Résultats de la recherche

  1. Amrashar

    Confrérie Le Seigneur des Anneaux recrute joueurs courtois et motivés

    Bonjour ! Nous cherchons un joueur courtois, aimable, et qui se débrouille bien dans les tournois. Même s'il est "petit" (mais pas débutant), peu importe, du moment qu'il est agréable, c'est déjà un bon début. 1000 pts demandés au tournoi. Envoyez-moi un mp de candidature, merciiiiii
  2. Amrashar

    Décès de notre consoeur Solange Cheval (Arendyll)

    Merci pour tous vos messages, je vais les transmettre à sa fille. Solange allait avoir 97 ans. Bannière mise en noir, merci.
  3. Amrashar

    fermé Confrérie en mode deuil

    Bonsoir, Nous venons de perdre une consoeur, qui était très appréciée. Serait-il possible d'ajouter un bouton, permettant de mettre la confrérie en mode deuil, par exemple un drapeau noir? Nous nous apprécions tous, dans notre confrérie, et perdre l'un de nos membres est triste. Nous aurions...
  4. Amrashar

    Décès de notre consoeur Solange Cheval (Arendyll)

    Bonsoir, Pendant le confinement, j'avais posté un message ici, pour que notre consoeur, Solange Cheval, âgée de plus de 90 ans, reçoive quelques messages privés pour son anniversaire, qu'elle ne reste pas trop isolée, seule à la maison. J'ai le regret d'avoir appris de sa fille, anitacheval...
  5. Amrashar

    L'artisanat - commentaires

    Comment Quiety nous fait très vite redescendre sur terre.... :)) Flo83, on partage? :)
  6. Amrashar

    Le jardin de la reine féérique - commentaires

    Bonjour, Je partage l'avis de plein de joueurs :) L'event est trop rapproché de l'aventure. On est à peine remis de l'effort qu'il faut déjà en entamer un autre (effort que je double, vu que j'ai deux mondes). Cet event ne m'intéresse pas, pour la simple raison que les bâtiments à gagner ne me...
  7. Amrashar

    Confrérie Le Seigneur des Anneaux recrute joueurs courtois et motivés

    Je cherche des joueurs motivés, qui aiment jouer, qui aiment les aventures en confrérie, les tournois, le donjon. Des joueurs polis, courtois, qui savent dire bonjour, qui polissent, qui s'intéressent au jeu, et qui souhaitent progresser. Nous demandons 1000pts par joueur par tournoi. Nous...
  8. Amrashar

    La magie de l'hiver 2020 - commentaires

    Ehhhh oui. Très difficile, parfois, de faire ce choix. J'ai posé le hibou parce qu'il le plait, pas pour ce qu'il rapporte ^ ^ (je sais faire des concessions au rendement de ma ville!!)
  9. Amrashar

    La magie de l'hiver 2020 - commentaires

    @karina: le bâtiment Père des arbres est vraiment beau... bien plus que la boutique des gobelins :) J'aurais du mal à les remplacer, si j'en avais ^ ^
  10. Amrashar

    La magie de l'hiver 2020 - commentaires

    C'est quoi que tu appelles les arbres bleus? Père des arbres? Pour du 3x3, la boutique de cadeau gobelin est bien. C'est mieux qu'une résidence. :) edit : là où je n'ai pas de chance, c'est que j'ai un bug d'affichage. Je ne vois pas mon joli hibou.....
  11. Amrashar

    La magie de l'hiver 2020 - commentaires

    Un peu la main à la pâte? Un peu??!! Expression pas du tout appropriée vu le nombre de quêtes à faire. La loupe et le x2 demandaient d'ouvrir 17 serrures, je crois, avant de les utiliser. Je ne les ai donc pas utilisées quand je voulais, mais quand c'était possible de le faire. Et je n'ai pas...
  12. Amrashar

    La magie de l'hiver 2020 - commentaires

    Alors, je reviens à la charge avec des nouvelles infos. flo83, tu indiquais " il est tout a fait possible d'avoir son batiment lv10 avant les aventures et plus facilement que les autre event ". Je viens de terminer les quêtes journalières et j'en suis à terminer le pallier "grand prix 15pc"...
  13. Amrashar

    La magie de l'hiver 2020 - commentaires

    Il me semble bien avoir utilisé, une fois , sans le faire exprès, le mélangeur. J'ai fait toutes les quêtes, mais j'ai encore beaucoup trop de plots à faire pour avoir le dernier niv du batiment. Donc non, en faisant toutes les quêtes (donc à mon stade, les journalières), je n'arriverai pas à...
  14. Amrashar

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    Pourquoi, au pallier "Grands halls", come l'indique Cris38, on remporte un portail 10%, alors que dans un coffre bleu, on remporte un portail 15% ... (edit: et bonjour,, bonne année 2021 ^ ^ )
  15. Amrashar

    La magie de l'hiver 2020 - commentaires

    Bonjour et bonne année à tous :) Je viens poser ici devant vous, à mes pieds, mon énorme mécontentement, parce que je suis, encore une fois, déçue par l'event. Mais là, beaucoup. Très. Je me suis fixée pour but de réussir à faire cet event, d'avoir le batiment (que je trouve joli ), et de le...
  16. Amrashar

    Elvenar en HTML5 - Commentaires

    Biloute, que ça marche, pour certains joueurs, avec les navigateurs classiques, ça on l'a compris. Ca a été dit et redit. Le souci c'est pour les autres. Ceux qui utilisent les navigateurs classiques (internet explorer, chrome...) et qui plantent quand même. L'idée c'est de proposer des...
  17. Amrashar

    Elvenar en HTML5 - Commentaires

    J'ai une piste: un de nos joueurs utilise OPERA, comme navigateur. Apparemment, pour lui, ça fonctionne bien avec HTML5.
  18. Amrashar

    Elvenar en HTML5 - Commentaires

    Bonsoir, un des joueurs de ma confrérie me signale qu'il n'arrive plus à jouer correctement depuis qu'il est passé sous HTML5, et qu'il préfère abandonner le jeu que de lutter contre les bugs et les plantages. J'avais essayé HTML5 (j'ai un pc gamer tout neuf), et ça plantait tout le temps. Je...
  19. Amrashar

    La magie de l'hiver 2020 - commentaires

    Alors on a confondu magiques et sensibles en effet. Elixir/poussière/gemmes, je note et je redonne ça à la confrérie. Merci!!
  20. Amrashar

    La magie de l'hiver 2020 - commentaires

    Bonjour, la quête 33 , "résolvez 6 rencontre; récoltez marchandises artisanales, de base et/ou magiques de votre choix " ne se valide pas quand on ramasse des marchandises magiques.
Haut