver le drapeau de l'écosse :D:D:D:D grâce à l'énigme suivante :p
  18. Maitehou

    ViruS MorTeL - Sujet de discussion

    @Goutte de lune , ne te fie pas à la première épreuve, elle est souvent facile pour endormir nos cerveaux mais dès la deuxième les choses se précisent et la vraie nature de notre équipe évènementielle se révèle :p
  19. Maitehou

    ViruS MorTeL - Sujet de discussion

    oui, on représente souvent les chouettes avec des lunettes, va savoir pourquoi :D vue perçante peut-être, réponse à la fin du concours, si je dois changer d'avatar :rolleyes:
  20. Maitehou

    ViruS MorTeL - Sujet de discussion

    chouette, je sors de chez l'ophtalmo, ma vue résiste aux années qui passent :cool:
Haut