Résultats de la recherche

  1. Elfe icel

    Confrérie recherche fusion

    Bonjour, Nous recherchons une petite confrérie pour fusionner avec notre confrérie. nous sommes actuellement 9 membres très actifs, nous venons de terminer l'Aventure, mais désirerions aller plus loin dans celle-ci. nous avons à disposition un Google drive, avec suivi d’évent, liste des boostes...
  2. Elfe icel

    Recherche de Partenaire

    Bonjour, Notre confrérie recherche des partenaires. Nous sommes 8 pour l'instant et espérons voir d'autres partenaires nous rejoindre. nous possédons un document sheets (drive), pour les évènements et aventures, dont un lien pour vous donner un aperçu du travail.. Si vous avez le boosts...
  3. Elfe icel

    refusé 10 - Invitations

    Bonjour, Je trouve qu'il est très fastidieux de trouver des voisins pour former une confrérie. Ne serait t'il pas plus judicieux d'offrir un coffre pour chaque polissage de voisin dans une confrérie, ce qui aurai pour effet d'inciter les joueurs à rejoindre une confrérie. Cordialement Elfe icel...
  4. Elfe icel

    Confrérie La vallée verte

    Bonjour, Déçu d'une première expérience dans une confrérie, j'ai décidé de créer ma propre confrérie. Aucune envie de courir après des scores ni des places. Dans les Aventures de confrérie, notre seul but, récolter les coffres, pas de stress. Les évènements se font aux gré du temps qui passe...
  5. Elfe icel

    Invitations

    Bonjour, je viens de quitter une confrérie pour me créer ma propre confrérie, mais je ne peut pas faire d'invitation. Y à t'il un délai d'attente et combien , Depuis hier je tente mais n'y parviens pas, je ne peut qu’accepter les demandes. Merci de votre aide. Amicalement Elfe
  6. Elfe icel

    Quêtes Essence Event Pâques

    Bonjour, Dans les quêtes de l’Évent de Pâques 2018, il y à (essence) comme récompense, je n'ai trouvé aucun sujet concernant cette récompenses, de quoi il s'agit. Cordialement Elfe icel
Haut