Résultats de la recherche

  1. Elfe icel

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Quelle rigolade les récompenses, Inno Game, mais pas Inno vation.
  2. Elfe icel

    L'évolution du Phénix - commentaires

    Merci, bon jeu
  3. Elfe icel

    L'évolution du Phénix - commentaires

    Bonjour, y à t'il des jours comptent double ?
  4. Elfe icel

    Confrérie recherche fusion

    Bonjour, Nous recherchons une petite confrérie pour fusionner avec notre confrérie. nous sommes actuellement 9 membres très actifs, nous venons de terminer l'Aventure, mais désirerions aller plus loin dans celle-ci. nous avons à disposition un Google drive, avec suivi d’évent, liste des boostes...
  5. Elfe icel

    Envie d'une fusion ? C'est ici

    Bonjour, Nous recherchons une petite confrérie pour fusionner avec notre confrérie. nous sommes actuellement 9 membres très actifs, noue venons de terminer l'Aventure, mais désirerions aller plus loin dans celle-ci. nous avons à disposition un google drive, avec suivi d'Event, liste des boosts...
  6. Elfe icel

    Confréries à la recherche de voyageurs

    Bonjour, vous êtes libre !!, nous avons de la place pour vous. suivi d'aventures et évent par Doc google drive. A bientôt. Elfe icel
  7. Elfe icel

    Confrère cherche confrérie active!

    Bonjour, je pense que vous avez beaucoup de sollicitude mais je tente ma chance. je vous propose de vous joindre à nous, nous recherchons spécialement le boosts parchemin,. Nous avons on doc drive pour le suivi des quêtes et la préparation des Aventures de confrérie. A bientôt.......peut-être ...
  8. Elfe icel

    corrigé Impossibilité d'inviter un joueur

    Bonjour, idem pour moi, page blanche .
  9. Elfe icel

    Recherche de Partenaire

    Bonjour, chez les Lock, oui je crois, mais un vague souvenir ;)
  10. Elfe icel

    Recherche de Partenaire

    Merci de vous êtes arrêtés à mon "stand" ;) , j'aurai peut être plus de chance la prochaine fois Amicalement
  11. Elfe icel

    Recherche de Partenaire

    J'ai l'impression de tenir un stand brocante, beaucoup passe, mais personne s'arrête .
  12. Elfe icel

    Recherche de Partenaire

    Bonjour, Notre confrérie recherche des partenaires. Nous sommes 8 pour l'instant et espérons voir d'autres partenaires nous rejoindre. nous possédons un document sheets (drive), pour les évènements et aventures, dont un lien pour vous donner un aperçu du travail.. Si vous avez le boosts...
  13. Elfe icel

    Confrère Recherche confrérie

    Bonjour, Confrérie stable et sérieuse, membres très aimables et aides assurés. Je ne vais pas faire un discours ventant les mérites de notre confrérie, Les avantages d'une confrérie, :commerce rentable et rapide :bonus de visite de voisinage "pièces + matériaux"...
  14. Elfe icel

    Confrère Nouveau joueur cherche confrérie stable

    Bonjour, Confrérie stable et sérieuse, membres très aimables et aides assurés. Je ne vais pas faire un discours ventant les mérites de notre confrérie, Les avantages d'une confrérie, :commerce rentable et rapide :bonus de visite de voisinage "pièces + matériaux"...
  15. Elfe icel

    refusé 10 - Invitations

    Bonjour, Je trouve qu'il est très fastidieux de trouver des voisins pour former une confrérie. Ne serait t'il pas plus judicieux d'offrir un coffre pour chaque polissage de voisin dans une confrérie, ce qui aurai pour effet d'inciter les joueurs à rejoindre une confrérie. Cordialement Elfe icel...
  16. Elfe icel

    Confrère Nouvelle joueuse cherche confrérie

    tu ne trouve pas mon pseudo ? alors cherche ma conf...:La allée Verte.
  17. Elfe icel

    Confrère Nouvelle joueuse cherche confrérie

    Je t'offre une place , rien de plus, elfe
  18. Elfe icel

    Confrère En recherche d'une confrérie

    Depuis Mars, toujours pas trouvé de conf ? ben mince !!
  19. Elfe icel

    Confrérie La vallée verte

    Cher Admin, fermé moi ce truc................c'est inutile ! Merci
  20. Elfe icel

    Confrère Je sais jamais quoi mettre en titre... :x

    Bonjour, Viens à la maison y'a le printemps qui chante Viens à la maison tous les oiseaux t'attendent A bientôt, peut être Elfe icel mais pas la ficelle lol
Haut